Actualités Industrie > ExelTech fait moins de profits, mais construira un nouveau hangar à Dorval















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ExelTech fait moins de profits, mais construira un nouveau hangar à Dorval

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Entretien d'avions · ExelTech Aérospatiale mise 21M$ pour un hangar à l'Aéroport Trudeau... ()

ExelTech Aérospatiale, un fournisseur public de services d'entretien, de réparation et de révision générale d'avions commerciaux, développera un nouveau hangar à l'Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal au coût de 21 millions $ CAN. (ARGENT)

Aviation · ExelTech Aérospatiale dévoile du rouge... ()

MONTREAL -- ExelTech Aérospatiale (XLT) , une entreprise spécialisée dans l'entretien, la réparation et la révision générale d'aéronefs, a subi une perte nette de 1,3M$ au cours de son troisième trimestre terminé le 31 décembre dernier, contre un bénéfice net de 676 206$ un an auparavant. (ARGENT)

ExelTech rapporte des profits de 249 000$... ()

ExelTech Aérospatiale a rapporté avoir enregistré au premier trimestre un bénéfice net de 249 000$, comparativement à une perte nette d'un peu plus de 1,5M$ lors de la même période il y a un an. (PC)

Perte annuelle · La hausse du huard fait mal à ExelTech Aérospatiale... ()

Les résultats d'ExelTech Aérospatiale (XLT) ont viré au groupe au dernier exercice, malgré une importante hausse du chiffre d'affaires. (ARGENT)

Aérospatiale · Bénéfice de 357 000$ pour ExelTech... ()

ExelTech Aérospatiale, une entreprise du domaine de l'entretien, de la réparation et de la révision générale d'avions, a vu son bénéfice net presque doubler, à 357 000$, au deuxième trimestre de son exercice en cours. (ARGENT)

De grands changements · Ça brasse chez ExelTech... ()

La société ExelTech Aérospatiale traverse une période de réorganisation et vient d'annoncer de grands changements à sa direction. (Journal de Montréal)

Entretien d'avions-citernes · ExelTech Aérospatiale obtient un contrat de Québec... ()

La montréalaise ExelTech Aérospatiale (XLT) a signé une entente à long terme pour fournir des services de soutien technique et de maintenance à des appareils du Service aérien gouvernemental (SAG) du ministère des Services gouvernementaux du Québec. (ARGENT)

SATA Air Açores · ExelTech Aérospatiale s'entend avec un transporteur régional portugais... ()

ExelTech Aérospatiale (XLT) a annoncé lundi avoir signé un contrat avec SATA Air Açores, transporteur régional portugais basé dans l'archipel des Açores, pour la révision générale et les modifications sur ses deux premiers avions Dash 8-200. (ARGENT)

Fournisseur de services d'entretien et de réparation d'avions commerciaux · Les chef de la direction et du service des... ()

ExelTech Aérospatiale (XLT) a annoncé mardi la démission de son président du conseil et chef de la direction, Derek Nice, et celle de son chef du service des finances, Roland Blais. (ARGENT)

L'aérospatiale à Montréal · Le dollar canadien fait mal... ()

Dans la grande cour de l'industrie aérospatiale, Montréal doit jouer du coude. La grande région de la métropole maintient toutefois une position de choix, étant l'une des trois grandes capitales mondiales dans ce secteur. La hausse des coûts nuit aux profits de l'industrie aérienne Les députés vont se pencher sur la vente de Radarsat En vidéo, écoutez les reportage de la journaliste Lynn St-Laurent. (ARGENT)

ExelTech récolte un contrat d'entretien de Saab Aerotech... ()

La compagnie québécoise annonce qu'elle a remporté un contrat à long terme avec Saab Aerotech of America afin d'entretenir des avions SAAB 340. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement