Actualités Industrie > ESP obligatoire aux États-Unis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ESP obligatoire aux États-Unis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ESP obligatoire aux États-Unis... ()

La National High­way Traffic Safety Authority (NHTSA), organisation en charge de la sécurité routière aux États-Unis, vient de confirmer l'instauration d'une loi obligeant tous les constructeurs automobiles à équiper leurs véhicules légers (moins de 4,5 tonnes) du contrôle électronique de stabilité...

Voitures chinoises: plus sûres'... ()

La Chine vient de signer une accord avec la NHTSA, l'autorité chargée de la sécurité routière aux Etats-Unis.

Derniers résultats issus de la NHTSA : Ford et cinq étoiles... ()

La NHTSA (National Highway and Traffic Safety Administration) est un organisme dont la responsabilité est de déterminer les aptitudes des véhicules lors d'un impact. Au travers le NCAP (New Car Assessment Program) ou le programme qui... (Autonet.ca)

Aux États-Unis · Ford s'attend à une baisse de 35% des ventes de véhicules... ()

Le constructeur automobile Ford entrevoit une chute des ventes d'automobiles aux États-Unis de 35% en décembre. L'analyste en chef de l'entreprise, George Pipas, dit s'attendre à ce que les ventes de véhicules légers reculent à 13,2 millions d'unités pour 2008. En 2007, 16,2 millions d'unités avaient été vendues. (ARGENT)

La NHTSA attribue la plus haute cote de sécurité au Subaru Tribeca 2008... ()

La toute nouvelle Subaru Tribeca 2008 s'est vue décerner la plus haute cote de sécurité possible à l'issue des essais de collision du programme d'évaluation des nouveaux véhicules (NCAP) de la National Highway Traffic Safety Administration... (Autonet.ca)

États-Unis · La part des ventes d'automobiles américaines tombent sous les 50%... ()

La part des constructeurs américains dans les ventes d'automobiles aux Etats-Unis est passée pour la première fois de l'histoire du pays sous la barre des 50% en juillet, a annoncé jeudi un analyste américain. (ARGENT)

Rappel de Honda Civic 2006 et 2007... ()

La NHTSA (National Highway Traffic Safety Administration, vient d'émettre un rappel concernant 182 756 Honda Civic des années modèles 2006 et 2007. Selon le document # 07V399000 de la NHTSA et le rappel # Q56 de Honda, il se peut qu'une ou... (Autonet.ca)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement