Actualités Multimédia > Télévision HD, iPhone: "une dynamique très forte", pour Arianespace aux USA















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Télévision HD, iPhone: "une dynamique très forte", pour Arianespace aux USA

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Télévision HD, iPhone: "une dynamique très forte", pour Arianespace aux USA... ()

Arianespace a de grands espoirs sur le marché américain des satellites, porté par la télévision haute définition et les téléphones de nouvelle génération, mais la part du lion, à savoir les contrats gouvernementaux, lui échappent, explique son directeur général.

Commandes record pour Arianespace avec 44 satellites à lancer... ()

Le succès du lanceur de satellites européen Arianespace ne se dément pas, a affirmé mardi au salon de l'Aéronautique du Bourget son Président-directeur général, Jean-Yves Le Gall, en annonçant pour la fin de la semaine un carnet de commandes record de 44 satellites à lancer.

Arianespace lancera la constellation Globalstar 2, en Guyane avec des Soyouz... ()

L'opérateur américain Globalstar inc. a choisi Arianespace pour lancer les 24 satellites de sa deuxième constellation de satellites de télécommunications, à partir de 2009 avec des fusées russes Soyouz depuis la Guyane, a indiqué mardi le PDG d'Arianespace Jean-Yves Le Gall.

Arianespace lancera la constellation Globalstar 2 avec des Soyouz... ()

L'opérateur américain Globalstar inc. a choisi l'européen Arianespace pour placer en orbite à partir de 2009 sa deuxième constellation de 24 satellites de télécommunications, avec des fusées russes Soyouz depuis la Guyane, a dit mardi le PDG d'Arianespace Jean-Yves Le Gall.

Ariane 5 a réussi la mise en orbite de 2 satellites de télévision... ()

Une fusée Ariane 5 a placé vendredi en orbite avec succès deux satellites de télévision qui lui avaient été confiés par deux des plus importants clients de la compagnie Arianespace, en charge de la commercialisation des vols du lanceur européen.

Arianespace ajoute le lanceur japonais H-2A à son offre de services... ()

Arianespace va proposer à une partie de ses clients le choix entre son lanceur Ariane 5 et la fusée japonaise H-2A pour le placement en orbite de satellites de moyen gabarit, afin d'absorber certains pics de commandes, a annoncé mardi le PDG d'Arianespace, Jean-Yves Le Gall.

Arianespace veut conforter en 2007 sa place de leader mondial des lanceurs... ()

Le lanceur de satellites européen Arianespace entend conforter en 2007 sa position de leader mondial, en coopération avec ses partenaires russes de Soyouz, et faire en 2008 du centre spatial guyanais la base de lancement que le monde préfère, a déclaré lundi son directeur général.

Haute définition et protections seront dans la télévision... ()

Un texte clair sur la télévision haute définition et ses « protections » Voici la HDTV, High Definition TeleVision, soit la télévision haute définition (TV HD). Elle arrive, et les...

Lancement réussi de deux satellites de télévision par la fusée Ariane... ()

Deux satellites de télévision, NNS-12 pour l'opérateur SES World Skies et THOR 6 pour une filiale de l'opérateur norvégien Telenor, ont été lancés jeudi par une fusée Ariane 5 qui les a placés avec succès sur une orbite de transfert géostationnaire, selon Arianespace.

Arianespace remise sur orbite après une année sans mauvaise surprise... ()

La société européenne Arianespace entend conserver son titre de numéro un mondial du lancement de satellites commerciaux après une année 2005 sans échec, marquée par le retour en vol de son lanceur de dernière génération, l'Ariane-5 ECA.

Arianespace accroit sa position de force avec un nouveau contrat Globalstar... ()

Le lanceur de satellites européen Arianespace conforte en 2007 sa position de leader mondial des lancements de satellites, a estimé mardi son président Jean-Yves Le Gall, en annonçant un nouveau contrat pour la nouvelle constellation de satellites de télécommunications Globalstar.

Arianespace termine une année record... ()

En 2009, Arianespace, leader incontesté pour les lancements commerciaux, va voir arriver en 2010 deux nouveaux lanceurs, Soyouz ST et Vega, qui complèteront son offre de service. Cette année marque également le trentième anniversaire d'Arianespace, créée trois mois après le premier lancement d'une Ariane, en décembre 1979. En 2009, Arianespace a établi un nouveau record en effectuant 7 lancements et mettant en orbite 12 satellites, répondant ainsi à des demandes très variées. Elle a ainsi la...

Arianespace fait des gammes avec ses alliés russes... ()

Arianespace veut profiter de la complémentarité entre ses fusées et celles de ses alliés russes pour tenter de conforter sa place de numéro un mondial des services de lancement de satellites sur un marché commercial toujours difficile.

Interview : l'avenir d'Arianespace et les merveilles de Titan... ()

Arianespace est aujourd'hui devenu leader mondial des lancements de satellites commerciaux et scientifiques, et consolidera bientôt sa position grâce à l'utilisation de lanceurs Soyouz, puis Vega. Comment...

Télévision : la haute définition décolle... lentement... ()

D'ici à 2010, une moitié des foyers français devrait avoir accédé à la « vraie » haute définition, contre moins de 10 % actuellement. Principal vecteur de cette révolution : la télévision, qui représente toujours la part la plus importante du marché de l'électronique grand public. Selon l'institut...

 Nuage de tags

Notre équipe éditoriale analyse tous les jours l'actualité pour dégager les tendances dans certains des dossiers que nous suivons. Voici ce qui revient souvent en ce moment (les plus fréquents étant écrits en plus gros) :

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement