Actualités Economie > Un record absolu de plus pour le baril















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un record absolu de plus pour le baril

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le baril d'or noir bat son record absolu... ()

Le prix du baril de pétrole a battu son record absolu mardi soir à New York. Il s'est inscrit à 100,10 dollars, à la faveur de craintes de diminution de l'offre de brut.© TSR, 2008

Record absolu du pétrole · Le baril frôle les 140$ US... ()

Les cours du baril de pétrole brut ont atteint aujourd'hui un nouveau record en dépassant les 139$ US sur le marché des matières premières à New York (Nymex). Le pétrole grimpe de plus de 6$ US le baril La Nationale voit le baril revenir à 75$ à moyen terme En vidéo 1, Paul Larocque s'entretient avec François Gagnon au sujet de la spéculation qui prévaut sur les marchés et de la hausse du prix du pétrole. En vidéo 2, écoutez les explications de notre journaliste Sophie Lemieux. (ARGENT)

Le prix du baril dépasse 100 dollars et bat un record... ()

Le prix du baril de pétrole est monté à 100,10 dollars, un record absolu, mardi soir à New York, à la faveur de craintes de diminution de l'offre de brut. Les cours du brut ont ensuite terminé la séance à 100,01 dollars. C'est la première fois qu'ils dépassent les 100 dollars en clôture.

Un record absolu de plus pour le baril... ()

Le prix du pétrole a battu un record historique à New York mardi et continuait d'atteindre de nouveaux sommets à Londres, porté par la crainte d'une escalade militaire entre les Etats-Unis et l'Iran, qui refuse toujours de renoncer à son programme nucléaire. Le baril de «light sweet crude» pour livraison en mai est monté à 70,88 dollars lors des échanges électroniques.

Les cours du pétrole franchissent de nouveaux records... ()

Le baril de brut a poursuivi son envolée, terminant pour la première fois au-delà du seuil de 105 dollars le baril à New York, après avoir frôlé les 106 dollars et réalisé un nouveau record absolu.

Record: Le baril à 135 dollars... ()

Le baril de Brent a atteint jeudi matin 135,14 dollars à Londres, un nouveau record absolu, dépassant le prix du "light sweet crude" new-yorkais, dopé par les craintes sur l'offre, la passivité de l'Opep, une fonte des stocks américains et une vague d'achats spéculatifs. Le baril de Brent dépasse à présent d'une courte tête le "light sweet crude", qui a culminé jeudi à 135,09 dollars.

Le pétrole à 138,54 dollars, un bond record !... ()

Les cours du pétrole brut ont enregistré, vendredi à New York, un bond de 10,75 dollars, la hausse la plus importante jamais vue en une seule séance, pour terminer à 138,54 dollars le baril. Au cours de la séance et en un temps record, le baril de light sweet crude pour livraison en juillet a abattu successivement les barres de 137, 138 et 139 dollars, pour inscrire un nouveau record absolu à... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Record absolu: le baril de pétrole à 104 dollars... ()

Le prix du baril de pétrole a dépassé pour la première fois le seuil des 104 dollars mercredi à New York, après une baisse surprise des stocks pétroliers aux Etats-Unis, et une chute du dollar, monnaie dans laquelle est vendu le brut.

Le baril de pétrole franchit un nouveau record... ()

Le baril de pétrole brut a atteint un nouveau record historique mardi matin. Il s'est échangé à 81,24 dollars le baril à New York. Le baril de brut avait franchi mercredi le seuil des 80 dollars pour la première fois depuis ...

Le record absolu de S. Royal surprend la droite toulousaine... ()

109 583 Toulousains (es) ont choisi Ségolène Royal dimanche. Soit 57,6 % des suffrages exprimés. Il s'agit bien d'un nouveau record absolu pour la gauche aux présidentielles, dépassant celui établi..

Nouveau record · Le cours du baril de pétrole dépasse le seuil des 110 $ US... ()

Le cours du baril de pétrole a battu un nouveau record mercredi, dépassant pour la première fois les 110 dollars le baril sur le marché des matières premières à New York. (ARGENT)

Un baril qui menace la F1...... ()

Alors que le prix du baril bat record sur record depuis quelques jours, l'interrogation reste de mise concernant l'avenir de la discipline reine du sport automobile, en tant que formule de constructeurs...

Un baril qui menace la F1...... ()

Alors que le prix du baril bat record sur record depuis quelques jours, l'interrogation reste de mise concernant l'avenir de la discipline reine du sport automobile, en tant que formule de constructeurs...

Cours du nickel : record absolu... ()

Record absolu sur les marchés des métaux cette semaine : le cours du nickel a franchi jeudi à Londres le seuil de 30.000 dollars la tonne pour la première fois, les stocks se réduisant alors que le secteur de l'acier...

Prix record pour le baril de pétrole... ()

Le prix du pétrole s'est propulsé mercredi à 78,77 dollars le baril à New York, un nouveau record historique, après l'annonce d'une baisse surprise des stocks de brut américains, sur un marché dominé depuis un mois par des spéculateurs comptant profiter de prix record.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement