Actualités Multimédia > organisation - Les éditeurs de logiciels en France font bande à part















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

organisation - Les éditeurs de logiciels en France font bande à part

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

organisation - Les éditeurs de logiciels en France font bande à part... ()

Ils créent leur propre association, l'Afdel, hors du Syntec qui les représentait jusque-là. Cet organisme se veut plus iconoclaste.

Editeurs de logiciels : les américains font la loi en Europe... ()

Si les éditeurs européens, et français, sont bien implantés sur leur propre terrain, la concurrence des Etats-Unis dévore l'essentiel des parts de marché.

Les éditeurs français de logiciels restent faibles à l'international... ()

Les éditeurs français de logiciels peinent toujours à se développer à l'étranger. Selon une étude menée par Pierre Audoin Consultants pour l'Afdel (Association française des éditeurs de logiciels), les éditeurs français ont représenté 23 % des 150 premiers acteurs du marché français de l'édition en...

Les éditeurs français de logiciels toujours trop petits... ()

Malgré une croissance annuelle de 12%, les éditeurs français de logiciels n'existent presque pas hors de leurs frontières, confirme la deuxième livraison de l'indice de l'Association française des éditeurs de logiciels (

Logiciels/France : l'annonce Microsoft saluée par les éditeurs, le libre sceptique... ()

L'Association française des éditeurs de logiciels (Afdel) s'est félicitée vendredi de l'annonce la veille par Microsoft d'une série de mesures destinées à rendre ses logiciels plus ouverts, tandis que les acteurs du logiciel libre ont fait part de leur scepticisme.C'est une excellente nouvelle....

Logiciels et services: 4% de croissance en 2004... ()

Le Syntec informatique, organisation patronale représentant les SSII et les éditeurs de logiciels de plus de dix personnes, a confirmé la reprise sur le secteur logiciels et services en France.

Editeurs de logiciels : les américains font la loi en Europe... ()

Si les éditeurs européens, et français, sont bien implantés sur leur propre terrain, la concurrence des Etats-Unis dévore l'essentiel des parts de marché.

Les éditeurs de logiciels P2P jugés responsables de la copie illégale... ()

La Cour Suprême des Etats-Unis a conclu que les éditeurs d'outils de Peer-to-Peer Grokster et StreamCast (Morpheus) pouvaient être tenus responsables de l'usage illégal qu'en font leurs...

Les éditeurs de logiciels libres en rogne contre l'AFDEL... ()

Alors que l'AFDEL a déjà donné sa position sur le rapport Attali, les éditeurs de logiciels libres et open source s'alarment « des calomnies » lancées par l'association.

La nouvelle photographie des éditeurs français de logiciels... ()

Le «Truffle 100» vient de classer les cent premiers éditeurs français de logiciels. » DOCUMENT (pdf) - Le classement Truffle 100

L?AFDEL et Lyon Infocité passent un accord... ()

L?Association Française Des Editeurs de Logiciels (AFDEL) et Lyon Infocité, organisation professionnelle des industries numériques en Rhône-Alpes, ont passé un accord qui donne la priorité au rassemblement, à la promotion et au développement de la filière  et des acteurs de l?édition de logiciels en région.

Logiciels libres payants : la montée du modèle hybride rencontre des résistances... ()

Des éditeurs développent des logiciels libres en adoptant un modèle mixant gratuité et versions payantes. Pour limiter le phénomène, qui perturbe les utilisateurs, la communauté et certains éditeurs répliquent avec des variantes gratuites et d'autres modèles.

«Le véritable enjeu est l'interopérabilité entre les systèmes, seule garante de l'innovation.»... ()

Un avis du Syntec Informatique Le 15 juin 2007 (un vendredi), le Syntec Informatique, « la chambre professionnelle des Sociétés de Services et d'Ingénierie Informatiques (SSII) et des Éditeurs de Logiciels » [1], a fait part de sa position à propos des logiciels libres. Une partie de...

Les éditeurs de logiciels réclament des mesures de relance... ()

Les éditeurs français de logiciels, qui se réunissent en colloque jeudi soir, regrettent d'avoir été oubliés du plan de relance et réclament des mesures. Ils souhaitent notamment que certains marchés publics soient réservés aux PME qui peinent à s'imposer face aux géants du secteur.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google