Actualités Internet > Baisse du débit montant sur certaines lignes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Baisse du débit montant sur certaines lignes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Free baisse le débit montant de certains abonnés... ()

Selon le site UniversFreebox, le fournisseur d'accès a baissé depuis quelques semaines le débit montant de certaines lignes ADSL dégroupées.

Upload en hausse pour non dégroupés... ()

France Télécom a augmenté depuis le 11 juillet 2005 le plafond du débit montant sur les bonnes vielles lignes ADSL non dégroupées. L'upload (débit montant) passe ainsi à 1024 kbit/s ATM soit dans le meilleur des cas 80ko/s au compteur. Petit à petit les fournisseurs d'accès répercutent cet avantage côté abonnés. Wanadoo et Free ont tous les deux annoncés que toutes les ouvertures de ligne bénéficie de ce nouveau quota. Pour les autres, la migration se fera jusqu'à la fin de l'été. iBen

Free : baisse du débit montant pour certains abonnés... ()

Pour favoriser le plus grand nombre d'abonnés ADSL du FAI Free, le débit montant de certains d'entre-eux a été volontairement diminué.

Je suis entrain de gouter au Haut Débit... ()

Y’a pas à dire, c’est jouissif le haut débit. Depuis cet après-midi 15h00 j’ai la chance de pouvoir utiliser une ligne ADSL avec un Débit local de 2Mbit/s descendant et 512kbit/s montant puis un Débit international de 1024 kbit/s descendant et 512 kbit/s montant. Que faire et qu’apporter de plus avec une connexion comme çà. [...]

Free : le débit montant baisse chez certains abonnés... ()

Selon une information de nos confrères d'Univers Freebox, le débit montant (ou l'upload) a chuté depuis quelques semaines chez certains abonnés dégroupés.

haut-débit - Free bride le débit montant de certains abonnés... ()

De nombreux Freenautes dégroupés ont vu leur débit montant chuter de plusieurs centaines de kbit/s. Un bridage effectué volontairement par le FAI.

haut-débit - Free bride le débit montant de certains abonnés... ()

De nombreux Freenautes dégroupés ont vu leur débit montant chuter de plusieurs centaines de kbit/s. Un bridage effectué volontairement par le FAI.

Test de débit ADSL Degrouptest... ()

Ce test gratuit de débit ADSL vous permet de tester la bande passante (= débit en kbps) de votre connexion. Pour tester votre débit, il suffit de cliquer et d'attendre quelques secondes. Ce test mesure le débit descendant entre le serveur de test de débit et votre ordinateur. Votre débit mesuré est comparé à d'autres débits typiques (modem 56k, câble, ADSL 512 Kbps, 1024 Kbps, 2048 Kbps, 5120 Kbps, etc.) pour situer les performances de débit offert par votre FAI au débit théorique. Il est recommandé d'effectuer ce test régulièrement, car le débit dépend de l'heure et de la charge du réseau ADSL.

Haut débit: 10,5 millions d'abonnés en France... ()

Le nombre d'abonnés à l'internet haut débit en France a dépassé la barre des 10 millions à la fin du premier trimestre 2006. Le régulateur des télécoms (Arcep) a recensé 10,5 millions d'abonnés, soit une augmentation de 11% par rapport au dernier trimestre 2005 et de 43% sur un an. L'ADSL domine largement les modes de connexion: 9,9 millions de personnes y sont abonnées, contre 600.000 pour les cablô-opérateurs. Dans ce total, l'Arcep a recensé plus de 950.000 lignes téléphoniques entièrement dégroupées et 2,2 millions en dégroupage partiel..

haut-débit - L'Oise dégroupera davantage... ()

La nouvelle majorité du Conseil général de l'Oise a renégocié le contrat de couverture haut débit du département. 3 % de lignes supplémentaires seront dégroupées.

L?internet à haut débit européen progresse... ()

L'Union européenne compte actuellement 40 millions de lignes à haut débit (soit une augmentation de 70 % par rapport à 2003). Sur les 16,5 millions de lignes créées cette année, les nouveaux Etats membres n'en représentent que 1,5 million. Le taux de pénétration du haut débit dépasse 10 % dans ...

observatoire - Le haut-débit dépasse le bas-débit... ()

Les abonnements à l'ADSL et au câble en France dépassent désormais ceux au RTC. L'Hexagone comptait fin 2004, 11,9 millions d'abonnés au haut-débit.

Re-ADSL 2: la promesse du haut débit pour tous?... ()

Validée par le régulateur des télécoms, cette technologie permet d'amener le haut débit sur une distance plus longue, via une ligne ADSL, pour toucher de nouveaux abonnés. Contrainte: elle est limitée à un débit de 512 Kbps.

Neuf Cegetel : accès haut débit symétrique à Pau... ()

Neuf Cegetel annonce une offre d'accès Internet haut débit à Pau. Utilisant la fibre optique, cette offre comprend Internet (jusqu'à 50 Mo en débit montant et en débit descendant, ce qui est plutôt rare), téléphonie, et télévision pour 34,90 €/mois....

16,22 millions d'abonnés haut débit... ()

L'Internet haut débit séduit en France. Il compte désormais 16,22 millions d'abonnés. La technologie la plus répandue est l'ADSL avec 15,5 millions d'abonnés. Le câble arrive loin derrière. L'ARCEP dévoile les chiffres du premier trimestre au cours duquel 675 000 nouveaux abonnés sont venus grossir les rangs du haut débit soit une progression de 4,3%.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google