Actualités Industrie > Bombardier suspend ses mises à pied; le titre bondit de 8 pour cent















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bombardier suspend ses mises à pied; le titre bondit de 8 pour cent

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bombardier: des mises à pied accélérées à Montréal si...... ()

Bombardier pourrait devoir accélérer les mises à pied prévues cet automne à Montréal si elle ne reçoit pas de nouvelles commandes d'avions régionaux (PC)

Bombardier (BRP) - Motomarines · 300 mises à pied à Valcourt... ()

Bombardier Produits Récréatifs (BRP) prévoit faire des centaines de mises à pied à son usine de Valcourt. (LCN)

À Valcourt · Bombardier Produits Récréatifs prévoit faire 300 mises à pied... ()

Bombardier Produits Récréatifs (BRP) prévoit faire des centaines de mises à pied à son usine de Valcourt. En vidéo 1, écoutez les précisions du vice-président aux communications de Bombardier Produits Récréatifs, Pierre Pichette. En vidéo 2, écoutez les explications du journaliste Jean-François Desbiens. (ARGENT)

Assemblage au Québec · CSeries: Le maire de Mirabel remercie Bombardier... ()

Il croit que la décision de Bombardier est tout à l'avantage des employés québécois qui travaillent dans le domaine de l'aéronautique. «Une annonce qui marque l'histoire économique du Québec» Bombardier va de l'avant et choisit Mirabel «Un investissement qui freinera l'exode des emplois», dit le syndicat En vidéo, écoutez les réactions du maire de Mirabel, Hubert Meilleur. (ARGENT)

Profits en hausse de 42% · Bombardier supprime 3000 emplois... ()

Bombardier a vu ses profits bondir de 42% au quatrième trimestre, bien davantage que les revenus. Mais de sombres perspectives amènent la division aéronautique à mettre à pied environ 3 000 employés, dont le tiers à Montréal. Bombardier annonce un contrat de 249M$ US ASA cloue au sol 60 avions Bombardier (ARGENT)

Le couperet tombe chez Bombardier Aéronautique... ()

Bombardier a annoncé ce matin qu'elle mettra à pied 715 employés au sein des installations de Bombardier Aéronautique dans la région de Montréal, en raison de la baisse de la cadence de production. (ARGENT)

Malgré l'annonce de Bombardier · Le président d'Héroux-Devtek ne voit pas de licenciements à court terme... ()

Alors que Bombardier procède à plus de 700 mises à pied, le président d'Héroux-Devtek, Gilles Labbé, n'entrevoit pas de licenciements dans sa compagnie, du moins à court terme. (ARGENT)

Assemblage final à Mirabel · CSeries: «Un investissement qui freinera l'exode des emplois», dit le syndicat... ()

Environ 2500 emplois seront créés à Mirabel et Saint-Laurent. «Une annonce qui marque l'histoire économique du Québec» Bombardier va de l'avant et choisit Mirabel Le maire de Mirabel remercie Bombardier Écoutez les premières réaction du président du Syndicat des machinistes au Québec, Dave Chartrand. (ARGENT)

Rationalisation en vue? · La Caisse gèle les bonis et n'écarte pas des mises à pied... ()

La Caisse de dépôt et placement ne versera aucun bonis à ses employés pour l'exercice 2008. L'institution indique aussi qu'elle pourrait faire des mises à pied parmi ses équipes. (ARGENT)

Inquiétudes sur les livraisons de jets d'affaires · Les analystes décotent, Bombardier passe sous les 4$... ()

Le titre de Bombardier a significativement reculé vendredi au lendemain de prévisions moins bonnes qu'anticipées chez ses concurrents et de décotes d'analystes. CSeries: Bombardier pourrait confirmer deux commandes fermes Appuis aux clients d'Airbus : Bombardier n'a pas peur Bombardier ne profitera pas des mesures budgétaires, selon des experts (ARGENT)

Le constructeur Bell Helicopter met à pied 150 employés à Mirabel... ()

La demande pour ses produits ne s'étant pas encore rétablie, le constructeur Bell Helicopter met à pied 150 employés à son usine de Mirabel, au nord de Montréal. (ARGENT)

Bombardier mettra à pied 200 travailleurs à Plattsburgh... ()

Bombardier a annoncé son intention de mettre à pied près de 200 travailleurs de son usine de finition de matériel roulant de Plattsburgh, dans l'Etat de New York, d'ici 90 jours. (PC)

Bombardier Aéronautique · La partie se joue entre Mirabel et Kansas City... ()

Bien que Mirabel semble avoir une longueur d'avance, Bombardier Aéronautique refuse de confirmer ce choix logique. (ARGENT)

Nouvelles mises à pied chez Mabe... ()

Les travailleurs de l'usine Mabe de l'est de Montréal ont de nouveau été victimes de mises à pied. Entre 50 et 100 employés ont été remerciés dernièrement en raison d'une baisse de commande. (ARGENT)

Série C · Bombardier pourrait faire de l'assemblage aux États-Unis... ()

L'assemblage de la gamme d'appareils Série C de Bombardier (BBD.B) pourrait échapper en partie à l'usine de Mirabel. Selon le pdg de Bombardier Aéronautique, Pierre Beaudoin, la force du dollar canadien ferait augmenter les coûts de production des appareils de 110 à 130 places. Pour contrer le problème, Bombardier examine la possibilité d'assembler en partie les appareils aux États-Unis. Bombardier donne le feu vert à l'offre des avions de la Série C En vidéo 1, écoutez le compte-rendu de la journaliste Annie Dufour. En vidéo 2, écoutez les commentaires de l'analyste Jacques Kavafian de Research Capital (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google