Actualités Moteurs de recherche > Les journalistes de France 3 lancent une pétition en ligne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les journalistes de France 3 lancent une pétition en ligne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les journalistes de France 3 lancent une pétition en ligne... ()

La Société des journalistes réclame les moyens financiers nécessaires aux différentes missions de service public de France Télévisions et craint une privatisation des antennes régionales de la rédaction

Syndicats et journalistes inquiets d'une "privatisation" de France 3... ()

Le Syndicat national des journalistes (SNJ), deux syndicats CGT de France 3 (journalistes et techniciens), le syndicat CFDT des médias et la Société des journalistes (SDJ) de la rédaction nationale de la chaîne, ont tous exprimé lundi leur inquiétude sur une éventuelle privatisation de la chaîne publique.

Les syndicats de Radio France contre l'arrivée de la pub de marque... ()

Les syndicats de Radio France (CGT, CFDT, CFTC, SUD, SNJ, SJA-FO) ainsi que la Société des Journalistes (SDJ) ont mis en ligne mercredi une pétition contre un éventuel assouplissement des règles qui interdisent aux antennes du groupe public de faire de la publicité de marque.

A la rédaction de TF1, une mystérieuse pétition anti-Paolini... ()

Près de 250 des 300 journalistes ont signé un texte dénonçant les conditions de travail et l'absence de stratégie de la direction. en lire plus

abrogation des lois portant création des ordres.... ()

PETITION, mème gratuit j'en veux pas je reclame des moyens aux services déconcentrés de l'état pour remplir les missions de service public. - Decret de compétence

Appel des journalistes et producteurs... ()

Après l’annonce de la suppression du magazine culturel La bande à Bonnaud à la rentrée, la société des journalistes et la société des producteurs de France Inter lancent un appel contre la politique menée par la direction.

Arlette Chabot : en France, «on déteste les journalistes»... ()

VIDÉO - Arlette Chabot était l'invitée de Parlons Net, sur France Info, dont lefigaro.fr est partenaire. La directrice de l'information de France Télévisions est revenue sur la prestation de Sarkozy sur TF1, sur son clash avec Peillon, mais aussi sur l'indépendance des journalistes et du service public.

Appel des journalistes et producteurs d'Inter... ()

Après l’annonce de la suppression du magazine culturel La bande à Bonnaud à la rentrée, la société des journalistes et la société des producteurs de France Inter lancent un appel contre la politique menée par la direction.

La rédaction de France 2, en "crise de confiance", veut réformer le JT... ()

La rédaction de France 2 réfléchit à une évolution du journal télévisé de 20H00, en perte d'audience, et dénonce dans un document interne de la Société des journalistes (SDJ) une crise de confiance chez les journalistes de la chaîne.

La SDJ de France 3 réclame des sanctions contre Ockrent... ()

La Société des journalistes rappelle que la présentatrice a notamment animé l'université d'été du Medef ou le lancement de Windows Vista, des pratiques que limite la charte de l'antenne de France Télévisions.

France 3: un Livre Blanc de la rédaction nationale tire la sonnette d'alarme... ()

La société des journalistes de la rédaction nationale de France 3 a présenté mercredi un Livre Blanc qui dresse un état des lieux alarmant et propose une refonte éditoriale, la réforme de France Télévisions lui faisant craindre une fusion avec la rédaction de France 2.

FO apporte son soutien aux journalistes... ()

Le syndicat général des journalistes FO (SGJ-FO) déclare son soutien aux journalistes des deux quotidiens économistes. L'opération menée par Bernard Arnault, président de LVMH, illustre une nouvelle fois la mainmise des groupes financiers et industriels sur la presse française, considère-t-il.

Des journalistes français défendent la liberté de la presse en Tunisie... ()

Après l'expulsion d'une journaliste du Monde par les autorités tunisiennes, des journalistes emblématiques de la presse française prennent position et lancent un appel commun de soutien aux journalistes tunisiens et étrangers inquiétés en Tunisie afin que soit garantie le libre exercice du droit d'informer, en Tunisie et sur la Tunisie. On sait... Lire Des journalistes français défendent la liberté de la presse en Tunisie

Les journalistes du "Soir" lancent un premier avertissement... ()

Les journalistes du quotidien "Le Soir", du "Soir Magazine" et du Soir en ligne n'ont pas fait usage de l'arme atomique, vendredi, à l'occasion d'une assemblée générale.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google