Actualités Industrie > Les entreprises belges sont de relativement bons payeurs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les entreprises belges sont de relativement bons payeurs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les entreprises belges sont de relativement bons payeurs... ()

Les entreprises belges se révèlent être de relativement bons payeurs, enregistrant dans les divers secteurs des scores meilleurs que la moyenne de six pays européens (Belgique, Allemagne, France, Pays-Bas, Italie et Royaume-Uni), indique lundi la société d'assurance-crédit Atradius.

Les investisseurs chinois aiment la petite Belgique... ()

La Belgique est appréciée par les entreprises chinoises qui désirent s'étendre à l'étranger. Avec l'Allemagne, la France, l'Italie et les Pays-Bas, elle figure dans le top5 des pays les plus prisés. Mais il y a un hic: les entreprises belges se focalisent encore trop sur leurs propres investissements en Chine et négligent le potentiel d'investissement de leurs homologues chinois dans notre pays.

Province de Luxembourg - La panthère noire aperçue dans les Ardennes belges... ()

Le mystérieux félin qui tient en haleine tous les services de l'Etat, dans le Pays-Haut, a passé la frontière. La panthère a été vue en Belgique, au cœur de la forêt ardennaise.

La téléphonie par Internet séduit les PME... ()

Soixante-deux pour cent des moyennes entreprises belges ambitionnent d'intégrer la téléphonie IP, ou téléphonie par Internet, selon une enquête menée à la demande de la société de Telecom COLT auprès de 600 responsables IP d'entreprises au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne, aux Pays-Bas et en Belgique.

Six Belges sur dix surfent sur internet... ()

Soixante pour cent des utilisateurs belges d'internet âgés de plus de 15 ans surfent au moins une fois par mois sur la toile mondiale, ce qui représente une augmentation de 3% par rapport à il y a six mois. La Belgique se trouve ainsi dans la moyenne européenne, révèle une étude du Belgian Media Mapping.Les pays scandinaves (Suède, Danemark, Norvège) et les Pays-Bas ont la plus haute pénétration internet, alors que la Grèce et le Portugal arrivent en queue de peloton. Dans notre pays, les jeunes entre 15 et 24 ans représentent 23% des utilisateurs d'internet et les 55 et plus, 15%.En comparaison avec les autres pays européens, la Belgique présente un public relativement jeune.C'est au Royaume-Uni et aux Pays-Bas que l'on trouve le plus de 55 ans et plus actifs sur internet. En Belgique, les hommes (62%) sont encore plus nombreux que les femmes (57%) sur le Web.Les activités les plus populaires sont l'envoi d'e-mails, la recherche d'itinéraire routier et la gestion du compte en banque en ligne. Ainsi, 55% des surfers consultent leurs e-mails tous les jours et 37% le font chaque semaine.Seuls 4% des Belges ont fait des paris en ligne l'an dernier. En Allemagne (48%) et en Suède (40%), les paris en ligne remportent un succès important. Selon cette enquête, les Belges recherchent surtout des informations générales, sur la musique ou les voyages. Enfin, l'internet sans fil remporte un certain succès. Alors qu'en 2005, seuls 15% des utilisateurs avaient une connexion sans fil, ce c...

La moitié des entreprises belges chutent... ()

La moitié des entreprises belges prévoient des résultats considérablement moins élevés en 2008 par rapport à l'année précédente, même si 45% des entreprises pensent pouvoir atteindre leurs objectifs, sans les dépasser toutefois, a-t-on appris mercredi dans une étude de Hay Group, réalisée au niveau mondial et en Belgique.

Les entreprises belges ont le vent en poupe... ()

Les entreprises belges sont bien placées dans la liste européennes de "Great Place to Work". Le résultat est même excellent puisque onze entreprises belges figurent dans le Top 100 européen, annonce la Vlerick Management School dans un communiqué diffusé jeudi.

