Actualités Multimédia > haut-débit - L'ADSL sans abonnement téléphonique sort des zones dégroupées















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

haut-débit - L'ADSL sans abonnement téléphonique sort des zones dégroupées

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

haut-débit - L'ADSL sans abonnement téléphonique sort des zones dégroupées... ()

Neuf est le premier à commercialiser une offre à base d'ADSL « nu ». Elle permet de s'affranchir de l'abonnement France Télécom sur tout le territoire.

haut-débit - France Télécom débranche l'ADSL de l'abonnement téléphonique... ()

L'opérateur vient de publier une offre, dite « ADSL nu », qui doit permettre à ses concurrents de proposer d'ici à juillet, des offres d'Internet haut débit sans abonnement téléphonique. Les alternatifs sont peu enthousiastes.

Free propose l'ADSL 2+ en zones non dégroupées... ()

Free vient d'annoncer que les foyers en zones non dégroupées pourront recevoir de l'ADSL 2+ soit un débit maximum de 22 Mb/s (ATM) ou 18 MB/s (IP) en réception et 1Mb/s en émission. Evidemment, tout dépendra de la qualité de la ligne mais c'est déjà ça :P Cela ne concerne pour l'instant...

Free : le haut débit pour les zones non-dégroupées... ()

Le FAI Free a annoncé une offre haut débit pour les zones non-dégroupées, permettant des débits jusqu'à 22 Mbps.

Haut débit : 3 millions de nouveaux abonnés... ()

Le haut débit poursuit sa croissance soutenu par l'ADSL et le succès des offres sans abonnement téléphonique.

haut-débit - 3 millions de clients ADSL ne paient plus d'abonnement téléphonique... ()

Selon l'Arcep, la France compte désormais 13,5 millions d'abonnés au haut-débit, dont 22 % en dégroupage total ou avec l'ADSL nu.

Accès Internet par satellite, connexion haut débit pour zones hors adsl [del.icio.us]... ()

Que vous souhaitiez bénéficier d'une connexion Haut-Débit illimitée hors zone ADSL, ou tout simplement vous connecter à l'Internet Haut-Débit sans posséder de ligne téléphonique, la formule Internet Satellite vous ouvre un nouveau monde de po

L'ARCEP vous invite à un chat sur le haut-débit et l'ADSL... ()

Mercredi 19 septembre, à 17 h, dialoguez en direct au cours d'un chat avec les experts de l'ARCEP : Matthieu Agogué et Igor Primault (unité haut débit), Farida Brignone et Dominique Germain (unité consommateurs), répondront à toutes vos questions sur le haut débit et l'ADSL.Est-il possible de commander un accès haut débit sans abonnement et sans disposer au préalable d'une ligne téléphonique ? Risque-t-on une coupure totale de la ligne téléphonique pendant la mise en place d'un dégroupage ? Peut-on conserver son ancien numéro de téléphone en cas de dégroupage total ? Peut-on appeler les numéros d'urgence en cas de coupure de courant en dégroupage partiel et total ? J'ai entendu parler de problèmes de ventes abusives avec le dégroupage. Qu'en est-il ? Que fait l'ARCEP contre ces pratiques ?

FAI - Orange exonère ses clients ADSL de l'abonnement téléphonique... ()

Le fournisseur d'accès à Internet propose du haut-débit « nu », qui ne nécessite plus de payer pour une ligne téléphonique.

Le dégroupage total locomotive du haut débit... ()

Plus que jamais les offres sans abonnement téléphonique et le dégroupage portent la croissance du marché ADSL

Haut débit: la Manche couvre ses zones blanches avec du Wi-Fi... ()

Le département normand a couvert l'ensemble de son territoire en haut débit. Dans les zones où l'ADSL était impossible à déployer, il a opté pour des réseaux Wi-Fi, sur lesquels se connectent un millier de foyers avec un accès de 2 à 4 Mbps.

Haut débit: la Manche couvre ses zones blanches avec du Wi-Fi... ()

Le département normand a couvert l’ensemble de son territoire en haut débit. Dans les zones où l’ADSL était impossible à déployer, il a opté pour des réseaux Wi-Fi, sur lesquels se connectent un millier de foyers avec un accès de 2 à 4 Mbps.

Haut débit: la Manche couvre ses zones blanches avec du Wi-Fi... ()

Le département normand a couvert l’ensemble de son territoire en haut débit. Dans les zones où l’ADSL était impossible à déployer, il a opté pour des réseaux Wi-Fi, sur lesquels se connectent un millier de foyers avec un accès de 2 à 4 Mbps.

La France compte 19,14 millions d'abonnés au haut et très haut débit... ()

Avec une progression de 11% en un an, l'abonnement Internet haut débit est majoritairement représenté par l'ADSL. Six millions de clients ont opté pour le dégroupage total.

FAI - Free ouvre les vannes du haut-débit dans les zones non dégroupées... ()

Les nouveaux abonnés non dégroupés bénéficient désormais d'un débit descendant de 22 Mbit/s. Les anciens clients vont en profiter.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement