Actualités Internet > US : Sprint et Clearwire ensemble pour un réseau WiMAX géant















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

US : Sprint et Clearwire ensemble pour un réseau WiMAX géant

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

US : Sprint et Clearwire ensemble pour un réseau WiMAX géant... ()

Les sociétés Sprint Nextel et Clearwire vont coopérer pour assurer le roaming entre leurs deux réseaux WiMAX afin de créer une couverture nationale.

Sprint Nextel et Clearwire s'associent dans le WiMax... ()

Intel, Comcast, Time Warner Cable, Google et Bright House s'associent aux deux partenaires et vont investir 3,2 milliards de dollars dans la nouvelle société. Clearwire était jusqu'ici en concurrence avec Sprint pour créer le premier réseau WiMax aux Etats-Unis. 

WiMAX : Sprint de nouveau en discussions avec Clearwire ?... ()

Les mauvais résultats enregistrés par l'opérateur américain Sprint Nextel pourraient l'obliger à rouvrir les négociations avec Clearwire en vue de maintenir son objectif de création d'un réseau WiMAX national.

Sprint Nextel et Clearwire s'associent dans le lancement du WiMAX aux USA... ()

Cette nouvelle entité qui conservera le nom de Clearwire a pour but de créer le premier réseau national WiMAX aux Etats - Unis. Sprint Nextel, opérateur téléphonique et Clearwire, le spécialiste du haut débit sans fil ont donc fini par trouver un terrain d’entente pour donner naissance à cette nouvelle entité. D’autres partenaires vont également investir dans [...]

US : Sprint et Clearwire de nouveau ensemble pour le WiMAX... ()

Sprint Nextel et Clearwire annoncent à nouveau la fusion de leurs activités WiMAX au sein d'une société commune dans laquelle seront injectés 3,2 milliards de dollars en provenance de cinq grandes sociétés, dont Intel et Google.

Sprint et Clearwire mettent fin à leur projet commun WiMAX... ()

Sprint Nextel et Clearwire ont finalement abandonné leur projet de réseau WiMAX commun. Désormais, le réseau Xohm reposera uniquement sur les épaules de Sprint.

WiMAX : Clearwire et Sprint finalisent leur rapprochement... ()

C'est une étape importante pour le succès du WiMAX aux Etats-Unis qui a été franchie en fin de semaine dernière : le rapprochement entre Clearwire et Sprint Nextel a été finalisé, avec le soutien de plusieurs acteurs importants, dont Intel et Google.

États-Unis: déploiement d'un réseau Wimax accessible à 100 millions d'utilisateurs... ()

Les groupes Sprint Nextel et Clearwire s'associent pour déployer, d'ici à 2008, un réseau sans fil Wimax mobile qui couvrira l'ensemble du territoire américain.

Sprint réunit des poids-lourds US de la high tech et lance le WiMax aux USA... ()

Avec l'aide financière de géants américains de la high tech, les opérateurs télécoms Sprint et Clearwire vont créer aux Etats-Unis un réseau national WiMax, le premier de cette ampleur au monde, qui pourrait révolutionner la téléphonie et l'internet mobile.

Sprint dévoile un modem GSM-Wimax... ()

L'opérateur nord américain qui a fusionné ses activités avec Clearwire vient de dévoiler un modem mobile bi-mode ? Ce modem permettra à ses clients de bénéficier de la couverture 3G GSM de Sprint et des possibilités techniques de la 4G en Wimax la où le réseau est déjà déployé. C'est donc maintenant une (...)

Systèmes-Réseaux > Sprint et Clearwire fusionnent leurs activités WiMax pour 14,5 milliards de dollars... ()

En proie à des difficultés financières, l'opérateur télécom américain Sprint Nextel a annoncé la fusion de ses activités san...

Etats-Unis : Clearwire choisit Cisco pour étendre l'infrastructure de son réseau WiMAX 4G... ()

Cisco va fournir l'opérateur Clearwire en équipements pour accroître la couverture de son réseau WiMAX 4G aux Etats-Unis. Le géant américain va aussi produire des terminaux mobiles WiMAX pour les clients finaux.

Clearwire veut créer des réseaux Wimax continentaux... ()

La firme Clearwire, qui affiche l'ambition d'installer des réseaux Wimax à l'échelle de continents entiers, va pouvoir bénéficier du soutien de deux parrains importants : Motorola et Intel. Ce dernier est à la ...

US : une coalition pour un réseau WiMAX national... ()

Trois sociétés spécialisées dans le câble, mais aussi Google et Intel, seraient en discussion avec le couple Sprint / Clearwire pour participer à l'établissement d'un grand réseau WiMAX sur le sol des Etats-Unis.

US : Clearwire dévoile ses prévisions pour son réseau WiMAX... ()

Clearwire, la joint-venture en charge du développement d'un réseau national WiMAX aux Etats-Unis révèle ses attentes en matière d'abonnés.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement