Actualités Multimédia > monde virtuel - Second Life victime du terrorisme capitaliste















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

monde virtuel - Second Life victime du terrorisme capitaliste

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

monde virtuel - Second Life victime du terrorisme capitaliste... ()

L'Armée de libération de Second Life (ALSL) milite de manière explosive pour une introduction en Bourse du jeu. Et pour que des actions soient distribuées aux résidents du monde virtuel.

Web 2.0 : l'armée de libération de Second Life... ()

Sur son blog, la SLLA (Second Life Liberation Army) se présente comme un a national liberation movement working towards establishing citizens rights within Second Life (un mouvement national de libération luttant pour que les citoyens de Second Life aient des...

Second Life monde virtuel ou monde pervers ?... ()

L’association Familles de France qui est à l’origine de cette news vient en effet d’assigner en référé le monde virtuel Second Life (par le biais de Linden Labs, éditeur et hébergeur de second life) et les FAI français.

Second Life bannit les banques de son monde virtuel... ()

Suite aux scandales bancaires dans le monde virtuel de Second Life, l'éditeur Linden Lab a annoncé mardi dernier qu'il allait les interdire.

Les hotels Stardwood et Second Life... ()

Sur le site les Affaires.com, un retour sur un sujet déja évoqué, une analyse de la stratégie de la chaîne d'hotels Starwood et son hotel virtuel dans l'univers tout aussi virtuel de Second Life : un bon exemple d’intégration des...

Opensimulator... l'univers virtuel open source qu'il vous faut.... ()

Créé en janvier 2007 par Darren le projet OpenSimulator a pour objet la création d'un univers virtuel open source.. un Second Life opensource en fait. Ma comparaison avec Second life n'est pas due au hasard. En effet l'idée d'Opensim est venue suite à la distribution du client Second Life en...

Second Life ouvre son code à ses résidents... ()

Les utilisateurs de l'univers virtuel qui ont des compétences en développement vont pouvoir participer à son enrichissement. Le créateur de Second Life, Linden Lab, ouvre le code source d'un des logiciels clés de la plate-forme.

Les Européens sur-représentés dans Second Life... ()

Second Life semble plaire aux Européens, qui représentent 61% des résidents de ce monde virtuel, selon les données de comScore. Dans le détail, ce sont les Allemands qui figurent en tête du classement, avec 209.000 utilisateurs ...

Internet : l'univers virtuel Second Life, un nouvel eldorado ?... ()

Le monde virtuel Second Life attire une foule d'internautes et même si beaucoup abandonnent après une première visite, d'autres y investissent temps et argent, espérant bien avoir trouvé un nouvel Eldorado.

WWF lance la protection de la nature dans le monde virtuel de Second Life... ()

L'organisation de défense de la nature WWF va investir à son tour l'univers virtuel de Second Life en ouvrant jeudi une île où les internautes pourront dialoguer avec un orang-outang et des pandas sur les menaces qui pèsent sur l'environnement dans la vraie vie.

Le monde virtuel Second Life épargné par la tourmente financière... ()

Second Life n'a pas été affecté jusqu'à présent par la tourmente qui a secoué les marchés financiers du monde réel, a déclaré John Zdanowski, directeur financier de la société californienne Linden Lab, créatrice et éditrice de l'univers virtuel en trois dimensions.

Le monde pas si virtuel de Second Life... ()

UNE DEUXIÈME vie dans le monde de Second Life: proposition prometteuse ou promesse pompeuse pour un univers qui, pour l'heure, fleure encore bon l'anarchisme cyberpunk? Le ticket d'entrée est un simple avatar, un double virtuel en 3D qu'on crée comme on ouvre un compte mail sur Yahoo...

Second Life: le fondateur cède les rênes pour aider son monde virtuel à croître... ()

Philip Rosedale, le fondateur de l'univers virtuel en trois dimensions Second Life, a expliqué à l'AFP qu'il confiait les rênes de sa société à un nouveau directeur général, Mark Kingdon, afin de permettre à celle-ci de mieux se développer.

Faut-il interdire le monde virtuel Second Life ?... ()

Sexe et jeux d’argent trop facilement accessibles aux enfants et ados dans Second Life? C’est ce qu'affirme l’association Familles de France, qui demande l'interdiction, pour les mineurs, de ce jeu sur Internet. Second Life est un monde virtuel en ligne. On y crée des personnages qui mènent leur vie, font de la politique, de l'argent, des rencontres... Il y a 7 millions d'abonnés. Des psychologues jugent que les risques sont limités.

Familles de France en guerre contre Second Life... ()

L'association Familles de France, qui s'alarme des dérives du monde virtuel Second Life, assigne la société américaine Linden Lab, éditeur du monde virtuel, et les fournisseurs d'accès Internet français au nom de la protection des mineurs, dans un communiqué publié sur son site. ...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement