Actualités Industrie > Thermo Fisher Scientific va fermer son usine de Château-Gontier















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Thermo Fisher Scientific va fermer son usine de Château-Gontier

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Thermo Fisher Scientific va fermer son usine de Château-Gontier... ()

Le groupe américain, leader mondial des équipements pour laboratoires, projette de fermer son usine mayennaise, acquise en 2003, pour déplacer les productions dans deux usines en Allemagne : 115 emplois sont condamnés.

Le blog de salariés d'une usine ThermoFisher qui va fermer... ()

Le Blog des salariés de Thermo Fisher Château-Gontier évoque les tensions entre le groupe américain ThermoFisher Scientific qui voudrait fermer cette usine française en juin 2009 et ses salariés inquiets pour leur avenir. Hébergé sur la plateforme Overblog, ce blog,...

Nokia ferme son usine de portables en Allemagne, 2.300 emplois affectés... ()

Le numéro un mondial des téléphones portables Nokia a annoncé mardi qu'il allait fermer d'ici à la mi-2008 son usine de Bochum en Allemagne, où travaillent 2.300 personnes, et transférer l'essentiel de sa production en Roumanie, où la main d'oeuvre est moins chère.

Plus de 100 emplois menacés · L'usine AFT à Sherbrooke pourrait fermer... ()

L'usine AFT fabricant des composantes pour l'industrie des pâtes et papiers pourrait fermer ses portes prochainement. (ARGENT)

Electronique: l'Américain Freescale veut fermer son usine de Toulouse... ()

Le fabricant américain de composants électroniques Freescale a annoncé mercredi son intention de fermer d'ici la fin 2011 son usine française de...

L'usine de Varennes sera-t-elle affectée? · Dow Chemical ferme 20 usines et supprime 5000 emplois... ()

Dow Chemical a annoncé ce matin qu'elle allait fermer 20 usines et supprimer 5000 emplois, soit environ 11% de son effectif mondial, en réaction au ralentissement économique. (ARGENT)

Au Québec · Les fermetures d'usines se succèdent... ()

Signe du ralentissement économique, plusieurs usines fermeront leurs portes au cours des prochains mois, au Québec, balayant du coup plus de 600 emplois. Montréal: l'usine Catelli pourrait fermer ses portes Unilever Canada ferme son usine de Baie-d'Urfé Il faut un plan plus étoffé pour le secteur manufacturier En vidéo, la journaliste Josée Cloutier donne plus de détails sur la fermeture de l'usine DANA. (ARGENT)

PC : NEC s'apprête à fermer son usine d'Angers... ()

A l’issue d’un comité exceptionnel, tenu jeudi dernier à Paris, le groupe NEC a finalement décidé qu’il procèderait à la fermeture partielle de son usine d’Angers. Dévolue à la fabrication de PC à destinations [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : PC : NEC s’apprête à fermer son usine d’Angers.

L'usine de Shawinigan pourrait fermer · Les travailleurs d'Alcan mobilisés... ()

Les installations de Shawinigan sont désuètes et l'usine devra fermer en 2015 si rien n'est fait d'ici là. (LCN)

BRP va fermer son usine pour six semaines... ()

La récession force BRP Produits récréatifs à fermer son usine de Valcourt pendant six semaines au cours des prochains mois. (ARGENT)

CHATEAUROUX - Une usine de biscottes va fermer d'ici 2009 - par Intensite le 02.09.2007 : 07:01... ()

A Châteauroux, une usine de biscottes du groupe Brioche Pasquier va fermer d’ici 2009 pour des raisons économiques vient d’annoncer la direction. Cette entreprise emploie 143 personnes. Le site de Châteauroux n'est plus viable économiquement déclare la direction qui a décidé de recentrer ses activités sur le Maine-et-Loire avec la construction d'une nouvelle usine. L'usine Auga créée en 1956 à Châteauroux a employé jusqu'à 350 personnes au début des années 1990. Elle compte aujourd'hui 143 salariés. Le groupe Pasquier a racheté l’entreprise voila deux ans.

Nouvelles énergétiques de la semaine du 18 Novembre 2008... ()

Johnson Controls, équipementier malmené par la crise automobile annonce la fermeture prochaine d'une des dernières usines de batteries au plomb de notre pays. En effet sous un délai de trois à six mois, il a l'intention de fermer l'usine de Grand-Quevilly, Seine-Maritime, qui emploie encore 280 salariés. Les productions de batteries au Plomb du Groupe seront rassemblées sur sa dernière usine française de Sarreguemines. Voila un secteur industriel qui a été peu épargné depuis trente ans, par les ventes et...

Le Finlandais Nokia a encaissé indûment des subventions allemandes... ()

Le numéro 1 mondial des télécommunications, Nokia, qui va fermer une usine à Bochum (ouest de l'Allemagne), pourrait avoir encaissé plus de subventions en Allemagne qu'il n'aurait dû, y ayant créé moins d'emplois que promis, a-t-on appris samedi auprès des autorités locales.

Herstal ferme aux USA... ()

Le groupe Herstal a décidé de fermer l'usine Winchester qu'il exploitait à New Haven, dans le Connecticut. L'information, révélée lundi par la RTBF et la VRT, a été confirmée par le porte-parole du groupe, Robert Sauvage. La décision de fermeture a été prise en décembre et l'usine américaine a fermé ses portes le 31 mars, entraînant la perte de 189 emplois.

Nokia ferme son usine de Bochum, en Allemagne... ()

Le géant des téléphones mobiles Nokia a réaffirmé son intention de fermer l'usine d'assemblage située à Bochum, en Allemagne. Le finlandais a annoncé qu'il avait trouvé un accord avec les syndicats, et débloqué 200 millions d'euros.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement