Actualités Internet > Les concurrents de Microsoft se tournent vers Bruxelles















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les concurrents de Microsoft se tournent vers Bruxelles

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft accuse, Bruxelles menace... ()

Neelie Kroes, commissaire européenne, menace Microsoft de lourdes sanctions si le groupe continue à se plaindre. Jeudi, Microsoft a accusé Bruxelles de collusion avec ses concurrents qui ont porté plainte contre lui et demandé ...

Ultime avertissement de Bruxelles à Microsoft... ()

C'est un duel sans fin ou presque. Une semaine après que Microsoft eut accusé Bruxelles de collusion avec ses concurrents-plaignants dans le dossier antitrust, c'est au tour de l'exécutif européen de riposter. La commission ...

Une nouvelle plainte antitrust déposée à Bruxelles contre Microsoft... ()

De nouveaux ennuis en perspective pour Microsoft à Bruxelles? L'ECIS (European Committee for Interoperable Systems), qui rassemble plusieurs de ses concurrents dont IBM, Nokia, Sun Microsystems et Oracle, a porté plainte auprès de la Commission européenne pour concurrence déloyale.

Bruxelles veut imposer à Microsoft de proposer des navigateurs concurrents... ()

La Commission européenne, qui accuse Microsoft d'abus de position dominante, envisage d'exiger du géant des logiciels qu'il installe des navigateurs internet concurrents du sien dans son système d'exploitation Windows, affirme vendredi le Wall Street Journal.Selon le quotidien économique, qui cite...

Microsoft finit par plier devant la Commission européenne... ()

Trois ans et demi après avoir condamné Microsoft pour abus de position dominante, Bruxelles a enfin obtenu lundi du géant américain du logiciel qu'il partage mieux les informations techniques concernant son système d'exploitation vedette Windows avec ses concurrents.

Bruxelles réclame à Microsoft l'accès gratuit à ses protocoles de Windows... ()

Depuis novembre 2006, Microsoft a ouvert l'accès de ses protocoles de communication à ses concurrents. Mais le tarif fixé - 5,95% de leurs revenus sur les logiciels serveurs - est dissuasif pour la Commission européenne, qui réclame la gratuité.

Bruxelles allège les contrôles sur Microsoft... ()

La fin du contrat du mandataire chargé de surveiller le respect des réglementations par Microsoft signe un allègement du processus de contrôle de Bruxelles.

Abus de position dominante: Microsoft s'est plié aux exigences de l'UE... ()

Trois ans et demi après avoir condamné Microsoft pour abus de position dominante, Bruxelles a enfin obtenu lundi du géant américain du logiciel qu'il partage mieux les informations techniques concernant son système d'exploitation vedette Windows avec ses concurrents.

Valse hésitation entre Microsoft et Bruxelles... ()

On discute, on palabre, on nomme des experts, etc. Le manque de mordant de la Commission de Bruxelles face aux manœuvres dilatoires de Microsoft confine à la complicité. Et dire...

L'UE voudrait imposer à Microsoft de proposer des navigateurs concurrents... ()

La Commission européenne, qui accuse Microsoft d'abus de position dominante, envisage d'exiger du géant des logiciels qu'il installe des navigateurs internet concurrents du sien dans son système d'exploitation Windows, affirme vendredi le Wall Street Journal.

Microsoft contre Bruxelles : la semaine qui peut tout changer... ()

Microsoft et Bruxelles s'opposeront la semaine prochaine devant la Cour européenne de justice. Microsoft cherche à revenir sur l'amende et les mesures correctives imposées voilà deux ans par la Commission européenne, pour ses pratiques anti-concurrentielles.

Bruxelles lance un dernier ultimatum à Microsoft... ()

La patience de Bruxelles atteint manifestement ses limites. La Commission européenne a averti lundi Microsoft qu'il avait jusqu'à la fin du mois de mai pour appliquer les mesures correctives qui lui ont été imposées ...

Microsoft accuse la Commission européenne d'impartialité... ()

L'éditeur de Redmond met en cause Bruxelles et son mandataire dans la gestion du dossier antitrust. Il les accuse notamment de s'appuyer sur les informations fournies par ses concurrents, sans vérifier les faits.

Microsoft se plie aux injonctions de Bruxelles... ()

Le groupe informatique américain a accepté, lundi 22 octobre, de se plier aux injonctions de la commissaire en charge de la concurrence, Neelie Kroes, afin de faciliter l'accès de ses concurrents à ses technologies. Il ne fera pas appel.

Microsoft défend sa bonne foi contre les accusations de Bruxelles... ()

La Commission européenne reproche à Microsoft de ne pas respecter les sanctions prises à son encontre en mars 2004. De son côté, le numéro un mondial du logiciel affirme que Bruxelles ne considère pas la documentation technique préparée par ses soins.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement