Actualités Multimédia > Albanel tente de rassurer France Télévisions















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Albanel tente de rassurer France Télévisions

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Albanel tente de rassurer France Télévisions... ()

La ministre de la Culture et de la Communication a réaffirmé mercredi que la fin de la publicité serait compensée.

Albanel veut savoir ce que les Français attendent d'une télévision publique sans pub... ()

La ministre de la Culture et de la Communication, Christine Albanel, va recueillir l'avis des Français pour passer avec eux un nouveau contrat de service public audiovisuel dans le cadre de l'abandon de la publicité à France Télévisions, ont annoncé samedi ses services.

France Télévisions: Albanel étudie des synergies dans les fonctions supports... ()

La ministre de la Culture et de la Communication Christine Albanel a indiqué, mercredi sur RMC et BFM TV, qu'elle réfléchissait à un regroupement des fonctions supports des chaînes de France Télévisions au sein de la holding, écartant cependant l'idée de regrouper les chaînes elles-mêmes.

TV Publique: la taxation pour remplacer la pub ne dépassera pas 1%... ()

La ministre de la Culture et de la Communication, Christine Albanel, a assuré vendredi sur RTL que la taxation sur les produits électroniques permettant de recevoir la télévision, envisagée pour compenser la fin de la publicité sur France Télévisions, ne dépasserait jamais 1%.

TV Publique: la taxation pour remplacer la pub ne dépassera pas 1%... ()

La ministre de la Culture et de la Communication, Christine Albanel, a assuré vendredi sur RTL que la taxation sur les produits électroniques permettant de recevoir la télévision, envisagée pour compenser la fin de la publicité sur France Télévisions, ne dépasserait jamais 1%.

TV publique : "plus de culture, de divertissement de qualité", selon Albanel... ()

La télévision publique sans publicité, souhaitée par Nicolas Sarkozy, devra apporter plus de culture, plus d'émissions intéressantes tôt dans la soirée mais aussi du divertissement de qualité et du sport, a estimé lundi la ministre de la Communication Christine Albanel.

Christine Albanel envisage de faire de France 4 une chaîne de jeunes... ()

La ministre de la Culture et de la Communication Christine Albanel a estimé sur le plateau de l'émission de Paris Première Pif Paf que le périmètre de France Télévisions devait rester constant, mais que l'identité de certaines chaînes, comme France 4, pouvait être renforcée.

Albanel veut augmenter le volume de publicité... ()

Télévisions privées A la faveur d'une directive européenne, la ministre de la Culture propose d'augmenter de 3 minutes le volume maximal de publicité sur les chaînes privées, passant de 6 à 9 minutes par heure, en moyenne. TF1 et M6 bondissent en bourse.

TV5Monde: Mme Albanel préconise une mission pour rassurer les partenaires... ()

La ministre de la Culture Christine Albanel a souhaité lundi qu'une mission soit conduite auprès des partenaires francophones de la chaîne de télévision TV5Monde, pour les rassurer sur le projet français de réforme de l'audiovisuel extérieur public.

Autodafé de Lagrasse: la réaction de la ministre de la Culture et de la Communication Les services de garde... ()

Dans un communiqué, adressé à notre rédaction hier en fin d'après-midi, Christine Albanel, ministre de la Culture et de la Communication, se félicite de l'ouverture d'une information judiciaire à la..

Albanel esquisse dans un "chat" les contours d'une télé publique sans pub... ()

La ministre de la Culture et de la Communication Christine Albanel a esquissé mercredi, lors d'un chat sur internet, les orientations d'une télévision publique sans publicité voulue par le président Nicolas Sarkozy.

France Télévisions: Patrick de Carolis a "tout l'appui" d'Albanel... ()

La ministre de la Culture Christine Albanel affirme que le président de France Télévisions Patrick de Carolis, désavoué à deux reprises par les représentants du gouvernement, a tout son appui, dans un entretien à Libération publié vendredi.

Albanel veut que la loi sur la riposte graduée soit anticipée par les FAI... ()

Fort d'une méthode éprouvée avec la fin de la publicité décidée sur France Télévisions avant-même que le projet de loi audiovisuel soit étudié au Sénat, le gouvernement pourrait remettre ça avec la riposte graduée. Au Midem, la ministre de la Culture Christine Albanel a proposé d'anticiper la promulgation de la loi Création et Internet. [Lire la suite]

Fin de la publicité: l'Etat compensera pendant 3 ans, assure Albanel... ()

L'Etat compensera la perte de revenus due à la suppression de la publicité sur les chaînes publiques en leur versant 450 millions d'euros par an dans les trois prochaines années, quoiqu'il arrive, a assuré mardi la ministre de la Culture Christine Albanel.

Albanel en discussion pour le financement du groupe... ()

La ministre de la Culture et de la Communication a appuyé sur France 2 les dirigeants de France Télévisions, tout en insistant sur le fait qu'aucune décision n'avait encore été prise qui permettrait d'augmenter le budget du groupe public.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement