Actualités Internet > France Télécom propose des offres de gros pour l'ADSL sans abonnement téléphonique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

France Télécom propose des offres de gros pour l'ADSL sans abonnement téléphonique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

France Télécom propose des offres de gros pour l'ADSL sans abonnement téléphonique... ()

Techniquement, cela s'appelle une offre d'ADSL nu, car le client pourra dorénavant souscrire un forfait internet sans se soucier de son abonnement téléphonique. Mais pour l'instant, il s'agit d'offres de gros à destination des FAI.

haut-débit - France Télécom débranche l'ADSL de l'abonnement téléphonique... ()

L'opérateur vient de publier une offre, dite « ADSL nu », qui doit permettre à ses concurrents de proposer d'ici à juillet, des offres d'Internet haut débit sans abonnement téléphonique. Les alternatifs sont peu enthousiastes.

Orange propose désormais l?ADSL nu... ()

Orange propose désormais aussi une offre d'ADSL nu ! L'opérateur vous propose donc de ne plus avoir de ligne téléphonique et de ne plus payer ses 15 ? d'abonnement mensuel (bientôt 17). L'ADSL nu est proposé à travers deux offres nommées Packs mégamax ligne ADSL incluse à 39,90 ? mensuels pour le forfait à 1 Mb/s [...]Comparez les offres ADSL. Aidez MacADSL grâce à vos emplettes sur l'AppleStore.

Orange lance une offre ADSL? sans ligne téléphonique !... ()

La fin d'un symbole ! Il n'est plus nécessaire de payer l'abonnement téléphonique à France Télécom pour profiter de ses offres ADSL. Orange lance une offre ADSL nu au nom de Megamax Net : Internet à 8 Mbit/s, téléphonie illimitée vers les fixes en France et TV à 39,90 ? par mois, sans oublier la location [...]Comparez les offres ADSL. Aidez MacADSL grâce à vos emplettes sur l'AppleStore.

Tele2 et Neuf gèrent désormais l?abonnement téléphonique.... ()

Tele2 et Neuf Cegetel proposent désormais l'abonnement téléphonique à toutes les lignes de téléphone françaises. Concrètement, au lieu de payer un abonnement téléphonique de 15 ? mensuels à France Télécom, il est désormais possible de se passer de l'opérateur historique pour simplement passer et recevoir des coups de fils sur sa ligne, qu'elle soit dégroupable [...]Comparez les offres ADSL. Aidez MacADSL grâce à vos emplettes sur l'AppleStore.

téléphonie fixe - Tele2 concurrence France Télécom sur l'abonnement téléphonique... ()

France Télécom n'est plus le seul à pouvoir proposer l'abonnement de la ligne téléphonique. Tele2 est le premier opérateur à lancer une offre alternative, non couplée à de l'ADSL.

haut débit - Free réactive les lignes ADSL sans passer par France Télécom... ()

Le FAI propose aux futurs clients dépourvus d'une ligne téléphonique fixe de souscrire à son offre triple play sans contracter d'abonnement auprès de France Télécom.

Publicité ADSL : Orange devra citer ses 15€ d'abonnement téléphonique... ()

Le tribunal de commerce de Paris vient de relever « le caractère trompeur de toutes les publicités de France Télécom visant à assurer la promotion de ses offres MegaMax quel que soit leur support.

Abonnement téléphonique: les opérateurs tiers seront-ils moins chers?... ()

France Télécom et les opérateurs tiers sont tombés d’accord sur le prix de vente en gros de l’abonnement téléphonique. Reste à savoir s'ils répercuteront la baisse sur la facture de leurs clients.

télécoms - Les FAI frileux face à l'ADSL « nu »... ()

France Télécom autorise depuis le 17 juillet les FAI à proposer de l'accès ADSL, sans que leurs clients paient l'abonnement téléphonique. Aucun n'a souscrit pour le moment.

Le flou artistique des offres ADSL... ()

Auteur: philip31 Posté le: 08 Sep 2007 18:57 Bonjour, Je me décide à écrire sur ce forum pour vous parler de mon problème, Neuf Telecom me facture depuis x temps pour un abonnement internet ADSL "MaxiDSL + tel illi + ligne" à 29.90€/mois. Est-ce normal' ce tarif correspond à l'abonnement Neuf BOX, de plus ce type d'offre n'apparait pas sur leur portail (si si, regardez à http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-comparer-toutes-offres.html). Je pense que cette offre est devenue obsolète et a été remplacé par l'ADSL 20 Mega? En tout cas, le tarif de 29.90 que je paye est certainement illégal. Je les ait appelés, mais ils ont refusés de me changer de forfait, répondant n'importe nawac a mes questions. Bref noyer le poisson ''. Qu'en pensez vous'

haut-débit - L'ADSL sans abonnement téléphonique sort des zones dégroupées... ()

Neuf est le premier à commercialiser une offre à base d'ADSL « nu ». Elle permet de s'affranchir de l'abonnement France Télécom sur tout le territoire.

France Télécom fait de la résistance dans l'ADSL et le mobile... ()

Pour la première fois, France Télécom parvient à compenser la fuite de ses abonnés par son succès dans l'ADSL et par la hausse de l'abonnement téléphonique. Grâce à la percée des MVNO, l'opérateur continue aussi de croître dans les mobiles. L'action a gagné 3,6% jeudi.

Télécoms-FAI > Bouygues Telecom prépare une offre ADSL grand public... ()

Bouygues Telecom a lancé un appel d'offres pour acheter en gros des capacités ADSL et pouvoir ainsi proposer sa propre box I...

Rentrée 2009 : 2 mois offerts chez Orange... ()

Pour la rentrée, Orange propose de nombreuses promotions et commercialise deux nouvelles offres ADSL avec abonnement téléphonique inclus.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google