Actualités Internet > Le virus Sober-Z serait programmé pour diffuser des spams nazis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le virus Sober-Z serait programmé pour diffuser des spams nazis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le virus Sober-Z serait programmé pour diffuser des spams nazis... ()

Selon des experts en sécurité, le virus sommeille dans plusieurs millions de systèmes Windows. Certains affirment que Sober-Z serait programmé pour un envoi massif de spams de propagande nazie le 5 janvier 2006.

Article : Sober.q: un virus publicitaire au service des spammeurs?... ()

Derrière les idées politiques extrémistes qu'il véhicule, Sober.q semble en réalité destiné à démarcher des spammeurs. Il contient un message dissimulé insinuant que le réseau de machines infectées serait disponible pour l'envoi de spams commerciaux.

Sober-N se propage à vive allure... ()

Les experts antivirus de l'éditeur Sophos viennent de révéler les résultats de statistiques réalisées grâce à leurs centres d'analyse de virus et spam. Selon eux, la dernière variante du ver Sober, Sober-N aurait infecté des systèmes dans plus de 40 pays différents et sa propagation ne montrerait actuellement aucun signe de ralentissement.

Sober provoque une augmentation du SPAM en France... ()

Les experts de Secuserve, fournisseur d'e-services de messagerie et de sécurité, viennent de révéler les résultats de statistiques réalisées durant les 5 derniers jours. Selon eux, la dernière variante du ver Sober, Sober-N aurait provoquée une augmentation de 50% du SPAM en France et représenterait actuellement près de 26% des virus reçus par messagerie.

Sober-N détrône Zafi-D ()

Sophos, éditeur de solutions entreprises contre le spam et les virus, publie chaque mois le classement des dix virus et canulars viraux les plus fréquemment rencontrés au cours du mois écoulé. En mai et pour la première fois depuis plusieurs mois, le ver Sober-N déloge Zafi-D qui occupait la tête du classement depuis décembre 2004.

Sober-Q fait sa propagande ()

Une nouvelle variante du ver Sober a touché la Suisse durant la Pentecôte, provocant une avalanche de messages indésirables à contenu haineux. Sober-Q succède ainsi à Sober-S, qui s'était répandu il y a deux semaines en faisant croire à son destinataire qu'il avait gagné un billet pour la Coupe du Monde 2006 de Football.

Le virus Sober-N cible les amateurs de football... ()

En effet, le ver Sober-N, apparu lundi dernier, se propage sous la forme de billets pour la Coupe du Monde de football 2006 qui se tiendra en Allemagne. Il se présente comme un email, d'objet et de texte variable, accompagné d'une pièce jointe. Si vous ouvrez ce fichier, vous devenez infecté. Le virus envoie alors massivement des messages infectés par son propre client SMTP aux adresses trouvées s ...

MAILSECURE 1020 ANTI-SPAM ANTI-VIRUS AVEC 3 ANS DE MAINTENANCE... ()

Les boîtiers MailSecure de PineApp bloquent plus de 98% des spams, des virus et autres codes malicieux, y compris les spams images.Ils incluent 11 technologies anti-spam associées et 5 technologies anti-virus.

Une variante de Sober se propage en dupant les adeptes de football... ()

Le virus Sober.P se propage via un faux message de la Fifa piégeant les utilisateurs en les informant qu'ils ont gagné des places pour la coupe du monde 2006. Une offensive qui coïncide avec le lancement de la deuxième phase de vente des billets.

Nouvelle variante de Sober ()

De nombreux éditeurs de solution antivirus ont récemment lancé une alerte concernant la réapparition d'une déclinaison de Sober. Symantec, l'un des leaders mondiaux du marché de la sécurité, l'a dénommé Sober-S.

Sober : prêt pour une attaque le 5 janvier prochain... ()

Le virus Sober n'a pas encore fini de faire parler de lui. Selon l'organisme iDefense, appartenant à VeriSign, une attaque du vers serait programmée pour le 5 janvier

The Bad, The Ugly And The Sober - Vidéo #1 - Trailer E3 2007... ()

Première vidéo (AVI - 720x576 - 1 min 32) pour The Bad, The Ugly And The Sober sur PC. Au programme : différentes phases de jeu.

MAILSECURE 2000 ANTI-SPAM ANTI-VIRUS - TRY AND BUY... ()

Les boîtiers MailSeCure de PineApp bloquent plus de 98% des spams, des virus et autres codes malicieux, y compris les spams images.Cette offre Try-and-buy vous permet de nous retourner le boîtier pendant 15 jours si vous n'étiez pas satisfait. (A ce jour aucun boîtier n'a jamais été retourné)

Sober alimente un déluge de spams d'extrême-droite... ()

Le retour de week-end a été dur pour les internautes, notamment en entreprises. Nombre de salariés ont en effet découvert leur boîte email littéralement encombrée par des courriers électroniques en allemand, mais ...

Trois-quarts des utilisateurs de PC confrontés à des virus... ()

Trois-quarts des utilisateurs de PC ont été au moins une fois confrontés à un virus ou à un programme agressif de type malware. Les consommateurs téléchargent des programmes en dépit des grands risques pour leur machine, selon une enquête de PC Tools, un fournisseur de logiciels de sécurité.Bien que beaucoup de gens connaissent les problèmes qu'ils risquent, ils continuent d'avoir un comportement parfois léger sur internet et téléchargent sans trop réfléchir aux conséquences possibles. Dans le Bénélux, plus de 75% des consommateurs ont déjà été infectés par un virus informatique ou un autre programme agressif. L'enquête a montré que les utilisateurs connaissaient les risques lorsqu'ils visitent des sites en réseau, leurs emails et téléchargent des programmes. A peine un sur 10 n'est pas au courant des risques liés aux virus, spywares et autres spams. L'enquête a été menée auprès de 25.506 personnes dans le monde, dont 467 au Bénélux.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google