Les entreprises belges rachètent les étrangères pour un mont... ()

Les entreprises belges ont acheté des entreprises étrangères pour plus de 31 milliards d'euros sur ces 3 dernières années, alors que sur la même période, les entreprises étrangères n'ont racheté que pour 18 milliards d'euros d'entreprises belges. Sel[...]

29% des entreprises belges affectées par la crise du crédit... ()

Emetteur: Atradius via www.WalloniePresse.be - réf: 80623 Extrait: Les entreprises belges s'attendent à voir les défauts de paiements augmenter dans les prochains mois Namur, 9 juin 2008-Selon l'étude The Global Credit Crisis d'Atradius leader du marché de l'assurance-crédit, près d'un tiers des entreprises belges ont déjà été affectées par la crise du crédit mondial. Et quant à l'avenir, 75% de nos entreprises craignent de voir les défauts de paiements de leurs clients augmenter. Les entreprises belges se montrent ainsi les plus pessimistes d'Europe, à l'ex (...)

La Suède remporte la finale du concours d'OC MSI... ()

Après des sélections par pays, puis par continents, s'est déroulée ce week-end la finale mondiale du concours d'overclocking de MSI : la Master Overclocking Arena 2009. 20 équipes provenant de 17 pays différents se sont affrontées à l'aide de configurations musclées, dotées d'un Core i7 975 XE sur une carte mère MSI X58 Eclipse avec de la DDR3 OCZ 2133MHz et une MSI GTX 275 1792Mo Lightning. Et finalement c'est l'équipe suédoise de Sweclockers qui l'a emporté, devant l'équipe polonaise (première des sélections européennes) et l'équipe Futuremark de Xfastest qui complète le podium. A noter que l'Europe s'est montrée particulièrement efficace puisque des 5 équipes qualifiées, 4 terminent dans les 5 premières positions ! Si vous souhaitez en savoir plus, avec les scores complets de l'évènement mais également des photos et même une vidéo signée overclocking TV, MSI a mis à disposition un site internet, qui propose même des comptes rendus des sélections. > Le compte rendu de la compétition

Créances : les sept familles de mauvais payeurs... ()

Sincères, désorganisés, dominants, spécialistes, sélectifs… à quelle catégorie appartiennent vos clients mauvais payeurs ? Identifier leur comportement vous permettra d’adopter la stratégie la plus efficace pour récupérer vos créances.

News : Résultats Officiels Happy Hours 100% Belgique... ()

Bonsoir à tous, La Belgique était à l’honneur hier soir sur blindtest et a donné lieu à des Happy Hours 100% chanteurs belges. Belle occasion de découvrir une culture très éclectique et de grande qualité, Jacques Brel en tête (en toute objectivité :p ) ...

Cent entreprises belges au Qatar... ()

C'est une importante délégation qui va participer à la mission économique présidée par le prince Philippe et organisée du 3 au 8 novembre à Bahrein et au Qatar. Elle compte pas moins de 102 entreprises belges dont 25 sont membres d'Agoria (Fédération des entreprises technologiques).

14 pays d'Europe impliqués dans la création de prisons secrètes de la CIA en Pologne et en Italie (député européen)... ()

BRUXELLES, 17 juillet - RIA Novosti. Des prisons secrètes américaines ont existé en Italie et en Pologne, a déclaré le député européen Claudio Fava.

88% des entreprises belges luttent contre le rechauffement... ()

Emetteur: Atradius via www.WalloniePresse.be - réf: 80996 Extrait: 88% des entreprises belges prennent des mesures pour lutter contre le réchauffement climatique La Belgique en tête en Europe de l'Ouest pour les mesures en faveur du climat Namur, le 18 septembre 2008 Seule 1 entreprise belge sur 10 ne prend aucune mesure pour préserver l'environnement et lutter contre le réchauffement climatique. 88% des entreprises belges disent prendre des mesures écologiques. Près de la moitié prend des mesures pour réduire la consommation énergétique, 10% tentent de (...)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google