Actualités Industrie > Chrysler : le diesel et l'hybride ont l'avenir devant eux en Amérique du Nord















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Chrysler : le diesel et l'hybride ont l'avenir devant eux en Amérique du Nord

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Chrysler : le diesel et l'hybride ont l'avenir devant eux en Amérique du Nord... ()

Frank Klegon, directeur des nouveaux produits pour le groupe Chrysler, a donné son point de vue sur le futur marché automobile nord-américain à l'occasion de la présentation de nouveaux modèles 2008 de la marque. D'ici 2012, il indique que Chrysler misera sur le diesel et l'hybride. D'après le 3e constructeur automobile américain, la part de marché de la technologie diesel devrait...

Chrysler rêve d'un avenir étoilé... sans Mercedes... ()

Un divorce, ça se fête aussi, semble-t-on dire chez Chrysler. La branche belgo-luxembourgeoise du constructeur automobile américain Chrysler gère en tout cas cette étape de sa vie sans amertume puisque la séparation de DaimlerChrysler en Mercedes-Benz et Chrysler permet au groupe américain de bénéficier pour un temps encore des avancées technologiques partagées avec le groupe allemand.

Industrie de l'automobile · L'alliance Fiat-Chrysler ne réglera pas les problèmes financiers de Chrysler... ()

Le partenariat entre Fiat et Chrysler augmentera la présence du constructeur automobile italien en Amérique du Nord mais selon des analystes, l'alliance ne réglera pas les problèmes financiers de Chrysler et pourrait même, à long terme, faire mal à l'industrie automobile canadienne. En vidéo, écoutez les commentaires du chroniqueur automobile, Gabriel Gélinas. (ARGENT)

Industrie de l'automobile · L'alliance Fiat-Chrysler ne réglera pas les problèmes financiers de Chrysler... ()

Le partenariat entre Fiat et Chrysler augmentera la présence du constructeur automobile italien en Amérique du Nord mais selon des analystes, l'alliance ne réglera pas les problèmes financiers de Chrysler et pourrait même, à long terme, faire mal à l'industrie automobile canadienne. En vidéo, écoutez les commentaires du chroniqueur automobile, Gabriel Gélinas. (ARGENT)

Chrysler supprime plus de 10.000 emplois supplémentaires... ()

Le groupe automobile américain Chrysler a annoncé jeudi la suppression de plus de 10.000 emplois supplémentaires, en plus des 13.000 annoncés en février, ainsi que l'élimination de quatre modèles, pour répondre à la baisse de la demande sur le marché américain.

Chrysler : la vente a été approuvée... ()

Le juge Arthur Gonzalez, chargé de la procédure de faillite du constructeur américain, a approuvé aujourd'hui la cession du constructeur automobile américain Chrysler à un groupe d'investisseurs, parmi [...]

Crise dans l'automobile · Chrysler se préparerait pour la faillite... ()

Le Trésor américain et Chrysler préparent le dépôt du bilan du constructeur automobile, selon des sources. (ARGENT)

Industrie de l'automobile · Fiat devrait signer un accord de partenariat avec Chrysler, selon des sources... ()

Le constructeur automobile italien Fiat s'apprêterait à signer un accord d'ici jeudi pour devenir partenaire de l'américain Chrysler, ont indiqué mercredi trois personnes informées à ce sujet. (ARGENT)

Chrysler: les ventes aux USA chutent de 48% en avril... ()

Le constructeur automobile américain Chrysler, qui vient de déposer son bilan, a fait état vendredi de ventes en chute de 48% sur un an aux Etats-Unis pour le mois d'avril, à 76.682 unités.Chrysler...

Chrysler: une garantie à vie pour les acheteurs...américains!... ()

Après avoir confirmé ses intentions de baisser le prix de certains de ses modèles 2008, Chrysler vient d'annoncer que le groupe propulseur de ses nouveaux véhicules sera couvert par une garantie à vie. Jamais, un constructeur automobile... (Autonet.ca)

Le marché est conclu · Fiat prend le contrôle de Chrysler... ()

Le constructeur italien Fiat vient de prendre le contrôle du géant américain Chrysler. La prise de contrôle a un effet immédiat et ouvre la voie à la sortie de Chrysler de l'emprise du tribunal américain sur la faillite. (ARGENT)

Automobile · Chrysler a reçu un prêt de 4G$ US... ()

Le pdg de Chrysler, Bob Nardelli, a annoncé que le constructeur automobile américain, confronté à des difficultés financières importantes, avait reçu un prêt initial de quatre milliards $ du ministère américain des Finances. (ARGENT)

Le PT Cruiser disparait... ()

Chrysler Statistiques : 1 Message || 3 Vus Message de TNT

Automobile - Fiat prend 35% du capital de Chrysler... ()

Le constructeur automobile italien va acquérir une participation de 35% dans le capital de son concurrent américain Chrysler.

Chrysler dit avoir dépassé ses objectifs financiers... ()

NEW YORK (Reuters) - Le constructeur automobile américain Chrysler a déclaré vendredi que les récentes...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google