Actualités Multimédia > Sony veut augmenter la production de diodes à laser bleu















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sony veut augmenter la production de diodes à laser bleu

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sony veut augmenter la production de diodes à laser bleu... ()

Source : Présence PCSony produit maintenant 1,7 millions de diodes à laser bleu par mois. En fonction des modèles elles sont utilisées, pour l'essentiel dans les lecteurs Blu-ray, et dans les graveurs. Dans le but de fournir à la demande explosive de ce marché, la société annonce avoir installé les ressources nécessaires pour pousser cette production jusqu'à 5 millions d'unités mensuelles. Ce seront pour l'essentiel des puces de lecteurs qui sortiront, car elles sont plus simple à produire. Elles n'ont besoin en effet que d'une puissance de 20 mW pour être fonctionnelles alors qu'il en faut 170 pour un graveur. Sony indique cependant que des puces de 240 mW seront également produites en fin d'année. Elles devraient permettre au graveurs de dépasser les vitesses actuelles et probablement atteindre les 6 à 8x.

Sony augmente la production de diode laser bleue... ()

Sony Shiroishi Semiconductor, la division de Sony qui produit les diodes laser bleues utilisées dans les lecteurs Blu-ray, a annoncé qu elle allait augmenter sa production. Pour le moment, une des raisons du coût élevé des lecteurs HD-DVD et Blu-ray vient justement de ces diodes, qui sont rares et donc chères. L augmentation de la production, couplée à une nouvelle génération de diode, devrait permettre de diminuer les prix des lecteurs HD. Une d

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement