Actualités Sports et loisirs > Risques cardiovasculaires : la prévention comme atout















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Risques cardiovasculaires : la prévention comme atout

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Risques cardiovasculaires : la prévention comme atout... ()

40 000 belges par an décèdent d’une maladie cardiovasculaire, la première cause de décès chez nous. Quels sont les moyens de prévention ?

Prévention et éducation routière... ()

Cinq élèves des classes de CM1 et CM2 de l'école primaire de Pfaffenhoffen, sélectionnés par notre centre de Prévention et d'Education Routière, ont représentés notre ville le mercredi 18 juin 2008 à la Finale départementale inter-pistes de la Prévention Routière à Bischwiller.  BROSSEAU Fanny, BURKARDT Julien, GUMUS Nurgul, LUTZ Cédric et SCHNEIDER Laetitia sont repartis enchantés avec des cadeaux gagnés suivant leur classement aux épreuves théoriques (Parcours de maniabilité concocté par la Prévention Routière).

Comment aider votre enfant à surmonter l’échec scolaire ?... ()

Le 02/02/09 - Chaque année en France, environ 150 000 «élèves sortent du système scolaire sans qualification ni diplôme, selon le ministère de l’Education nationale. En septembre dernier, lors de la première journée du refus scolaire, l’Association de la fondation étudiante pour la ville (Afec) a publié un baromètre portant sur 700 élèves bénéficiant d’un accompagnement scolaire.

De retour, enfin. ()

Après une trop longue absence, je reviens vers un domaine que j’affectionne, la liberté d’écrire. L’expérience que je viens de vivre a été particulièrement fascinante. Mais qui m’a éloigné un peu trop de la source première de mon enrichissement personnel. Cela étant dit, qu’ai-je perdu de cette actualité si différente, qu’elle nous vienne de l’Orient ou de l’Occident ?

Le SYNTES dit non aux procédés anti-pédagogiques !... ()

En tant que partenaire de l’école et des parents d’élèves, l’enseignant ou l’éducateur se doit de veiller à sa mission première : assurer la qualité de l’enseignement et du système éducatif malien. C’est en cela que le Syndicat National des Travailleurs de l’Enseignement Secondaire (SYNTES), tout en affirmant son ouverture et sa disponibilité pour un dialogue constructif en faveur de l’école malienne, se désolidarise de certains procédés des hautes autorités de l’éducation.

CSC 1 - JSMS 2 en amical ()

Profitant de l’arrêt qu’a observé le championnat ce week-end, le CSC a donné la réplique au leader de l’Inter-Régions, la JSM Skikda, dans l’après-midi de mercredi dernier. Outre la défaite concédée par le CSC (1-2), l’entraîneur Denni s‘est montré satisfait de la production de l’équipe alignée lors de la première...

Culture du chanvre indien... ()

Dioïla - L’impossible guerre contre les planteurs de chanvre indien - L’actualité a été marquée l’année dernière dans le cercle de Dioila par la chasse que la gendarmerie a décidé de lancer contre les planteurs de chanvre indien. Ce sont les membres d’une famille Coulibay du hameau de Kolokolo dans la commune rurale de Wacoro qui ont été les premières victimes de la traque de l’adjudant chef Mady KeÏta et de ses hommes. Dans une première descente, les gendarmes ont pu mettre la main sur l’aîné des Frères Coulibaly, Sidi qui, malgré tous les efforts des enquêteurs, refusa de montrer les refuges de ses deux frères.

[ouverture] Espace Killy... ()

L’espace Killy Tignes-Val d’Isère sera skiable dès ce samedi, la liaison entre les domaines skiables des deux stations ouvre dès le 28 novembre sur le massif de Tovière (avec la mise en route de la télécabine Aéroski, du télésiège de Tommeuses et du télésiège des Tufs). Les...

Qu'est ce que le malacca ? ()

C'est bientôt l'été et c'est le moment de sortir son mobilier de jardin. Force est de constater que le mobilier en fibres naturelles est de plus en plus répandue que ce soit pour l'extérieur ou votre intérieur. Après avoir parlé de l’abaca lors d’un article précédent, nous allons parler de malacca très souvent utilisé pour la fabrication de sièges ou de canapés.

[3] Les inégalités d'accès à la propriété explosent... ()

Les inégalités d’accès à la propriété se sont accrues de manière très nette depuis le début des années 1980, au profit des ménages les plus aisés.   Le Centre de recherche pour l’étude et l’observation des conditions de vie (Crédoc) a récemment participé au...Date de publication : Lundi 17 décembre 2007 à 17:38

« La première étoile », star du box-office... ()

Si vous avez envie de passer un bon moment en ces temps de crise, allez voir « La première étoile ». L’histoire ? Un homme marié et père de trois enfants métis, décide d’amener sa famille au ski. Sauf que, Jean-Gabriel (Lucien Jean-Baptiste) qui préfère le turf au taff est complètement fauché.

Les prémisses d’une nouvelle crise alimentaire... ()

Le recul généralisé des prix des matières premières n’empêche pas les cours du blé, du sucre, du maïs et du cacao d’augmenter. Cette hausse effrénée pénalise de nombreuses populations, déjà profondément touchées par les problèmes survenus au printemps dernier.

Hussigny-Godbrange - Face aux risques miniers... ()

Hussigny-Godbrange voit rejaillir à la surface son glorieux passé minier, qui aujourd’hui n’est que source de tracas. Un nouveau plan de prévention des risques miniers a été présenté à la population. Certes, il n’existe pas de danger immédiat, mais ce plan se veut draconien et inquiète les habitants concernés.

Longuyon - Une maison inhabitée en flammes... ()

Il était 20 h 30 mercredi soir quand les centres de secours de Longuyon et de Longwy ont été alertés : une maison inhabitée, au 22 rue de Longwy à Longuyon, était la proie des flammes. D’après les premières informations, le feu a pris dans la cuisine et s’est propagé au deuxième étage. C’est à cet endroit que les dégâts sont les plus importants. Chambres, combles, couloirs, charpente et toiture ont été très endommagés. Les pompiers ont réussi à maîtriser l’incendie vers 22 h. La gendarmerie de Longuyon a entamé une enquête pour déterminer les causes de l’incendie.

"La maîtresse du Président de la République"... ()

Bêtises !!! - Celui par qui ‘’le scandale’’ est arrivé eût été un éducateur au sens noble du terme qu’il n’aurait pas effectué ce grand saut dans l’inconnu pour atterrir dans l’univers carcéral. On se demande à ce jour quel objectif pédagogique le sieur Minta voulait atteindre chez ses élèves en…pondant une œuvre fictive, dont la perversité souille et banalise la première institution d’un pays, le président de la République. Le tollé d’indignations que ce sujet ne pouvait manquer de susciter au niveau des parents du Lycée Nanaïssa Santara, qui ont le mérite de suivre de près l’éducation leurs enfants est parvenu aux oreilles du confrère d’Info-Matin.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement