Actualités Hébergement > Symantec-Veritas Software : un géant de la sécurité et de la sauvegarde à 13,5 Md$















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Symantec-Veritas Software : un géant de la sécurité et de la sauvegarde à 13,5 Md$

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bruxelles donne son feu vert à la fusion Symantec-Veritas... ()

Le rachat de Veritas Software par Symantec ne contrevient pas au règlement européen sur les concentrations et n'entrave «pas sensiblement l'exercice d'une concurrence effective», estime la direction de la commission chargée de la Concurrence à Bruxelles.

Fusion Symantec-Veritas: environ 3% des effectifs à supprimer... ()

Malgré les discours rassurants, les suppressions d'emplois seront inévitables après l'annonce du rapprochement entre Symantec, grand spécialiste de la sécurité informatique, et Veritas, le numéro un mondial des solutions de stockage de données.

Symantec rachète Veritas : une reconversion en cours... ()

La rumeur est confirmée : les deux géants se lancent dans une fusion. La nouvelles société portera toujours le nom de Symantec et les actionnaires de Veritas en détiendront 40%. La direction en sera assurée...

acquisition - Symantec Veritas : les mondes parallèles... ()

Il ne s'agit ni d'une acquisition technologique, ni d'un mouvement de concentration. Le rachat de Veritas par Symantec laisse les observateurs perplexes.

Symantec sauvegarde chez Dell... ()

En partenariat avec Symantec, Dell annonce le lancement de sa console d'administration des sauvegardes. Au format rack 2U, le PowerVault DL2000 prend place dans le datacenter pour la mise en sureté d'un maximum de 144 To...

Symantec sauvegarde chez Dell... ()

En partenariat avec Symantec, Dell annonce le lancement de sa console d'administration des sauvegardes. Au format rack 2U, le PowerVault DL2000 prend place dans le datacenter pour la mise en sureté d'un maximum de 144 To...

Microsoft se lance dans la sauvegarde... ()

C'est peut être l'alliance Symantec-Veritas qui a poussé Microsoft à intensifier son activité dans le domaine de la sauvegarde et la restauration de données. L'éditeur de Redmond annonce, en...

Business - John Thompson, CEO de Symantec: «Nous demeurons une société spécialisée dans la sécurité»... ()

Interview - Instigateur du rachat de Veritas, le patron de Symantec revient sur les enjeux de la plus grosse opération de fusion/acquisition de l'année 2004 dans le secteur du logiciel. En tête de ses priorités: réorganiser sa force de vente de 3.000 personnes.

application - Symantec ralentit pour digérer Veritas... ()

L'éditeur vient de dévoiler ses résultats annuels. L'acquisition de Veritas permet une augmentation des ventes mais grève les bénéfices.

HP et Symantec font cause commune dans la sauvegarde en ligne... ()

HP proposera désormais sur ses ordinateurs, en version d'essai d'un mois, le logiciel de sauvegarde en ligne de Symantec : Norton Online Backup.

Symantec lance la version 14.0 de Ghost... ()

L'éditeur de solutions de sécurité Symantec a annoncé le lancement de la version 14.0 de son outil de sauvegarde et d'image disque Ghost, avec quelques nouvelles fonctionnalités.

Symantec et Microsoft réunis dans un groupe de travail sur la sécurité... ()

Lors de la RSA Conference, qui s'est tenue à Londres du 22 au 24 octobre, Symantec et Microsoft ont annoncé leur collaboration au sein de SafeCode (Software Assurance Forum for Excellence in Code), une organisation chargée de promouvoir de meilleures pratiques en matière de sécurité. Parmi ses membres fondateurs, on trouve aussi EMC, SAP et Juniper Networks.

Symantec s'offre SwapDrive pour la sauvegarde en ligne... ()

Les applications Web tentent les sociétés logicielles comme Symantec, qui vient d'ajouter à sa gamme une plate-forme de sauvegarde en ligne, grâce au rachat de SwapDrive.

Emploi, RH > Des licenciements confirmés chez Veritas... ()

Le quotidien eWeek confirme les rumeurs qui faisaient état de possibles licenciements chez Symantec Veritas. Le spécialiste e...

systemes-reseaux > McAfee défie Symantec dans la sauvegarde en ligne... ()

Le principal compétiteur de Symantec dans le domaine de la sécurité a sonné la charge dans un domaine où ce dernier est égale...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google