Actualités Multimédia > Un pirate informatique a pénétré un système de courriels du Pentagone















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un pirate informatique a pénétré un système de courriels du Pentagone

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un pirate informatique a pénétré un système de courriels du Pentagone... ()

Un pirate informatique a pénétré un système de courriels non confidentiels du Pentagone, entraînant la fermeture temporaire de plusieurs centaines de comptes, a révélé jeudi un porte-parole du ministère américain de la Défense.

Les ordinateurs du Pentagone pris d'assaut par un pirate... ()

Un pirate informatique a pénétré un système de courriels du Pentagone, entraînant la fermeture préventive 1000 à 1500 comptes, a révélé jeudi un porte-parole du ministère américain de la Défense. « Toutes les précautions ...

Le système informatique du Pentagone a été piraté... ()

Des militaires chinois auraient réussi à pirater en juin le système informatique utilisé par le cabinet du secrétaire à la Défense.

Un pirate informatique aurait pénétré un système de courriels du Pentagone... ()

« Toutes les précautions ont été prises » Selon lui, l'infraction a été détectée mercredi dans le système de courriels non confidentiels des services du secrétaire à la Défense qui emploient des milliers de personnes. Ce système de courriels concerne des messages d'ordre général portant sur des aspects administratifs et non sur des informations confidentielles concernant des opérations militaires, a dit le colonel Keck. Le ministère de la Défense est constamment attaqué (...) il y a peut-être des centaines d'attaques par jour contre le réseau informatique, a-t-il souligné. Il s'est voulu rassurant en soulignant que les systèmes informatiques du Pentagone étaient dupliqués pour prévenir les conséquences de telles attaques et que le ministère surveillait étroitement d'éventuelles intrusions et avait des procédures pour y répondre. L'annonce de cette intrusion dans le système informatique du Pentagone vient s'ajouter aux révélations mercredi concernant des centaines d'intrusions ces dernières années dans les systèmes du ministère américain à la Sécurité intérieure (DHS) par des pirates informatiques. Cela signifie que des terroristes ou des Etats pourraient pirater des bases de données du ministère à la Sécurité intérieure, changer ou modifier des noms pour leur autoriser l'accès à ce pays, et no...

AZERTY INFORMATIQUE Homepage - Index :10 years at the service of ICT... ()

AZERTY est une Société de Services et d'Ingénierie en Informatique. AZERTY: pour que demain ne soit plus a attendre ! La période qui s'ouvre avec le xxie siècle entraîne avec elle une profonde mutation économique qui va bouleverser profondément les modes de production et de consommation,  allant même jusqu'à provoquer un renouvellement complet des structures actuelles. dans la mouvance de ce nouveau système technique, une entreprise de services et d'ingénierie en informatique est née : azerty informatique.

Le danger d'une guerre nucléaire imprévue reste d'actualité (expert américain)... ()

WASHINGTON, 19 juillet - RIA Novosti. Le système militaire de détection de lancement de missiles nucléaires s'est détérioré en Russie, entraînant un risque de " guerre nucléaire imprévue ", affirme l'ancien ministre américain de la défense, William Perry.

Le Pentagone lance un nouvel appel d'offres pour des avions ravitailleurs... ()

Attribué à l'origine à EADS, le contrat avait été annulé suite à une recommandation de la Cour des comptes américaine (GAO). Le Pentagone prendra une nouvelle décision avant la fin de l'année.

Un modèle informatique pour prévoir l'issue des conflits armés... ()

WASHINGTON, 14 juin - RIA Novosti. Des chercheurs américains ont conçu un modèle informatique sans équivalent permettant de prévoir le résultat d'une opération militaire ou d'un conflit armé, a annoncé l'université de Géorgie dans un communiqué.

Pologne-USA: négociations sur le déploiement d'éléments du système ABM... ()

VARSOVIE, 25 juin - RIA Novosti. Le vice-ministre polonais des Affaires étrangères, Witold Waszczykowski mène aux Etats-Unis des négociations sur le déploiement d'éléments du système américain de défense antimissile (ABM), a rapporté lundi le porte-parole du ministère polonais des Affaires étrangères, Robert Szaniawski.

Des pilotes russes s'entraînent à échapper aux missiles ennemis... ()

KHABAROVSK (Russie), 11 juillet - RIA Novosti. Des pilotes russes montreront mercredi leur maestria en s'entraînant à échapper aux missiles dans le cadre des exercices militaires organisés en Extrême-Orient, a indiqué un porte-parole du commandement régional unifié de l'armée de l'air et de la DCA.

L'ancien club de Manaudou porte plainte contre X... ()

Le Cercle des nageurs de Melun évoque de nombreuses irrégularités financières dont auraient bénéficié la nageuse et son entraîneur, Philippe Lucas.

The Pirate Bay souhaite être rejugé aux Pays-Bas... ()

The Pirate Bay Les fondateurs du site de téléchargement le plus connu au monde souhaitent être rejugés par le tribunal néerlandais. Le 30 juillet, le site avait été interdit.

Microsoft accélère sur les copies pirates!... ()

Microsoft repart à la chasse au pirate. Après avoir finalement abandonné le mode réduit de Vista après que la copie ait été confirmée comme pirate, Microsoft essaye d'autres parades. Le...

Etats-Unis: le Congrès veut interdire le développement éventuel de missiles intercepteurs nucléaires... ()

WASHINGTON, 1er août - RIA Novosti. La chambre des représentants du Congrès américain a l'intention d'interdire au Pentagone le développement et le déploiement éventuels de missiles intercepteurs nucléaires dans le cadre du système de défense antimissile (ABM), a appris RIA Novosti au secrétariat de la chambre.

Les militaires chinois accusés par les Américains d'avoir infiltré les réseaux informatiques du Pentagone... ()

MOSCOU, 4 septembre - RIA Novosti. La responsabilité des attaques de hackers qui ont mis hors d'usage 1.500 ordinateurs du Pentagone a été imputée aux militaires chinois, a communiqué mardi le journal Financial times, selon des sources proches du gouvernement américain.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google