Actualités Internet > Access Linux Platform signe l'arrêt de mort de Palm OS















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Access Linux Platform signe l'arrêt de mort de Palm OS

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Access Linux Platform signe l'arrêt de mort de Palm OS... ()

Le pionnier des OS embarqués change de nom mais également de nature. Il est désormais basé sur un noyau Linux et se destine aux smartphones et autres terminaux mobiles. À terme, il sera décliné pour les box des fournisseurs d’accès internet.

Access Linux Platform signe l'arrêt de mort de Palm OS... ()

Le pionnier des OS embarqués change de nom mais également de nature. Il est désormais basé sur un noyau Linux et se destine aux smartphones et autres terminaux mobiles. À terme, il sera décliné pour les "box" des fournisseurs d’accès internet.

Linux Mobile : l'interface d'Access Linux Platform en images... ()

Les premières captures d'écran de l'interface définitive du système Access Linux Platform se dévoilent.

Des images d'Access, l'après Palm OS... ()

Voici les premières images de la plate-forme Linux Access, l'après Palm OS ... C'est surtout pour ceux qui espèrent encore un retour de ce qu'était Palm OS à sa grande époque ! N'empêche que ça a l'air sympa, non ?

système - Palm OS tire sa révérence... ()

L'historique système d'exploitation pour terminaux mobiles est remplacé par ALP, « Access Linux Platform ». Son éditeur, PalmSource, devient Access, du nom de sa maison mère japonaise.

ALP : un nouvel OS mobile... ()

À côté des Symbian, Android, OS X Mobile, Windows Mobile et consorts, un nouveau système d’exploitation pour mobile tente de se faire connaître : Access Linux Platform, ou ALP, qui en est à sa troisième version. Développé par Access, qui a à son actif le navigateur NetFront (et qui a racheté Palm Source, la branche logicielle [...]Copyright L8RMEDIA 1998-2009 - Tous droits réservés - L'intégralité des articles est à consulter sur mobilehub.fr

Le rachat de PalmSource sonnerait-il le glas de Palm OS?... ()

Access, le nouveau propriétaire de PalmSource, assure que les versions existantes de l'OS Palm vont continuer d'être supportées. Mais son projet est surtout de finaliser l’OS hybride Palm-Linux afin de distancer ses concurrents Microsoft et Symbian.

Palm/Linux... ()

Après GNU/Linux, voici Palm/Linux, la société à l'origine de PalmOS, qui est actuellement l'un des leaders des OS pour PDA et SmartPhone, vient de faire une annonce choc. La société abandonnerait son noyau pour faire fonctionner le framework de Palm sur un noyau Linux. Cela permettrait donc de faire fonctionner le grand nombre d'applications Palm sur des téléphones Linux. PalmSource a fait cette annonce avec celle du rachat de China MobileSoft (CMS), une société chinoise qui distribue mLinux une version de Linux pour l'embarqué. NdM : Merci à Guillaume G.. pour avoir également proposé cette dépêche.

Mobile World Congress: ALP 3.0, l'OS mobile Linux d’Access... ()

L'éditeur Access, connu pour son navigateur Netfront et surtout pour avoir racheté PalmSource, présente les premières images de son système d'exploitation mobile ALP 3.0 (Access Linux Plateform).

Mobile World Congress: ALP 3.0, l'OS mobile Linux d'Access... ()

L'éditeur Access, connu pour son navigateur Netfront et surtout pour avoir racheté PalmSource, présente les premières images de son système d'exploitation mobile ALP 3.0 (Access Linux Plateform).

Palm retarde la sortie de son téléphone Linux... ()

Tom Sanders (Vnunet.com)vnunet.fr, mardi 3 juillet 2007. 11:02:00 Le PDG de Palm a annoncé le report à l'année prochaine de son smartphone basé sur une plate-forme Linux. Palm ne commercialisera pas son smartphone Linux avant l'année prochaine,...>  lire l'article entier

L'Edelweiss de Sharp exploite Linux Mobile.... ()

Dans l'univers des smartphone et des téléphones mobile l'univers des systèmes d'exploitation est souvent très restreint. Si certains pensent à Windows Mobile où encore à Symbian, l'univers du logiciel libre arrive avec Access Linux Platform (alias ALP). . . Et c'est Sharp qui fait le pari de miser sur cette nouvelle plate-forme avec son dernier téléphone mobile baptise [...]

Access dévoile le successeur de Palm OS... ()

Son nom : ALP 3.0, un système basé sous Linux, et donc compatible avec les applications Linux, mais également issues du Garnet OS, telles que les applications JAVA. L’opérateur Japonais NTT DoCoMo s’est d’ores et déjà engagé à soutenir cette plate-forme. En attendant de savoir ce qu’il en sera chez nous, voici quelques photos de [...]

Europe : l'arrêt de mort de la riposte graduée française... ()

La loi Création et Internet prend du plomb européen dans l'aile avec le Parlement qui vient d'adopter un amendement au Paquet Télécom. Pour l'un de ses dépositaires, cela signe tout bonnement l'arrêt de mort de la riposte graduée.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement