Actualités Moteurs de recherche > Appel des journalistes et producteurs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Appel des journalistes et producteurs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Appel des journalistes et producteurs... ()

Après l’annonce de la suppression du magazine culturel La bande à Bonnaud à la rentrée, la société des journalistes et la société des producteurs de France Inter lancent un appel contre la politique menée par la direction.

Appel des journalistes et producteurs d'Inter... ()

Après l’annonce de la suppression du magazine culturel La bande à Bonnaud à la rentrée, la société des journalistes et la société des producteurs de France Inter lancent un appel contre la politique menée par la direction.

La direction de France Inter défend ses choix... ()

Dans "Libération" du 4 juillet, des salariés dénoncent "l'éviction brutale et sans appel" du producteur et animateur du magazine culturel de l'après-midi, "La bande à Bonnaud", dont la direction de la radio a annoncé la suppression à la rentrée. La direction se défend.

La "Bande à Bonnaud" : l'antenne d'Inter perturbée... ()

Un mouvement de grève de 24 heures, pour protester contre la suppression du magazine culturel La bande à Bonnaud à la rentrée, a été lancé par la CGT et Sud.

Frédéric Bonnaud : "La direction de France Inter est obsédée par l'audience"... ()

Le présentateur de l'émission "La bande à Bonnaud", supprimée à la rentrée, dénonce les dérives de la radio publique.

Appel aux vrais journalistes... ()

Il n'y a plus de doutes : aujourd'hui la société ne fait plus confiance aux journalistes. Dans l'esprit du public, un journal est un prospectus d'un homme politique puissant ou d'un grand patron bien connu et un journaliste réputé est un ami ou un admirateur de telle ou (...)

France Inter: Frédéric Bonnaud dénonce une direction "obsédée par l'audience"... ()

L'animateur Frédéric Bonnaud, dont l'émission La Bande à Bonnaud a été supprimée sur France Inter, a dénoncé une direction obsédée par l'audience, ce qui est contraire à la culture de la radio et à ses missions de service public, dans un entretien au Monde daté de mercredi.

FRANCE-INTER: LA BANDE A BONNAUD EST VIRÉE... ()

Après 5 ans d'existence, Frédéric Bonnaud et son émission ? La Bande à Bonnaud ? s'arrête. Officiellement selon la direction de France Inter, les scores de l'émission sont insuffisants et la chaîne doit se recentrer vers un axe plus culturel. ? La Bande à Bonnaud ? est pourtant bien une émission culturelle avec des invités quotidiens du monde des arts entourés par Frédéric Bonnaud et de sa bande de chroniqueurs. Mais Bonnaud a une autre explication : ? Je suis foutu à la porte après cinq ans de service. Et on ne me propose rien d'autre!? et il ajoute ? Les raisons officielles changent tout le temps : audience insuffisante, trop caractériel' En réalité, je suis viré parce que France Inter change, et que j'ai voulu continuer à faire une émission culturellement balèze et politiquement impertinente. Je suis viré pour refus d'obtempérer ?. Frédéric Bonnaud avait indiqué lundi que la direction lui a fait comprendre que son émission allait être supprimée en quotidienne et que pour la rentrée Yves Calvi avait signé sur le seul créneau restant, de 17h00 à 18h30. ? Ils me diront tout le 29 juin au plus tard, sachant que la dernière émission est le 28. On nous précarise jusqu'au dernier moment, il y a vraiment de quoi être furax ?, a estimé le journaliste culturel. Les syndicats CGT et Sud de Radio France sont solidaires et appellent à la grève. Selon Jean-Paul Quenesson, délégué Sud, ? Frédéric Bonnaud et sa liberté de ton sont emblématiques de la station et du service public ?....

La "Bande à Bonnaud" menacée : appel à la grève... ()

Les syndicats CGT et Sud ont appelé les salariés à une grève de 24 heures jeudi pour protester contre les menaces qui pèsent sur La bande à Bonnaud, une émission culturelle présentée par Frédéric Bonnaud qui ne sera pas reconduite. Le présentateur s'estime foutu à la porte pour refus d'obtempérer.

Des journalistes français défendent la liberté de la presse en Tunisie... ()

Après l'expulsion d'une journaliste du Monde par les autorités tunisiennes, des journalistes emblématiques de la presse française prennent position et lancent un appel commun de soutien aux journalistes tunisiens et étrangers inquiétés en Tunisie afin que soit garantie le libre exercice du droit d'informer, en Tunisie et sur la Tunisie. On sait... Lire Des journalistes français défendent la liberté de la presse en Tunisie

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google