Actualités Multimédia > SFR aligne ses tarifs de téléchargement sur l'iTMS















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SFR aligne ses tarifs de téléchargement sur l'iTMS

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

SFR aligne ses tarifs de téléchargement sur l'iTMS... ()

Source : ZDNetSFR a décidé de diviser par deux le tarif des morceaux de musique que l'on peut télécharger sur son mobile. Le tarif sera maintenant identique à celui de l'iTMS, soit 0,99€ contre 1,99 auparavant. Un forfait de 14,90€ donnera accès à 20 titres. Cette baisse sera effective à partir du 7 novembre. SFR espère ainsi dépasser le million de téléchargements par mois contre 300 000 actuellement.

Apple doit revoir ses tarifs en Grande Bretagne... ()

Suite à l'enquête de l'Union Européenne sur les tarifs des titres vendus par Apple sur Itunes Music Store, Apple a annoncé que dans les six prochains mois, les tarifs d'ITMS Grande Bretagne...

Orange baisse les tarifs du 18 méga... ()

Orange serait-il en train de baisser ses tarifs ADSL pour faire face à la concurrence ? La question reste en suspend mais quoi qu'il en soit certains clients ont reçu une bonne nouvelle par mail : le tarif du 18 mégas s'aligne sur celui du 8 mégas.

100 M de téléchargement iTMS en Europe... ()

Comme cela avait été fait par Apple US, Apple lance un concours iTMS pour l'Europe. La personne qui effectuera le cent millionième téléchargement gagnera: Un iMac G5 17 pouces pour évoluer dans un monde riche de musique, photos, films et DVD, depuis votre canapé, avec Front Row et la nouvelle télécommande Apple Remote. Un iPod 30 Go pour emmener votre audiothèque partout avec vous. Un chèque cadeau de 10 000 chansons pour acheter toutes les chansons que vous souhaitez sur iTunes Music Store et remplir votre iPod. Deux billets pour vous et un de vos amis pour un concert de Robbie Williams lors de sa tournée 2006.

Après Pepsi, Coca Cola veut un partenariat avec l'iTMS... ()

On se souvient qu'en février 2004, Apple et Pepsi, pour leur plus grand bien respectif, avaient fait gagner près de 100 millions de morceaux de musique à charger sur l'iTMS. A l'époque, Coca Cola avait réagi en tentant de lancer son site de téléchargement en ligne, puis devant le manque de succès, en s'associant à Puretracks.com, toujours avec aussi peu de succès. La page semble tournée selon Brandrepublic. Coca Cola serait en train de finaliser un partenariat avec l'iTMS pour faire la promotion de son produit 0 calorie. Bonne nouvelle, il y aurait des morceaux de musique à gagner. Mauvaise nouvelle, de la pub Coca pourrait arriver sur l'iTMS.

Cloud : Microsoft aligne ses tarifs sur ceux d'Amazon et de Google... ()

Pas de concurrence sur les prix à attendre entre les grandes plates-formes de cloud computing du marché. Les offres se différencient par leurs technologies et non par leurs tarifs.

Belle perle de l'iTMS... ()

Christophe nous a envoyé cette capture prise sur l'iTMS. Si c'est bien le discographie d'Yves Duteil qui a été ajoutée, c'est la photo d'un autre Yves, Montand qui illustre la chose. Cette erreur mineure prouve que si des français travaillent à l'iTMS, ils doivent-être actuellement en vacances.

iTunes lance sa premiere offre forfaitaire... ()

Merci à Eban pour la brève. Nouvelle offre disponible sur l'ITMS américain, en effet Apple vient de lancer sa première offre forfaitaire de téléchargement de vidéos. Ce service se nomme Multi-Pass et a été lancé en collaboration avec la chaine de TV américaine Comedy Central. Deux émissions sont proposées The Daily Show with Jon Stewart et The Colbert Report depuis le 8 mars. Pour 9$99 les utilisateurs de l'ITMS peuvent télécharger les 16 épisodes au fur et à mesure du mois ou bien les payer à l'unité toujours au prix de 1$99. Multi-Pass n'est pas un service par abonnement a précisé Eddy Cue, VP d'iTunes, en effet les fichiers téléchargés peuvent être conservés et visionnés contrairement aux autres services d'abonnements comme Napster ou Rhapsody qui une fois l'abonnement résilié, les fichiers restent inaccessibles et inutilisables. Actuellement, seul l'iTMS américain propose ces services. Il faudra de longues négociations pour que l'on puisse avoir de même dans le reste du monde.

Micromania ouvre un service de téléchargement de jeux PC... ()

L'enseigne spécialisée vient de lancer une section téléchargement dans sa boutique en ligne : quatre cents jeux PC plus ou moins récents y sont proposés à des tarifs allant de 10 à 50 euros environ.

MSN music cède face aux majors... ()

Source : ClubicMSN music vient d'annoncer la fin de son tarif unique à 0,99 Euros pour les morceaux et 9,99 pour les albums (identique à l'iTMS). Comme le souhaitaient les majors, les morceaux très demandés seront maintenant facturés 1,19 Euros et 11,99 pour les albums, tandis que d'autres albums seront soldés à 6,99 Euros. Jusqu'à maintenant, Apple par la voix de Steve Jobs s'est totalement opposé à adopter des tarifs variables. La bataille est maintenant relancée avec cette première brèche, même si OD2, prestataire de MSN n'a en aucun cas un poids équivalent à celui de l'iTMS dans les négociations. Comme souvent, le vainqueur de ce bras de fer sera celui qui aura le moins à perdre.

La Starac sur l'iTMS ()

Selon Le Figaro, le premier programme vidéo qui sera vendu en France sur l'iTMS sera la Star Academy. Souhaitons que ce soit le prix à accepter pour que la collaboration d'Apple et de TF1 soit dans l'avenir plus fructueuse, avec des choix de programmes plus vastes.

Apple s'allie à Softbank pour son iPhone ?... ()

Source : YahooApple aurait décidé de s'allier au conglomérat de télécommunication japonais Softbank afin de développer et de sortir dans les meilleurs délais ce que l'on appelle encore un iPhone. Ce mobile serait capable de télécharger directement sur l'iTMS des morceaux de musique. Reste à savoir si Apple arrivera à imposer ce produit dans le reste du monde. En effet, les opérateurs téléphoniques ont mis en place leurs propres plate-formes de téléchargement et vendent à des prix très supérieurs à l'iTMS les morceaux de musiques ou les simples sonneries. Ils n'ont pas de raison de mettre en péril ce secteur florissant de leur économie en proposant un appareil compatible avec l'iTMS, à moins de facturer à un prix très élevé la bande passante nécessaire à aller récupérer les morceaux.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google