Actualités Internet > Marc Lolivier, Fevad: «Le commerce C2C fait aujourd'hui partie intégrante de la vente à distance»















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Marc Lolivier, Fevad: «Le commerce C2C fait aujourd'hui partie intégrante de la vente à distance»

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Marc Lolivier, Fevad: «Le commerce C2C fait aujourd'hui partie intégrante de la vente à distance»... ()

Une augmentation de 45% du nombre de sites d'e-commerce en 2005 et des particuliers de plus en plus accros à la vente sur le Net incitent aujourd'hui la Fevad à rédiger une charte de déontologie. Explications avec son responsable, Marc Lolivier.

Marc Lolivier, Fevad: «Le marché français de l'e-commerce se structure»... ()

Les spécificités du commerce électronique s'estompent. Selon le délégué général de la Fevad, l'internet est désormais intégré comme un canal supplémentaire dans la stratégie de vente des entreprises.

L'e-commerce tire la croissance de la vente à distance... ()

C'est devenu habituel. Au premier semestre 2005 la vente a distance a progressé de 7,7%, dopée par la croissance de 45% du commerce en ligne, selon une étude de la Fédération des entreprises de vente à distance (Fevad). ...

Le secteur du e-commerce toujours en croissance... ()

L'année dernière, j'avais relayé le bilan e-commerce et VAD 2007 publié en juin 2008 par la fédération française du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD). Cette année, la FEVAD est allée beaucoup plus vite pour communiquer sur le bilan e-commerce 2008 puisque celui-ci est paru le 28 janvier. Les chiffres clés...

Les chiffres du E-commerce du 1er semestre 2009... ()

Régulièrement la FEVAD (Fédération du E-commerce et de la Vente A Distance) publie des communiqués et des statistiques intéressants. Dans ce communiqué publié le 10 septembre, on apprend que le e-commerce ne connaît pas la crise. Bonne nouvelle pour tous les e-business man, le commerce électronique a progressé de 25% au premier semestre 2009 (26% au premier trimestre et 25% au second trimestre) et a généré 11,3 milliards d'euros de chiffre d'affaires.

L'e-commerce fait un pied de nez à la crise : +25% de ventes au 1er semestre... ()

Le commerce électronique se porte bien. Merci. Si le panier moyen a tendance à baisser,en revanche le nombre de transactions compense largement selon la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) qui table sur un chiffre d'affaires de 25 milliards d'euros en 2009.

Les ventes sur le Web ne connaissent pas la crise... ()

Selon le dernier rapport de la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance), le troisième trimestre 2008 a été très favorable à la vente en ligne, qui affiche un taux de croissance de 27%.

35 % de croissance pour l'e-commerce français en 2007... ()

La Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) a publié son bilan 2007 : les e-commerçants ont généré un chiffre d'affaires de 16 milliards d'euros, en progression de 35 % par rapport à l'année dernière.

Le commerce en ligne continue de progresser mais freiné par la crise... ()

La croissance des ventes des sites de commerce en ligne devrait diminuer de moitié d'ici 2010, après un premier ralentissement au troisième trimestre en raison de la crise, a estimé mardi la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad).

Les seniors appelés à la rescousse du e-commerce français... ()

Le e-commerce français peut dire adieu à la croissance folle. « Les tendances sont encore bonnes », a indiqué mardi François Momboisse, président de la Fédération de la vente à distance (Fevad), lors de la « Convention ...

Le secteur du e-commerce pèsera 12 milliards en 2006... ()

Le chiffre d'affaires du commerce en ligne en France devrait atteindre 12,1 milliards d'euros en 2006, selon les chiffres publiés aujourd'hui par la Fevad (Fédération des entreprises de vente à distance).

L'e-commerce peut-il faire sortir la France de la crise ?... ()

Cette interrogation trouve des éléments de réponse dans le rapport sur ?le commerce en ligne en France et en Europe? présenté par Eurobrief dont les auteurs sont Jean-François Jamet, Thierry Chopin et Emmanuel Monnet. Cette étude, qui s'appuie sur les données publiées par la FEVAD (Fédération du E-commerce et de la Vente A Distance) sur le [...]

L'e-commerce peut-il faire sortir la France de la crise ?... ()

Cette interrogation trouve des éléments de réponse dans le rapport sur ?le commerce en ligne en France et en Europe? présenté par Eurobrief dont les auteurs sont Jean-François Jamet, Thierry Chopin et Emmanuel Monnet. Cette étude, qui s'appuie sur les données publiées par la FEVAD (Fédération du E-commerce et de la Vente A Distance) sur le [...]

Commerce en ligne: 10 milliards d'euros dépensés au premier semestre... ()

Le commerce en ligne a attiré en France au premier semestre 21 millions de cyber-acheteurs qui ont dépensé 10 milliards d'euros, les sites textiles enregistrant une croissance particulièrement dynamique, a annoncé mardi la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad).

E-commerce : les premiers résultats 2008... ()

La FEVAD, Fédération française du e-commerce et de la vente à distance, vient de publier son bilan de l'activité du commerce en ligne pour le 1er trimestre 2008. Les résultats sont toujours aussi positifs puisque l'organisme annonce une croissance du chiffre d'affaires de 30 % par rapport au 1er trimestre 2007 pour atteindre 4,9 milliards d'euros.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement