Actualités Multimédia > sécurité - Olfeo veut responsabiliser les employés connectés à Internet















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

sécurité - Olfeo veut responsabiliser les employés connectés à Internet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

sécurité - Olfeo veut responsabiliser les employés connectés à Internet... ()

Spécialisé dans les outils de filtrage d'URL, l'éditeur propose une fonction de reporting exclusivement destinée aux employés.

JA-PSI obtient la certification Olféo... ()

JA-PSI est la première société franc-comtoise à obtenir la certification Olféo (solution de sécurité informatique française de filtrage internet).

L'usage personnel d'Internet au boulot... ()

Un employé passe plus d'une heure par jour sur Internet, selon une étude de la société Olféo (spécialisée dans le filtrage des URL), citée par GNT (génération nouvelles technologies). 75% de ce temps est consacré à des tâches personnelles. Soit 50 minutes par jour. Un quart des employés passent deux heures par jour de surf perso. Rassurez-vous, lire Crise dans les médias au boulot, ça n'est pas du surf perso. C'est sérieux!

Google offre un G1 à tous ses employés... ()

Google a décidé durant les fêtes de noël d'offrir son téléphone mobile, à savoir le G1 à tous ses employés. Acte bien généreux, sachant que le géant Google compte plus de 7000 employés à son actif. Malheureusement, les employés ne peuvent pas ...

internet - Filtrer la navigation Web de ses employés... ()

Si la technique du filtrage d'URL n'a rien de complexe, reste à gérer son implantation, tant auprès des utilisateurs que de la direction.

[Economie] 16% des entreprises de 6 employés et plus équipées en VoIP... ()

Selon une récente étude de Scholè Marketing (''cabinet de conseil spécialisé dans l’analyse économique et la prospective sur les marchés nés de la convergence Médias - Télécoms - Informatique''), 16% des entreprises françaises de 6 employés (...)

Nigéria: les employés de Rusal libérés grâce au concours des autorités et des forces de sécurité... ()

MOSCOU, 8 août - RIA Novosti. Les six employés de Rusal enlevés le 3 juin au Nigéria ont été libérés grâce aux efforts conjoints de la compagnie, des autorités russes et nigérianes et des forces de sécurité des deux pays, lit-on dans un communiqué de Rusal publié mercredi sur son site Internet.

Azureus aide à combattre le filtrage de BitTorrent par les FAI... ()

La rébellion s'organise pour lutter contre le filtrage du protocole Bittorrent décidé par des fournisseurs d'accès à Internet. Alors que nous vous parlions hier de l'initiative intéressante d'un forum italien spécialisé dans le P2P, c'est aujourd'hui l'éditeur du client Bittorrent Azureus qui propose un moyen de détecter plus facilement les [Lire la suite]

UE : la sécurité informatique des PME remise en cause... ()

Une étude commandée par l'éditeur Websense vient de dévoiler que près d'un tiers des administrateurs informatiques au sein des PME estiment que les employés sont au final les responsables des brèches de sécurité.

Internet au bureau · Québec sanctionne 15 employés... ()

La Ville en avait assez que ses employés passent du temps à télécharger des fichiers à caractère sexuel ou à surfer à des fins personnelles. (LCN)

Colère des employés d'Auchan... ()

Buchelay UNE petite centaine des 550 employés de l'hypermarché Auchan de Buchelay ont cessé le travail pendant près d'une heure. Emmenés par la CFTC, ils protestent contre l'application de la « journée de solidarité », une journée non rémunérée destinée à... Publié le 03.07.08

EDS : 12.000 employés sur la sellette... ()

Suite à un recul de son carnet de commandes de 20,3% au deuxième trimestre 2007, EDS, deuxième SSII mondiale, a proposé à 12.000 de ses employés de partir en préretraite.

Afghanistan : 4 employés de la Croix-Rouge portés disparus... ()

Quatre employés du Comité international de la Croix Rouge sont portés manquants. Le siège de l'organisation à Genève explique qu'ils revenaient vers Kaboul après une mission destinée à faciliter la libération de l'otage allemand...

CSN · Les ex-employés de TQS-Québec en colère... ()

Le Syndicat canadien de la fonction publique accuse la CSN de se comporter de façon « antisyndicale » et « anti­dé­mocra­tique » en cherchant à éliminer le syndicat des anciens employés de TQS-Québec. (Journal de Québec)

Fonds de retraite · Les employés de l'État veulent un coussin de sécurité... ()

S'il n'en tient qu'aux syndicats qui les représentent, la cotisation des employés de l'État à leur régime pourrait être haussée de l'équivalent de 2 % de leur salaire. (LCN)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement