Actualités Industrie > Nouveau record du brut au-dessus de 98 dollars le baril















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nouveau record du brut au-dessus de 98 dollars le baril

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

86,13 dollars : record du baril de brut à New York... ()

Pour la première fois, le baril de brut a dépassé les 86 dollars à New York. Lors des échanges électroniques d'après-séance, il est monté jusqu'à 86,71 dollars, un nouveau record historique.

Le baril de pétrole a battu un nouveau record... ()

Le baril de brut léger pour livraison en juin a dépassé pour la première fois les 126 dollars vendredi à New York.

Nouveau record brut à 84 dollars le baril... ()

Le précédent record, à 83,90 dollars, datait du 20 septembre.

Nouveau record du brut, à 100,40 dollars... ()

Le baril de pétrole avait déjà atteint mardi 100,10 dollars, sur fond de craintes...

Le pétrole pulvérise un nouveau record... ()

Le baril de brut léger américain a dépassé pour la première fois les...

Le prix du baril dépasse 100 dollars et bat un record... ()

Le prix du baril de pétrole est monté à 100,10 dollars, un record absolu, mardi soir à New York, à la faveur de craintes de diminution de l'offre de brut. Les cours du brut ont ensuite terminé la séance à 100,01 dollars. C'est la première fois qu'ils dépassent les 100 dollars en clôture.

Record : le baril de pétrole dépasse les 142 dollars... ()

C'est le 2e record de la journée pour le baril, qui avait déjà atteint il y a quelques heures pour la première fois de son histoire les 141 dollars.

Pétrole : le baril de brut dépasse pour la première fois les 112 dollars à New-York... ()

La baisse inattendue des stocks de brut américains a également fait bondir le prix du baril à Londres, où il a atteint un nouveau record à plus de 109 dollars.   

Le baril de pétrole franchit un nouveau record... ()

Le baril de pétrole brut a atteint un nouveau record historique mardi matin. Il s'est échangé à 81,24 dollars le baril à New York. Le baril de brut avait franchi mercredi le seuil des 80 dollars pour la première fois depuis ...

Pétrole : le prix du baril atteint 100,40$ à New York... ()

Mardi soir déjà, le contrat sur le "light sweet crude" négocié à New York brut avait clôturé au-delà du seuil symbolique des 100 dollars (à 100,01 dollars).

Le baril de brut dépasse les 88 dollars... ()

Le pétrole brut léger américain a franchi mardi la barre de 88 dollars le baril, un niveau record, poursuivant la hausse alimentée par les craintes de tension au Proche-Orient et les considérations sur une croissance de la demande. Dans l'après-midi, le contrat novembre sur le brut léger US a coté 87,12 dollars après avoir atteint 87,97 plus tôt en séance. Il a ensuite grimpé à 88,20 dollars ! Le baril de Brent de la mer du Nord s'est échangé lui aussi à des niveaux historiques et a avancé de 1,14 pc à 83,69 dollars après être monté jusqu'à 84,31 dollars.

Record du pétrole à plus de 99 dollars le baril... ()

Cette nouvelle flambée s'explique notamment par la faiblesse du dollar qui attire les fonds spéculatifs vers les marchés de matières premières.

Baril de Brut : nouveau record à 81,24$... ()

A quelques heures de la réunion de la Réserve fédérale américaine (Fed), le baril de pétrole brut s'échangeait à 81,24 dollars à New York vers 5 heures GMT, soit 7 heures à Paris. Le baril de light sweet crude pour livraison en octobre s'échangeait encore à 81,16 dollars le baril, soit 59 cents au-dessus du prix de clôture de la séance du New York Mercantile Exchange (Nymex), enregistré la veille. Le baril de brut a franchi la semaine dernière le seuil des 80 dollars pour la première fois depuis le début de sa cotation à New York et a depuis enchaîné record sur record. L'ensemble des marchés financiers ont les yeux tournés vers la Fed, qui va réexaminer son taux directeur, actuellement à 5,25 %. Les investisseurs anticipent sur une baisse des taux pour éviter que la récente crise des prêts immobiliers à risque ne plombe l'économie, puis la demande énergétique. Dans un contexte de déséquilibre entre l'offre et la demande, les analystes de Goldman Sachs ont relevé, dans une note de recherche, leur prévision du prix du baril pour fin 2007 à 85 dollars, contre 72 dollars auparavant, avec des risques importants de pics au-dessus de 90 dollars le baril. Ils ont également émis une prévision pour 2008 à 95 dollars le baril de brut. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir v...

Record historique du Brent, le brut proche de son plus-haut... ()

Poussé par une possible baisse de la production de l'Opep, le baril de Brent a atteint 99,68 dollars...

Plus de 110 dollars le baril... ()

Le prix du pétrole brut a dépassé mercredi le cap de 110 dollars le baril pour la première fois, en grimpant jusqu'à 110,20 dollars, un nouveau record historique.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement