Actualités Internet > ShowMyPC ne veut pas montrer son code Open Source















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ShowMyPC ne veut pas montrer son code Open Source

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La DevTeam passe AnySIM en open source... ()

La DevTeam en parlait depuis quelques jours et, comme convenu, vient de rendre le code source de l’application de désimlockage pour iPhone AnySIM disponible sous licence open source, ce qui signifie que tous les développeurs de talent pourront désormais examiner la façon dont fonctionne le logiciel et réfléchir aux diférentes possibilités de l’améliorer. Ce code [...]

Le code de Wolfenstein 3D pour iPhone open-source... ()

iD Software propose aux développeurs de jeux pour iPhone le code source de Wolfenstein 3D, le premier jeu de tir à la première personne jamais apparu sur ordinateur ! Attention, le jeu n'est pas disponible sur l'AppStore, mais dans une version open-source. Il est augmenté de nouveaux trésors cachés ainsi que la possibilité d'essayer n'importe quel niveau. John Carmack, le patron du studio, encourage les développeurs à s'emparer du code afin de proposer des applications basées sur le moteur (...) - Logiciel

Solaris officiellement annoncé sous licence Open Source... ()

Sun Microsystems a annoncé mardi 24 janvier la disponibilité du code source de Solaris sous licence Common Development and Distribution License (CDDL) à partir du deuxième trimestre 2005. Le code source sera téléchargeable sur le site http://www.opensolaris.org et sera directement compilable. Cette annonce fait suite à la mise à disposition, sur le même site et sous licence CDDL, du code source du fameux outil de surveillance DTrace. La CDDL a été approuvée par l'Open Source Initiative (OSI) le 14 janvier. Elle est considérée libre par la FSF et est proche de la Mozilla Public License (MPL).

Open source: Sun va rendre disponible 99% du code source de Solaris... ()

Pour répondre à une demande grandissante de ses clients, Sun Microsystems va proposer, d'ici à juin 2005, une version à code source ouvert de Solaris, conçue par une communauté de développeurs.

[appel à témoins] "Je mélange code Open Source et code propriétaire"... ()

Pour vos développements Open Source ou propriétaires, vous êtes prêt à réaliser tout type de mélange de codes, qu'importe la licence, tant que cela améliore votre application. Témoignez vous aussi !

Quicksilver passe sous le régime Open Source... ()

Alcor (ce pourrait être un pseudo) le développeur de Quicksilver - ce lanceur multifonctions - vient d'en déposer le code sur Google Code. Cet utilitaire prisé par ses multiples possibilités dans le lancement d'applications ou les enchaînements complexes d'actions devient open source et ou...

Microsoft ouvre une partie du code source de Windows pour calmer Bruxelles... ()

Il s'agit du code rattaché aux protocoles de communication de Windows Serveur et Desktop, que l'éditeur fournit sous licence aux développeurs. Mais pas question de laisser diffuser ces données dans la communauté open source, prévient Microsoft.

Trouver l'équivalent open source des logiciels du commerce... ()

C'est ce que propose le site OSalt (Open Source ALTernative). Ainsi il est possible d'y trouver facilement une alternative à la plupart des logiciels propriétaires et payants. A titre d'exemple, Microsoft Visio peut parfois être remplacé par Dia. Il faut néanmoins rappeler que la dénomination Open Source ne signifie pas qu'un logiciel est gratuit, mais surtout qu'il possède une licence qui respecte des critères précisément établis par l'Open Source Initiative: la libre redistribution, un code source disponible, les travaux dérivés possibles. nnaissez un logiciel qui ne figure pas sur OSalt, vous pouvez le proposer en vous rendant sur la page de suggestion. (via C'éclair)

Orange publie le code source sous licences libres de ses Livebox... ()

Les éléments Open Source utilisés dans les Livbebox d'Orange ont été divulgués sur Internet par le FAI, qui publie également le code source. SFR/Neuf avait lui aussi publié le code libre pour la Neuf Box 4. Free en revanche traîne toujours des pieds.

Le code source de l'application anySIM bientôt open source... ()

AnySIM, c'est le logiciel que les utilisateurs d'iPhone US connaissent bien. Il permet en effet à un iPhone bloqué sur un opérateur, d'être désimlocké et donc utilisé sur n'importe quel réseau. Ce programme, créé par un collectif de développeurs pour l'iPhone (l'iPhone Dev Team), évolue au fur et à mesure des changements du firmware d'Apple. La tache est semble-t-il de plus en plus difficile et les créateurs du logiciel prévoient de proposer le logiciel en open source (le code source est partagé et chacun peut enrichir le logiciel de ses propres ajouts) et ainsi bénéficier en retour d'améliorations plus rapides. Ce n'est pas encore effectif, la communauté est actuellement sondée. A suivre donc. Source : Gizmodo

Hébergement de projets open source sur Google Code... ()

Google a annoncé l'ouverture prochaine de Google Code Project Hosting, un service gratuit d'hébergement de projets Open Source sur sa plateforme Google Code. Google nie toute concurrence à SourceForge...

Le code source de Google Chrome OS disponible... ()

Le code de Chrome OS mis à disposition des développeurs Google vient de mettre à disposition de tous les développeurs le code source de son futur système d’exploitation Google Chrome OS, qui sera disponible à partir du 4ème trimestre 2010. En publiant dès maintenant ce code source, Google espère inciter les développeurs à s’impliquer dans ce [...]

Facebook met une partie de son code en open source... ()

Comme annoncé il y a quelques mois, Facebook a mis en ligne une partie du code de son outil Scribe, à destination de la communauté open source.

Facebook met une partie de son code en open source... ()

Comme annoncé il y a quelques mois, Facebook a mis en ligne une partie du code de son outil Scribe, à destination de la communauté open source.

Facebook met une partie de son code en open source... ()

Comme annoncé il y a quelques mois, Facebook a mis en ligne une partie du code de son outil Scribe, à destination de la communauté open source.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement