Actualités Internet > Les éditeurs de logiciels français en bonne forme mais fragiles















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les éditeurs de logiciels français en bonne forme mais fragiles

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les éditeurs de logiciels français en bonne forme mais fragiles... ()

Une étude commandée par le Syntec montre que l'industrie du logiciel en France constitue le moteur de la croissance du secteur informatique. Un moteur pourtant fragilisé par sa trop forte fragmentation et son absence de grands éditeurs internationaux.

ZDNet Hebdo Podcast - 5 au 9 juin 2006... ()

Leclerc ferme son comparateur de prix, Google s'attaque à Excel, Les logiciels de contrôle parental mal notés, Les éditeurs français en forme mais fragiles, La copie privée recalée en cassation, Mozilla corrige douze failles dans Firefox.

Les éditeurs français de logiciels restent faibles à l'international... ()

Les éditeurs français de logiciels peinent toujours à se développer à l'étranger. Selon une étude menée par Pierre Audoin Consultants pour l'Afdel (Association française des éditeurs de logiciels), les éditeurs français ont représenté 23 % des 150 premiers acteurs du marché français de l'édition en...

Les éditeurs français de logiciels toujours trop petits... ()

Malgré une croissance annuelle de 12%, les éditeurs français de logiciels n'existent presque pas hors de leurs frontières, confirme la deuxième livraison de l'indice de l'Association française des éditeurs de logiciels (

Logiciels/France : l'annonce Microsoft saluée par les éditeurs, le libre sceptique... ()

L'Association française des éditeurs de logiciels (Afdel) s'est félicitée vendredi de l'annonce la veille par Microsoft d'une série de mesures destinées à rendre ses logiciels plus ouverts, tandis que les acteurs du logiciel libre ont fait part de leur scepticisme.C'est une excellente nouvelle....

Logiciels : le marché français est archi-dominé par les éditeurs US... ()

Olivier ChicheporticheSilicon FR, dimanche 24 juin 2007. 11:22:00 La nouvelle étude PAC pour l'Afdel (l'Association française des éditeurs de logiciels) montre que seulement deux éditeurs français se situent dans le Top 20 du marché hexagonal Le marché français du logiciel reste en grande forme....>  lire l'article entier

Les éditeurs de logiciels libres en rogne contre l'AFDEL... ()

Alors que l'AFDEL a déjà donné sa position sur le rapport Attali, les éditeurs de logiciels libres et open source s'alarment « des calomnies » lancées par l'association.

La nouvelle photographie des éditeurs français de logiciels... ()

Le «Truffle 100» vient de classer les cent premiers éditeurs français de logiciels. » DOCUMENT (pdf) - Le classement Truffle 100

Editeurs de logiciels : les américains font la loi en Europe... ()

Si les éditeurs européens, et français, sont bien implantés sur leur propre terrain, la concurrence des Etats-Unis dévore l'essentiel des parts de marché.

Logiciels libres payants : la montée du modèle hybride rencontre des résistances... ()

Des éditeurs développent des logiciels libres en adoptant un modèle mixant gratuité et versions payantes. Pour limiter le phénomène, qui perturbe les utilisateurs, la communauté et certains éditeurs répliquent avec des variantes gratuites et d'autres modèles.

Les éditeurs de logiciels réclament des mesures de relance... ()

Les éditeurs français de logiciels, qui se réunissent en colloque jeudi soir, regrettent d'avoir été oubliés du plan de relance et réclament des mesures. Ils souhaitent notamment que certains marchés publics soient réservés aux PME qui peinent à s'imposer face aux géants du secteur.

La moitié des éditeurs français veulent un Small Business Act... ()

En marge du classement des éditeurs français, esquissé via le Truffle 100, un chiffre est tombé : 49%. Il correspond au pourcentage de dirigeants d'éditeurs de logiciels qui souhaitent la création d'un Small Business Act.

Logiciels et services: 4% de croissance en 2004... ()

Le Syntec informatique, organisation patronale représentant les SSII et les éditeurs de logiciels de plus de dix personnes, a confirmé la reprise sur le secteur logiciels et services en France.

Les éditeurs français de logiciels réclament des mesures de relance... ()

Les éditeurs français de logiciels, qui se réunissent en colloque jeudi soir, regrettent d'avoir été oubliés du plan de relance et réclament des mesures permettant notamment de réserver certains marchés publics aux PME qui peinent à s'imposer face aux géants du secteur.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement