Actualités Industrie > Apprendre le chinois n'est plus un casse tête















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Apprendre le chinois n'est plus un casse tête

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Apprendre le chinois n'est plus un casse tête... ()

La société ChinPass a mise en place une plate forme de e-formation pour l'enseignement de la langue chinoise, chinois courant et chinois des affaires, solution mixte de formation à distance ( auto-formation de 100 heures ) en ligne et tutorat...

YSL-Bergé : casse-tête chinois... ()

Les bronzes chinois controversés de la collection Yves Saint-Laurent et Pierre Bergé, continuent d'alimenter la chronique. Selon la Chine, ces deux sculptures, une tête de rat et une tête de lapin, ont été dérobées en 1860...

apprendre le chinois : acheter du pain... ()

Comment apprendre à dire en chinois combien ça coûte? . Ce podcast vidéo présente les phrases de bases pour apprendre le chinois et les bases de la conversation courante.

Quand le théâtre joue « Casse-Tête pour un spectateur »... ()

FONTAINEBLEAU LE THÉÂTRE municipal de Fontainebleau aurait pu choisir de programmer « Casse-Noisette » pour la nouvelle saison culturelle. Au lieu de Tchaïkovski, il nous joue « Casse-Tête » d'un anonyme qui choisira sans doute de le rester. Casse-tête en effet la... Publié le 22.09.07

Apprendre le chinois avec une application iPhone... ()

L'Ecole des mines de Nantes propose une application d'auto-apprentissage à la langue chinoise. Christian, qui nous a informé de cette application gratuite nommée "Parlez-vous chinois'" nous indique que l'objectif était de "faire une application à la hauteur de l'iPhone, et de meilleure niveau que les applications pédagogiques existantes, pour lesquelles nous sommes souvent déçus. Mais ce n'est pas à nous de dire si elle est bien, mais aux utilisateurs et aux critiques." Le logiciel embarque notamment des séquences vidéos : Alors si vous apprenez le chinois ou souhaitez l'apprendre, prenez le temps de la télécharger et de l'essayer ici sur l'appStore et de faire un retour (constructif) dans les commentaires. Ils seront assurément lu et peut-être utilisés pour améliorer l'application.

Casse-tête... ()

Découvrez cette publicité TV, originale et qui se démarque des usages robotiques un peu usés aujourd'hui. Culture pub nous fait donc découvrir ce casse-tête réalisé pour Honda : http://www.culturepub.fr/videos/honda-casse-tete.html

apprendre le chinois : comment t'appelles tu'... ()

Comment demander à quelqu'un comment il s'appelle en chinois. Ce podcast vidéo présente les phrases de bases pour apprendre le chinois.

Foot - Marseille / Bonnart : « Un casse-tête »... ()

Laurent Bonnart est revenu sur le problème de calendrier de l'OM : pour lui, caser OM-PSG avant le match retour entre les deux équipes relève du casse-tête.

apprendre le chinois : aimes tu la chine?... ()

Comment converser en chinois et parler de la chine. Ce podcast vidéo présente les phrases de bases pour apprendre le chinois et parler de la chine dans une conversation.

apprendre le chinois : d'où viens tu'... ()

Comment demander à quelqu'un d'où il vient. Ce podcast vidéo présente les phrases de bases pour apprendre le chinois et demander son chemin.

Hadopi, un nouveau casse-tête pour l'exécutif... ()

Nicolas Sarkozy n'entend pas retarder l'application de ce texte sur le téléchargement illégal qui s'apparente désormais à un véritable casse-tête.

apprendre le chinois : demander le menu au restaurant... ()

Comment demander le menu en chinois au restaurant. Ce podcast vidéo présente les phrases de bases pour apprendre le chinois et les bases de la conversation courante.

Derrière le succès et les bugs de Vélib', un vrai casse-tête informatique... ()

Véritable casse-tête technologique, la mise sur pied en un temps record du réseau de location de vélos a entraîné quelques couacs informatiques.

Le chinois, la langue la plus facile à apprendre... ()

Le chinois serait la langue la plus facile à apprendre selon le chef de la diplomatie chinoise. Sinon comment expliquer qu'1,3...

Le Château Fort - Modèle métal (casse-tête)Le Château Fort - Modèle métal (casse-tête)... ()

Si vous cherchez une façon de pimenter la conversation pendant un repas, placez une bouteille de vin dans le casse-tête Don't Break the Bottle Attention ! peu importe la couleur du vin, vos invités rougiront lorsqu'ils tenteront de sortir la bouteille de ce porte-bouteille insolite et créatif. Vous n'avez qu'à glisser votre bouteille dans le porte-bouteille, fermer la grille, verrouiller le casse-tête et le déposer sur la table. Flots de rire garantis ! Vous en verserez des larmes... Vous verserez égalemetn du vin ... Surtout n'oubliez pas ... Don't Break the Bottle ! S'adapte à toute bouteille ayant un diamètre maximal de 3.5/8.9 cm Vin non inclus Fabriqué par Ajax Games, comprend : 1 porte-bouteille en métal, 1 casse-tête de verrouillage, instructions

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement