Actualités Internet > Un tiers des lignes ADSL en France sont dégroupées















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un tiers des lignes ADSL en France sont dégroupées

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un tiers des lignes ADSL en France sont dégroupées... ()

L'Arcep a recensé près de 4 millions d'abonnés dégroupés, parmi lesquels 2,12 millions en dégroupage total qui ont choisi d'abandonner France Télécom. Pour les zones non dégroupées, une alternative existe: les nouvelles offres «bitstream».

Haut débit: 10,5 millions d'abonnés en France... ()

Le nombre d'abonnés à l'internet haut débit en France a dépassé la barre des 10 millions à la fin du premier trimestre 2006. Le régulateur des télécoms (Arcep) a recensé 10,5 millions d'abonnés, soit une augmentation de 11% par rapport au dernier trimestre 2005 et de 43% sur un an. L'ADSL domine largement les modes de connexion: 9,9 millions de personnes y sont abonnées, contre 600.000 pour les cablô-opérateurs. Dans ce total, l'Arcep a recensé plus de 950.000 lignes téléphoniques entièrement dégroupées et 2,2 millions en dégroupage partiel..

La France compte près de 1 million de lignes dégroupées... ()

Selon les derniers chiffres publiés par l'Arcep, il y avait 950 000 lignes en dégroupage total à la fin mars, soit 30% des accès dégroupés contre 7 % il y a un an.

Alice intègre des communications vers les mobiles dans ses offres dégroupées... ()

L'ancienne filiale de Telecom Italia, aujourd'hui intégrée au groupe Iliad (Free), conserve sa propre stratégie. Elle vient de généraliser ses offres comprenant 4 heures de communications vers des mobiles pour les nouveaux abonnés en zones dégroupées.

Dégroupage total: plus d'1,2 million de clients ont quitté France Télécom... ()

1,24 million de lignes dégroupées totalement en France fin juin, ce sont autant de clients qui ont quitté l'opérateur historique et ne paient plus leur abonnement. Une tendance qui va croître, en particulier avec le développement des offres d’ADSL nu.

10.000 abonnés quittent France Télécom chaque semaine... ()

Le dégroupage total commence à se généraliser en France. Fin juin 2005, on comptait 255.600 lignes totalement dégroupées, contre à peine 50.000 au 1er octobre 2004, selon les données publiées vendredi par ...

Free propose l'ADSL 2+ en zones non dégroupées... ()

Free vient d'annoncer que les foyers en zones non dégroupées pourront recevoir de l'ADSL 2+ soit un débit maximum de 22 Mb/s (ATM) ou 18 MB/s (IP) en réception et 1Mb/s en émission. Evidemment, tout dépendra de la qualité de la ligne mais c'est déjà ça :P Cela ne concerne pour l'instant...

Offres de rentrée : Budget Télécom... ()

Nous n'avons pas encore parlé des offres de Budget Télécom. Ce nouvel arrivant sur le marché du haut débit en France propose trois offres, pour les non dégroupés, ceux qui souhaitent le dégroupage partiel et ceux qui souhaitent le dégroupage total. - en dégroupage total : 19,80 ? pour l'ADSL seulement ; 29,70 ? pour l'ADSL+téléphonie [...]Comparez les offres ADSL. Aidez MacADSL grâce à vos emplettes sur l'AppleStore.

Le bilan 2004 de l'ART illustre un nouveau pan de la fracture numérique... ()

Les feux sont au vert: la couverture ADSL atteint 90% de la population, 6,1 millions de lignes ADSL sont ouvertes et le dégroupage progresse. Seul bémol, des tarifs trop élevés pour des débits moindres dans les zones non dégroupées.

Le dégroupage total reste modeste... ()

Avec une hausse de 28% du nombre de lignes dégroupées au cours du 1er trimestre 2005, le dégroupage maintient une forte croissance qui continue d'être tirée par le dégroupage partiel, indique vendredi l'Autorité de régulation ...

Offres de rentrée : Free ajoute l?ADSL nu à son offre non dégroupée... ()

Peu de changements pour Free en cette rentrée, qui a déjà lancé sa nouvelle box au printemps dernier. Mais en zones non dégroupées, le FAI emboîte le pas à Neuf Cegetel en proposant aux abonnés non dégroupés l'ADSL nu sans augmentation des traditionnels 29,90 ? mensuels. De quoi faire économiser 15 ? d'abonnement téléphoniques par mois [...]Comparez les offres ADSL. Aidez MacADSL grâce à vos emplettes sur l'AppleStore.

Free : débits améliorés en zones dégroupées... ()

Free annonce via un communiqué que désormais tous ses abonnés dégroupés peuvent prétendre à de meilleurs débits de synchronisation ADSL. C'est une excellente nouvelle rendue possible grâce à l'utilisation de la solution DslSafe de Broadcom. Avec ce nouveau logiciel basé sur la technologie Phy-R de Broadcom, le taux d'erreurs mesuré sur nos lignes a été divisé [...]Comparez les offres ADSL. Aidez MacADSL grâce à vos emplettes sur l'AppleStore.

Offres de rentrée : Tele2... ()

Tout comme Neuf Telecom, Tele2 propose en zones dégroupées une offre unique en dégroupage total triple play à 29,90 ? : - Internet ADSL2+ jusqu'à 20 Mb/s ATM/ - téléphonie illimitée vers 31 destinations. - télévision numérique avec un bouquet de base gratuit Il y a 49 ? TTC de frais de résiliation, pas de durée d'engagement ou de [...]Comparez les offres ADSL. Aidez MacADSL grâce à vos emplettes sur l'AppleStore.

22 Mb/s pour les abonnés Free non dégroupés... ()

Free annonce que désormais tous ses nouveaux abonnés pourront profiter d'un débit en téléchargement de 22 Mb/s ATM (soit 18 Mb/s IP) en zones non dégroupées. Les modalités concernant les anciens abonnés seront bientôt dévoilées aux abonnés actuels. Les autres FAI vont-ils suivre ? L'offre de Free reste-t-elle rentable dans ces conditions ? On sait pourtant que [...]Comparez les offres ADSL. Aidez MacADSL grâce à vos emplettes sur l'AppleStore.

France Telecom baisse ses tarifs IP/ADSL... ()

France télécom a décidé aujourd'hui de baisser les tarifs appliqués aux opérateurs alternatifs dans les zones non dégroupées. En effet les FAI doivent payer chaque mois un loyer à France Telecom pour les lignes et pour la collecte.

 Nuage de tags

Notre équipe éditoriale analyse tous les jours l'actualité pour dégager les tendances dans certains des dossiers que nous suivons. Voici ce qui revient souvent en ce moment (les plus fréquents étant écrits en plus gros) :

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google