Actualités Multimédia > sécurité - Une cyber-attaque d'envergure simulée aux Etats-Unis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

sécurité - Une cyber-attaque d'envergure simulée aux Etats-Unis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

sécurité - Une cyber-attaque d'envergure simulée aux Etats-Unis... ()

Des sociétés et organismes publics américains ont participé à « Cyber Storm ». Objectif : tester leur réaction face à une attaque informatique. Ce type d'opération est aussi mené en France.

Cyber Shockwave : une cyber-guerre simulée aux Etats-Unis le 16 février... ()

D'anciens officiels des Etats-Unis, rassemblés au sein d'une association à but non-lucratif baptisée Bipartisan Policy Center, vont soumettre une simulation de cyber-attaques à l'encontre des US à des ex-experts en sécurité. L'occasion de comprendre comment réagir face à ce type de menace.

"Cyber Czar", Citibank: les Etats-Unis en "cyber-guerre"... ()

« La cyber guerre » est lancée. En quelques années, Internet est devenu un terrain de guerre économique et militaire privilégié. Les Etats-Unis ont donc décidé d'investir massivement pour assurer leur sécurité et lutter contre les menaces des cyber-pirates étrangers, dont l'attaque de la Citibank est une illustration. en lire plus

USA: d'ex-pontes de la sécurité vont se prêter au jeu d'une cyber-attaque... ()

D'ancien hauts-responsables américains de la sécurité vont se prêter mardi au jeu d'une simulation de cyber-attaque massive sur les Etats-Unis, à laquelle ils devront tenter de faire face.

Cinq jours d'exercices de sécurité contre une 'cyber attaque' géante... ()

Les Etats-Unis ont mené pendant cinq jours un ensemble d'exercices afin de tester leur capacité à déjouer une simulation de cyber-attaque contre leurs réseaux informatiques et de télécommunications, a indiqué jeudi le gouvernement américain. Cet ensemble d'exercices de sécurité, baptisé Cyber Storm II, le plus important jamais réalisé, visait à déjouer des attaques dont la menace est réelle... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

USA: cinq jours d'exercices de sécurité contre une "cyber-attaque" géante... ()

Les Etats-Unis ont mené pendant cinq jours un ensemble d'exercices afin de tester leur capacité à déjouer une simulation de cyber-attaque contre leurs réseaux informatiques et de télécommunications, a indiqué jeudi le gouvernement américain.

Simulation d'une cyber-attaque aux Etats-Unis... ()

Le gouvernement américain a organisé une simulation de cyber-attaque en impliquant des agences gouvernementales, des entreprises privées et des experts en sécurité informatique. Pendant 5 jours, à Washington dans une salle informatique, ils ont subi près de 2000 attaques de toutes sortes, simples comme généralisées. L’AFP indique que l’information a été rendue publique après la simulation …

Cyber-attaques suspectées en Corée du Sud... ()

La Corée du Sud aurait été victime d'une cyber-attaque, similaire à celles qu'ont connu les Etats-Unis très récemment.

Obama commande un rapport sur la cyber-sécurité aux Etats-Unis... ()

Le président américain a demandé à la «National Security and Homeland Security» de préparer un rapport sur la cyber-sécurité, et notamment sur les programmes prévus par le gouvernement en la matière.

0055 - Cyber-attaque... ()

Il s'agit en fait d'une sérieuse simulation initiée par une instance gouvernementale américaine d'une attaque de grande envergure et multi-formes sur internet.

Sécurité > Le patron de la cyber-sécurité américaine claque la porte... ()

Le patron du National Cybersecurity Center, le centre de cyber-sécurité nationale aux Etats-Unis, démissionne. Rod Beckström ...

Les cyber-attaques viendraient du Royaume-Uni, selon une source vietnamienne... ()

Les cyber-attaques qui ont visé des sites internet sensibles aux Etats-Unis et en Corée du Sud la semaine dernière proviendraient d'un serveur central au Royaume-Uni, a affirmé mercredi un centre de sécurité informatique vietnamien.

La cyber-attaque, nouvelle arme d'État... ()

Les récentes cyber-attaques contre des systèmes informatiques gouvernementaux montrent que les États, Chine en tête, découvrent la puissance de ces nouvelles armes.

Inauguration, aux Etats-Unis, du premier centre unifié de cyber-sécurité... ()

Le Centre national d'intégration de la cyber-sécurité et des communications rassemble divers organismes gouvernementaux jusqu'alors dispersés.

Cyber-attaque au Kirghizistan... ()

Selon SecureWorks, cette république d'Asie Centrale subirait une cyber-attaque massive depuis le 18 janvier dernier, bloquant 80% de la bande passante.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google