Actualités Multimédia > Arianespace accroit sa position de force avec un nouveau contrat Globalstar















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Arianespace accroit sa position de force avec un nouveau contrat Globalstar

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Arianespace accroit sa position de force avec un nouveau contrat Globalstar... ()

Le lanceur de satellites européen Arianespace conforte en 2007 sa position de leader mondial des lancements de satellites, a estimé mardi son président Jean-Yves Le Gall, en annonçant un nouveau contrat pour la nouvelle constellation de satellites de télécommunications Globalstar.

Arianespace lancera la constellation Globalstar 2, en Guyane avec des Soyouz... ()

L'opérateur américain Globalstar inc. a choisi Arianespace pour lancer les 24 satellites de sa deuxième constellation de satellites de télécommunications, à partir de 2009 avec des fusées russes Soyouz depuis la Guyane, a indiqué mardi le PDG d'Arianespace Jean-Yves Le Gall.

Arianespace lancera la constellation Globalstar 2 avec des Soyouz... ()

L'opérateur américain Globalstar inc. a choisi l'européen Arianespace pour placer en orbite à partir de 2009 sa deuxième constellation de 24 satellites de télécommunications, avec des fusées russes Soyouz depuis la Guyane, a dit mardi le PDG d'Arianespace Jean-Yves Le Gall.

Commandes record pour Arianespace avec 44 satellites à lancer... ()

Le succès du lanceur de satellites européen Arianespace ne se dément pas, a affirmé mardi au salon de l'Aéronautique du Bourget son Président-directeur général, Jean-Yves Le Gall, en annonçant pour la fin de la semaine un carnet de commandes record de 44 satellites à lancer.

Cannes : nouveau contrat Globalstar pour Alcatel Alenia Space... ()

Le constructeur de satellites remporte le contrat du segment sol de contrôle de la constellation Globalstar (9 M€), en complément du contrat initial passé en décembre 2006 pour 48 satellites en orbite basse. Une occasion de montrer que le groupe se positionne sur l'ensemble de la chaîne.

Mise en orbite de quatre satellites Globalstar par une fusée Soyouz... ()

Quatre satellites de télécommunications américains Globalstar ont été lancés dimanche à 00H12 heure de Moscou (20H12 GMT) à l'aide d'une fusée russe Soyouz depuis le cosmodrome de Baïkonour au Kazakhstan puis mis en orbite avec succès, a indiqué à l'AFP un responsable d'Arianespace.

Arianespace ajoute le lanceur japonais H-2A à son offre de services... ()

Arianespace va proposer à une partie de ses clients le choix entre son lanceur Ariane 5 et la fusée japonaise H-2A pour le placement en orbite de satellites de moyen gabarit, afin d'absorber certains pics de commandes, a annoncé mardi le PDG d'Arianespace, Jean-Yves Le Gall.

Arianespace propose une offre pour lancer 26 satellites Galileo depuis la Guyane... ()

Arianespace va faire une offre à l'Agence spatiale européenne (ESA) pour le lancement des 26 derniers satellites de la future constellation Galileo par des lanceurs Ariane et Soyouz depuis la Guyane française, a déclaré samedi son PDG Jean-Yves Le Gall.

Interview : l'avenir d'Arianespace et les merveilles de Titan... ()

Arianespace est aujourd'hui devenu leader mondial des lancements de satellites commerciaux et scientifiques, et consolidera bientôt sa position grâce à l'utilisation de lanceurs Soyouz, puis Vega. Comment...

Mise en orbite de quatre satellites Globalstar par une fusée Soyouz... ()

Quatre satellites de télécommunications américains Globalstar ont été lancés dimanche à 00H12 heure de Moscou (20H12 GMT) à l'aide d'une fusée russe Soyouz depuis le cosmodrome de Baïkonour au Kazakhstan puis mis en orbite avec succès, a indiqué à l'AFP un responsable d'Arianespace. Les satellites ont été lancés avec succès et mis sur orbite, a indiqué à l'AFP par téléphone Mario Delépine,... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Arianespace veut conforter en 2007 sa place de leader mondial des lanceurs... ()

Le lanceur de satellites européen Arianespace entend conforter en 2007 sa position de leader mondial, en coopération avec ses partenaires russes de Soyouz, et faire en 2008 du centre spatial guyanais la base de lancement que le monde préfère, a déclaré lundi son directeur général.

Arianespace table sur sept lancements de fusées Ariane 5 cette année... ()

Arianespace, numéro un mondial du lancement de satellites, table sur sept lancements de fusées Ariane 5 ECA cette année, a déclaré son PDG Jean-Yves Le Gall, dans un entretien à la lettre bimensuelle spécialisée AeroDefenseNews parvenue dimanche à l'AFP.

Lancement réussi de quatre satellites Globalstar... ()

Quatre satellites de télécommunications américains Globalstar ont été lancés dimanche à 00H12 heure de Moscou (16H12 à Montréal) à l'aide d'une fusée russe Soyouz depuis le cosmodrome de Baïkonour au Kazakhstan, a rapporté l'agence de presse russe Ria-Novosti.

Le PDG d'Arianespace "choqué" qu'Eutelsat confie un lancement à la Chine... ()

Le PDG d'Arianespace Jean-Yves Le Gall s'est dit choqué de la récente décision de l'opérateur européen de satellites Eutelsat de confier un lancement à une fusée chinoise au détriment de son groupe, dans un entretien à l'AFP.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement