Actualités Internet > Internet: un médicament sur deux est un faux















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Internet: un médicament sur deux est un faux

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Internet: un médicament sur deux est un faux... ()

Santé Canada recommande de ne pas acheter de médicaments sur Internet.

«Sur le Net, mon médicament coûte trois fois moins cher»... ()

VOS TEMOIGNAGES - Des internautes du Figaro.fr expliquent pourquoi ils font le choix de s'approvisionner en médicaments sur Internet. » Alerte aux faux médicaments sur le Net

«Sur le Net, mon médicament coûte trois fois moins cher»... ()

VOS TEMOIGNAGES - Des internautes du Figaro.fr expliquent pourquoi ils font le choix de s'approvisionner en médicaments sur Internet. » Alerte aux faux médicaments sur le Net

Afrique: Lutter contre les faux médicaments... ()

« Le marché illicite du médicament en Afrique ». Tel est le thème central du 8e forum pharmaceutique international de Lomé qui s'est ouvert mercredi. De nombreux professionnels de la santé venus de tout le continent assistent aux travaux. Différents sujets seront abordés pendant les travaux dont le Trafic illicite des médicaments en Afrique de l'Ouest, les enjeux sociaux et économiques du marché illicite du médicament, le circuit des médicaments du marché illicite ou comment garantir la qualité des médicaments.

Magazine 8-Fi - Santé et médicaments sur le Net: état d'alerte?... ()

Les Français prennent l’habitude de "consulter" des sites spécialisés sur la santé. Mais au-delà de l'information, il est également possible d'acheter sur le Net des médicaments sans ordonnance, parfois interdits et dont 50% seraient des faux.

125 sites Internet illégaux vendant des médicaments épinglés... ()

125 sites Internet illégaux permettant d'acheter des médicaments en ligne ont été identifiés, lors d'une opération durant une semaine, selon un communiqué datant du 19 (...)

Attention à la vente de médicaments contrefaits sur internet... ()

La vente de médicaments sur internet est mieux réglementée en Belgique. Un arrêté royal n'autorise plus la vente que lorsqu'elle est conclue par un pharmacien reconnu disposant d'un permis belge, écrit De Morgen vendredi. Dans le même temps, l'agence fédérale pour les médicaments et les produits de santé met en garde contre l'augmentation des ventes de médicaments contrefaits. Xavier De Cuyper, président de l'agence fédérale des médicaments et des produits de santé (AFMPS) qualifie la vente de médicaments par internet de vrai problème. Si Xavier De Cuyper est prêt à se porter garant du circuit traditionnel des médicaments, il n'en est pas de même pour la vente par internet. Nous n'avons certainement aucune influence sur le monde d'internet, explique-t-il dans une interview à Trends. Il n'existe pas de données chiffrées sur les quantités de médicaments contrefaits dans notre pays, explique Ann Eeckhout, porte-parole de l'AFMPS au Morgen. Il semble qu'il s'agisse d'une tendance à la hausse car nous recevons plus de dossiers, mais nous ne savons pas quel pourcentage du marché illégal cela représente.

santé - Bruxelles s'inquiète de la vente de médicaments contrefaits... ()

Des copies d'un nouveau médicament de Sanofi Aventis sont déjà en vente sur Internet, alors qu'il n'a pas encore reçu l'aval des autorités sanitaires.

Où l'on parvient à rétablir rapidement l'Ordre face à la vente de médicaments sur internet... ()

Paris, le mercredi 17 février 2010 ? La contrefaçon de médicaments et la vente illégale de produits pharmaceutiques sur internet, deux phénomènes souvent liés, sont des préoccupations majeures des autorités de santé publique...

Pour l'OMS, une vraie cigarette est mieux qu'un faux médicament... ()

Croyez-moi ou pas, mais fumer une bonne cigarette, c'est formidable ! Je sais que beaucoup d'entre vous allez être scandalisés en ces jours où l'on célèbre la Journée Mondiale sans Tabac. Mais c'est l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) qui le dit : de vraies cigarettes c'est mieux que de faux médicaments. en lire plus

Acheter des médicaments sur Internet · Mission à haut risque... ()

L'achat de médicaments sur Internet demeure une mission à haut risque pour les patients car ils s'exposent à la fraude et à la contrefaçon. (Journal de Québec)

Un portail Internet public du médicament en 2009... ()

Le ministère de la Santé annonce pour le premier trimestre 2009, la mise en ligne d'un portail d'information sur les médicaments où les internautes pourront tout savoir à leur sujet.

Médicaments : l'Afssaps met en garde contre la contrefaçon... ()

La contrefaçon de médicaments est « une vraie menace pour la santé publique » qu'il ne faut pas sous-estimer, a mis en garde, hier, Jean Marimbert, directeur général de l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps), en soulignant que l'achat de médicaments sur Internet...

Afrique: Le trafic de faux médicaments menace la santé publique internationale... ()

Le Secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, a dénoncé lundi le trafic de faux médicaments comme un crime et une menace à la santé publique internationale, dans un message lors d'une réunion de « L'appel de Cotonou » sur cette question.

Sanofi-Aventis : l'EMEA recommande l'approbation d'un nouveau comprimé du Plavix... ()

L'agence européenne du médicament (EMEA) a recommandé l'approbation d'un nouveau comprimé de l'anti-coagulant Plavix, médicament phare de l'européen Sanofi-Aventis et de l'américain Bristol-Myers Squibb, ont annoncé mercredi les deux groupes pharmaceutiques.Le Comité des médicaments à usage humain...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement