Actualités Matériel informatique > Le guide de la sécurité numérique avec Gemalto















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le guide de la sécurité numérique avec Gemalto

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le guide de la sécurité numérique avec Gemalto... ()

Si je vous dis Gemalto, ça vous parle ? Pas plus que ça? Et pourtant vous avez quasiment tous un produit de Gemalto dans vos poches. En effet, Gemalto propose ses solutions dans les cartes ...

Cartes à puce: Gemalto et Oberthur sous pression... ()

Les actions des deux géants français de la carte à puces, Oberthur et Gemalto, chutaient jeudi matin, après deux jours de hausse, le chiffre d'affaires de Gemalto ayant déçu les espoirs de forte reprise des prix de vente ...

Cartes à puce: Gemalto et Oberthur sous pression... ()

Les actions des deux géants français de la carte à puces, Oberthur et Gemalto, chutaient jeudi matin, après deux jours de hausse, le chiffre d'affaires de Gemalto ayant déçu les espoirs de forte reprise des prix de vente ...

Gemalto lance une OPA sur Wavecom à EUR7 par action... ()

PARIS (Dow Jones)--Le groupe de sécurité numérique Gemalto NV (GTO.FR) a annoncé lundi avoir déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers une...

Sophia : Trusted Logic racheté par Gemalto... ()

Pionnier en matière de sécurité numérique, éditeur de logiciels sécurisés pour terminaux portables personnels et cartes à puces, cette PME installée dans la technopole depuis 2001 permettra à Gemalto d'étendre son offre au déploiement de services de sécurité pour les terminaux mobiles.

Gemalto s'offre Valimo Wireless... ()

Le géant français de la sécurité numérique Gemalto vient de s'offrir Valimo Wireless, spécialisé dans l'authentification sur mobile.

Gemplus et Axalto fusionnent pour créer Gemalto... ()

Les français Gemplus et Axalto vont se marier. Le nouvel ensemble, baptisé Gemalto, disposera d'un chiffre d'affaires de 1,8 milliard d'euros. Il s'impose d'emblée dans le domaine des cartes à puces mais vise l'ensemble du marché de la sécurité numérique.

M2M : Gemalto veut s'offrir Wavecom... ()

Le marché du M2M (Machine to Machine) est en plein essor et attire les convoitises. Gemalto, spécialiste des solutions sécurisées numériques, se propose de racheter Wavecom pour 7? par action.

Gemalto : rien n'arrête la chute !... ()

En l'espace de deux semaines, Gemalto a perdu un quart de sa valeur boursière...

Gemalto: fourniture de cartes électroniques à Taïwan.... ()

(www.cerclefinance.com) - Gemalto annonce que l'Agence nationale de l'immigration taïwanaise lui a confié le...

Gemalto acquiert Valimo Wireless, spécialiste de la sécurité sur mobiles... ()

Gemalto, le numéro un mondial des cartes à puces, a annoncé mercredi l'acquisition de la société finlandaise Valimo Wireless, spécialisée dans l'authentification sur téléphones mobiles.

Gemalto en baisse après le bug des cartes bancaires... ()

Le Français Gemalto accuse le coup en Bourse après le bug des cartes bancaires en Allemagne. Hier, le titre cédait 3,37%, dans un marché en hausse de 0,12%.

Gemalto prend le contrôle d'un spécialiste des micropaiements mobiles... ()

En bref. Le fabricant de cartes à puce Gemalto prend une part majoritaire dans le capital du Français Netsize, un spécialiste des solutions de paiement mobile.

gemalto - Gemalto lance une offre en cash sur Wavecom... ()

par Cyril Altmeyer PARIS (Reuters) - Gemalto annonce une offre sur Wavecom afin de se développer dans le segment du "machine to machine",...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement