Actualités Industrie > ADSL : Matignon veut un tarif social subventionné















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ADSL : Matignon veut un tarif social subventionné

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ADSL : Matignon veut un tarif social subventionné... ()

l'Elysée et Matignon veulent puiser dans les revenus engrangés par les opérateurs télécoms pour mettre en place un tarif social subventionné de l'ADSL

François Fillon veut un tarif social pour l'ADSL... ()

Afin que tous les ménages français puissent avoir accès à Internet, le gouvernement pourrait mettre en place un ?tarif social', sous forme d'une ristourne sur le prix de l'abonnement.

Tarif social edf et RSA : réduction sociale électricité pour les petits revenus... ()

Comment bénéficier du tarif social EDF pour bénéficiaires CMU, RSA? Cette réduction sociale sur l’électricité vous permet d’obtenir 30 à 50% de réduction sur l’abonnement mais aussi sur les 100 premiers kWh que vous consommez dans le mois. Ce tarif social EDF appelé TPN à savoir tarif de première nécessité à des conditions de ressources (voir [...]

Le Réseau Santé Social lance le Pack Santé PRO ADSL... ()

Une nouvelle offre ADSL dédiée aux professionnels de la santé associe un forfait spécialisé à un tarif grand public.

Le gouvernement veut créer un tarif social pour l'ADSL... ()

Les ménages les plus démunis pourraient profiter d'une réduction sur le prix de leur abonnement ADSL pour pouvoir profiter de la téléphonie fixe illimitée. Cette baisse de tarif serait financée par les opérateurs.

Tarif Edf Social (RSA) :TPN ou réduction social abonnement ? consommation... ()

TPN EDF Modalités et réductions : Bénéficiez du tarif EDF social ou TPN (Tarif de première nécessité) qui permet de bénéficier d'une réduction sur votre facture d'électricité (abonnement et sur les 100 premiers kWh consommés chaque mois). La réduction représente de 30 à 50 % de votre facture annuelle en fonction de la composition de votre [...]

ADSL - Les opérateurs veulent payer moins cher leur dégroupage total... ()

Les opérateurs alternatifs demandent une baisse de 2,5 à 3 euros sur le tarif de dégroupage total. Une mesure qu'ils estiment indispensable pour concurrencer France Télécom sur l'abonnement téléphonique.

Réforme du tarif social: les socialistes pressés... ()

En soulignant, il y a quelques mois, que le tarif social en électricité est parfois plus élevé qu'un tarif normal en Flandre où le marché a été complètement libéralisé, «Test-Achats» a fait réagir les socialistes. En novembre, les députées Karine Lalieux (PS) et Magda De Meyer (SP.A) notamment déposaient une proposition de loi visant à réformer le système.

Le flou artistique des offres ADSL... ()

Auteur: philip31 Posté le: 08 Sep 2007 18:57 Bonjour, Je me décide à écrire sur ce forum pour vous parler de mon problème, Neuf Telecom me facture depuis x temps pour un abonnement internet ADSL "MaxiDSL + tel illi + ligne" à 29.90€/mois. Est-ce normal' ce tarif correspond à l'abonnement Neuf BOX, de plus ce type d'offre n'apparait pas sur leur portail (si si, regardez à http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-comparer-toutes-offres.html). Je pense que cette offre est devenue obsolète et a été remplacé par l'ADSL 20 Mega? En tout cas, le tarif de 29.90 que je paye est certainement illégal. Je les ait appelés, mais ils ont refusés de me changer de forfait, répondant n'importe nawac a mes questions. Bref noyer le poisson ''. Qu'en pensez vous'

Villepin critique la communicationde l'Elysée et de Matignon... ()

L'ancien Premier ministre a mis en cause la déontologie de la communication de de l'Elysée et de Matignon et critiqué la candidature de David Martinon à Neuilly-sur-Seine. Il estime que l'UMP n'a plus de chef et a perdu le rôle fondamental.

Taxe télécoms : Bruxelles à la rescousse des FAI français... ()

Bruxelles vient d'ouvrir une procédure d'infraction contre la France à propos de la taxe télécoms que Matignon veut appliquer aux opérateurs de télécommunications pour compenser la perte de revenus liée à due à la suppression de la publicité sur la télévision publique

Neuf ADSL : la hotline au tarif local... ()

Neuf met en place les modalités de la loi Chatel avec un mois de retard. C'est ce qu'il vient d'annoncer aujourd'hui dans un communiqué. Ses services d'assistance téléphonique seront facturés au tarif local à partir du 30 juin.

ADSL : Numericable se lance dans le tarif social... ()

Numericable va lancer une offre triple play à 10 euros/mois, pour les personnes handicapées et allocataires du RSA, situés dans les zones câblées.

Nouveaux numéros et tarif de la hotline... ()

A compter de ce jour, les numéros d'appel à la hotline changent.Il vous faudra composer le 1077 de 8 h -22 h (7j/7) au tarif d'un appel local (0,028 ? TTC/min en heure pleine et 0,014 ? TTC/min en tarif réduit) pour les clients ADSL.Le 3252 de 8 h -22 h (7j/7) au tarif d'un appel local (0,028 ? TTC/min en heure pleine et 0,014 ? TTC/min en tarif réduit) pour les clients fibres de Paris et de Pau.Le 1070 de 8 h -22 h (7j/7) au tarif d'un appel local (0,028 ? TTC/min en heure pleine et 0,014 ? TTC/min en tarif réduit) pour les professionnels.Le temps d'attente est gratuit depuis une ligne Neuf Box.

télécoms - Feu vert pour un ADSL qui va plus loin... ()

L'ART vient d'autoriser l'introduction en France du Reach ADSL, une technologie qui permet d'allonger la portée de l'ADSL.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google