Actualités Hébergement > Linux gagne du terrain sur les serveurs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Linux gagne du terrain sur les serveurs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les serveurs d'AMD certifiés SuSE Linux... ()

Le fabricant de composant AMD indique qu’une gamme de serveurs construits par ses clients ont été validés compatibles avec SuSE Linux Enterprise Server.

Serveurs : Linux serait en baisse de régime... ()

Selon une récente étude, la progression de l'OS Linux sur le marché des serveurs serait désormais inférieure à celle de Windows. Raison invoquée : la migration des systèmes Unix et Netware est maintenant presque entièrement effectuée.

Le film "Renaissance" réalisé sur des serveurs Linux... ()

Sorti le 15 mars, le long métrage d'animation français a nécessité deux cents serveurs IBM tournant sous Gentoo Linux pour générer les images. Un choix technologique préféré par le studio de création pour «sa performance et sa stabilité».

Les distributions Linux pour serveurs à l'âge de la maturité... ()

Qu'elles soient commerciales ou communautaires, les distributions Linux pour serveurs font preuve de nombreux atouts. Qualité du support et certifications permettent de les différencier. Dossier

Les distributions Linux pour serveurs à l'âge de la maturité... ()

Qu'elles soient commerciales ou communautaires, les distributions Linux pour serveurs font preuve de nombreux atouts. Qualité du support et certifications permettent de les différencier. Dossier

Les virus anti-Linux amenés à proliférer... ()

Après la découverte d'un virus ciblant les serveurs sous Linux, les éditeurs spécialisés prédisent une augmentation de la menace contre l'OS libre. Elle se traduira surtout par des programmes rootkits dirigés contre les serveurs web ou de fichiers.

Serveurs web: Apache/Linux loin devant IIS/Windows pour la disponibilité... ()

Les sites internet hébergés sur des serveurs Linux équipés d'Apache, sont plus rapides d'accès que ceux hébergés sur le couple Windows - Microsoft IIS.

Le ministère de l'Éducation migre 2 500 serveurs sous Linux... ()

Red Hat France a terminé la migration sous OS Linux de 2 500 serveurs du ministère de l'Éducation nationale, hébergés dans les trente rectorats français.

Plustek se lance dans les petits serveurs Linux... ()

Un nouveau constructeur ? Le taïwanais Plustek se lance sur le marché des petits serveurs Linux faciles à mettre en oeuvre pour les PME/PMI/TPE.

Systèmes-Réseaux > Cisco se lance sur les serveurs d'applications sous Linux... ()

Cisco attaque le marché des serveurs d'applications sous Linux avec une nouvelle offre, Cisco Application eXtended Platform ...

sécurité - Les serveurs Linux sont les plus attaqués... ()

Selon le dernier rapport de l'organisation Zone-H, les attaques contre les sites et les serveurs Web auraient sensiblement diminué entre 2007 et 2006. Linux est le système d'exploitation le plus visé, car c'est aussi le plus répandu.

Linux et Windows bousculent la hiérarchie sur le marché des serveurs... ()

Nouvelle distribution des cartes dans le marché mondial des serveurs. Le système d'exploitation Unix vient de se voir détrôner par Windows tandis que Linux fait son entrée pour la première fois dans le top 3. Côté fabricants, IBM est toujours le patron avec près d'un tiers du marché.

Repli en valeur du marché des serveurs en 2008... ()

Pour l'année 2008, les ventes de serveurs ont baissé de 3,3 % en valeur et gagné 2% en volume. Tous les gammes sontb à la peine, à l'exception des serveurs lames. IBM reste leader, suivi par HP, Dell et Sun.

Les serveurs de Red Hat et Fedora piratés... ()

Dans une note publiée le 22 aout dernier, Red Hat, éditeur et distributeur de solutions basées sur Linux, a annoncé que certains de ses serveurs avaient été piratés. La compagnie souligne que son système [...] Lire la suite : Les serveurs de Red Hat et Fedora piratés Cet article est sur : Clubic.com

Novell éponge ses pertes grâce à Linux... ()

L'éditeur a réduit ses pertes de 48%, en grande partie grâce au libre et à ses solutions Linux. Il vient en outre de signer un contrat pour équiper les postes et serveurs de 33 universités allemandes avec SuSe Linux.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google