Actualités Internet > Liens promotionnels : le point sur la fraude















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Liens promotionnels : le point sur la fraude

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Liens promotionnels : le point sur la fraude... ()

Près de 15 % des clics sur des liens sponsorisés sont frauduleux. Véritable menace pour le search engine marketing (SEM) ou problématique mineure ? Le point avec eMarketer.

Liens sponsorisés: Google renforce son action contre la fraude aux clics... ()

Google recense environ 10% de fraude aux clics sur ses liens sponsorisés et affirme en bloquer la quasi-totalité. Il a renforcé son système de contrôle pour se concentrer sur les 0,02% de clics frauduleux qui passent encore à travers.

La fraude aux clics menace les liens sponsorisés... ()

D'après la société d'étude Outsell, 15% des clics sur les liens sponsorisés seraient bidons. Pour les annonceurs américains, cela représente 800 millions de dollars qui partent en fumée. De quoi remettre en cause l'une des plus belles machine à cash de l'Internet.

Google recense environ 10% de fraude aux clics... ()

Google recense environ 10% de fraude aux clics sur ses liens sponsorisés et affirme en bloquer la quasi-totalité. Il a renforcé son système de contrôle pour se concentrer sur les 0,02% de clics frauduleux qui passent encore à travers. Google sort du silence, des concurrents malveillants ont notamment utilisé des robots automatisés pour cliquer sur ces liens, afin de grossir indument la facture marketing d’une société. Par ailleurs, les éditeurs membres du réseau AdSense (https://www.google.com/adsense/login/fr/), qui acceptent contre rémunération de faire apparaître des publicités sur leur site, peuvent aussi être enclins à cliquer de façon abusive sur ces liens, pour acc......... (http://blog.prouver.fr/liens-sponsorises-google-renforce-son-action-contre-la-fraude-aux-clics/)

Les moteurs de recherche s’associent pour quantifier la fraude aux clics... ()

Yahoo, Google, Microsoft et d’autres ont créé un groupe de travail, avec l’IAB, afin de fournir des normes de calcul des clics sur les liens sponsorisés. L’objectif est de dénombrer de façon fiable les clics valides en les distinguant des frauduleux.

Pub: la facture de la fraude aux clics s'élève à 800 millions de dollars aux États-Unis... ()

Selon une étude du cabinet Outsell, plus de 14% des clics sur liens sponsorisés, facturés aux annonceurs, sont frauduleux. Google et ses concurrents minimisent l’ampleur du phénomène, tout en cherchant à lutter contre.

Quel bilan pour la fraude au clic au premier semestre ?... ()

Le taux de clics frauduleux moyen et sur les réseaux de liens sponsorisés au deuxième trimestre ne baisse pas. Il ne cesse au contraire d'augmenter. Le point en chiffres avec Click Forensics.

Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content... ()

Le Search Engine Marketing, nouvelle arme des responsables marketing et responsables de sites, a donné un rôle de premier plan aux stratégies de liens sponsorisés. Permettant à la fois de générer sur les sites des visites potentiellement lucratives et de développer la notoriété d’une entreprise, les investissements dans ce domaine sont stratégiques. En contrepartie, ils doivent être arbitrés et évalués de façon complète.

économie - La fraude aux clics menace la publicité sur Internet... ()

Des moteurs qui trafiqueraient les chiffres, des annonceurs qui fausseraient le système... Certaines pratiques frauduleuses remettent aujourd'hui en cause l'économie du Web basée sur les liens sponsorisés.

Les textes sponsorisés, des liens sponsorisés dans un contenu éditorial... ()

Les textes sponsorisés sont une nouvelle déclinaison des liens sponsorisés (après les liens contextuels, appelés sur une page parlant d'un thème précis, Google Adsense étant un des exemples de solutions de liens contextuels). La technique des textes sponsorisés consiste à...

Account Manager Liens sponsorisés (Stage)... ()

Intitulé du Poste    Stage : account manager liens sponsorisés Société & Description de l’entreprise    AWE Search Marketing, agence spécialisée en référencement sur les moteurs de recherche (liens sponsorisés, référencement naturel, netlinking?) recherche des stagiaires à former au métier d'account manager spécialiste des campagnes de liens sponsorisés (sur Google, Yahoo et MSN). Description du poste Vos principales missions seront [...]

Marketing politique: le PS lance une campagne de clics contre le site de l'UMP... ()

Le PS a décidé de riposter à la stratégie agressive de marketing internet de l'UMP, qui se traduit notamment par l'achat de mots-clés via l'outil publicitaire Adwords de Google, afin d'afficher des liens sponsorisés pointant vers le site de l'UMP. La polémique a enflé lorsque le parti de la majorité a acheté le nom de Jack Lang comme mot-clé, parmi d'autres références socialistes, pour améliorer son trafic. Si l'on en croit la lettre d'information qu'ont reçue des militants socialistes par l'intermédiaire du site Parti-socialiste.fr, le PS en appelle désormais à une «campagne de clics hostiles» contre les liens sponsorisés de l'UMP.

Search Engine Marketing : Tout va bien!... ()

Deux études viennent d'être publiées aux Etats-Unis au sujet du Search Engine Marketing (SEM). La première, publiée par l'IAB et PriceWaterHouseCoopers, estime que les dépenses publicitaires ont augmenté de 33% aux Etats-Unis en 2004. Les dépenses liées aux moteurs de recherche (liens sponsorisés) représentent aujourd'hui près de 40% des dépenses publicitaires en ligne. En revanche, la fraude au clic représenterait, selon cette étude, 35% du CA généré. Enorme ! De son côté, Forrester estime que le SEM continuera sa croissance de 33% cette année pour atteindre un total de 11,6 milliards de $ en 2010...

Publicité: les flux RSS rattrapés par les liens sponsorisés... ()

Deux sociétés américaines proposent aux annonceurs d'intégrer des liens publicitaires dans les listes de flux RSS, de plus en plus populaires sur internet. Leaders du marché des liens sponsorisés, Google et Yahoo n'ont pas encore réagi.

Kanoodle et Moreover mettent des liens sponsorisés dans les fils RSS... ()

Le prestataire de liens sponsorisés américain Kanoodle vient de lancer, en partenariat avec le site Moreover, une offre de liens publicitaires qu'il est possible d'insérer dans ses fils RSS. L'offre, appelée BrightAds RSS, analyse le contenu des fils RSS et ajoute au fichier XML des liens sponsorisés en rapport avec le contenu proposé...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google