Actualités Internet > Nosibay veut prendre position sur le bureau des internautes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nosibay veut prendre position sur le bureau des internautes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nosibay veut prendre position sur le bureau des internautes... ()

Nosibay lance LiveSticker, un logiciel permettant de communiquer directement sur le bureau des internautes. La société montpelliéraine souhaite ainsi tirer parti de ce canal de communication direct.

Nosibay lance ses widgets à l'assaut du bureau de l'ordinateur... ()

Face à des "rich internet applications" comme Netvibes, Webwag ou le nouveau BubbleTop d'Orange, la jeune pousse montpelliéraine Nosibay a décidé de miser sur le concept des "rich desktop application" [...]

internet - Des barres d'informations en continu sur son bureau Windows... ()

La société Nosibay propose aux sites Web des barres d'outils en marque blanche, pour fournir à leurs visiteurs services et informations en temps réel, sans quitter leur application en cours.

OVH lance MoM, un logiciel de gestion de votre compte OVH sur le bureau | Dator Blog [del.icio.us]... ()

OVH lance MoM, un logiciel sur le bureau qui permet de gérer ses hébergements et nom de domaines directement sur le bureau.

web - LiveSticker sort les modules de Netvibes du navigateur... ()

La nouvelle version de l'application de Nosibay permet de transformer en widgets les briques du portail personnalisable et donc de se passer du navigateur.

CNN va ouvrir un bureau sur Second Life, avec participation des internautes... ()

La chaîne d'information en continu CNN va ouvrir un bureau sur Second Life, où les internautes pourront proposer des articles sur ce qui se passe dans le monde virtuel, a indiqué une porte-parole de CNN lundi, confirmant une information du magazine Mediaweek.

CNN va ouvrir un bureau sur Second Life, avec participation des internautes... ()

La chaîne d'information en continu CNN va ouvrir un bureau sur Second Life, où les internautes pourront proposer des articles sur ce qui se passe dans le monde virtuel, a indiqué une porte-parole de CNN lundi, confirmant une information du magazine Mediaweek.

Les canaux de discussion ()

Dofus est un jeu en ligne, vous pouvez donc communiquer avec les autres internautes. Pour faire le tri entre les messages, il y a sept canaux de dicussion que vous pouvez choisir de lire en cochant ou décochant la case correspondant au créneau voulu (les cases sont situées en bas à gauche). voici les résumés des canaux : le canal d'information en vert présente les messages d'information (pendant le combat, les actions de votre personnage ou des autres internautes,...), le canal des messages communs en noir affiche les messages que vous ou les autres internautes envoyer à tout le monde sur la carte, le canal des messages privés, de groupe ou d'équipe en bleu affiche les messages privés (envoyés à une seule personne), de groupe (envoyés au groupe formé par des internautes), et d'équipe (envoyés pour l'équipe d'un combat), le canal guilde en violet qui affiche les messages envoyés par les internautes de votre guilde (un ensemble de personnes, voir la rubrique Les guildes), le canal alignement en orange affiche les messages envoyés par les internautes de votre alignement (voir Les alignements), le canal recrutement en gris affiche les messages des internautes recherchant une personne particulière,... et en marron le canal commerce affiche les messages des internautes qui achètent ou vendent tel ou tel objet.

LiveSticker ()

Actualités et widgets Netvibes sur votre bureau

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google