Actualités Multimédia > «Il faut garder la publicité en journée sur France Télévisions»















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

«Il faut garder la publicité en journée sur France Télévisions»

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

«Il faut garder la publicité en journée sur France Télévisions»... ()

Invité du Buzz Média Orange-Le Figaro, Christian Kert est député UMP des Bouches-du-Rhône et administrateur de France Télévisions.

Quand les parlementaires UMP ne votent pas la fin de la publicité sur France Télévisions... ()

Le député Christian Kert n'a pas assisté au conseil d'administration de France Télévisions qui a voté, mardi, la suppression de la publicité. Le sénateur Michel Thiollière s'est abstenu.

France 5, la chaîne du savoir, fête ses 15 ans... ()

Invité du Buzz Média Orange-Le Figaro, Claude-Yves Robin est le directeur général de France 5 et de France 4, deux chaînes du groupe France Télévisions.

France Télévisions en négociations exclusives avec Courbit... ()

INFO FIGARO - Lors d'un conseil d'administration extraordinaire, France Télévisions a décidé d'entrer en négociations exclusives pour la privatisation de sa régie France Télévisions Publicité avec Lov Financière et Publicis » France Télévisions Publicité : Lagardère se rebiffe

Publiphobie hésitante chez les députés... ()

Comme c'était étrange d'écouter le député provençal Christian Kert sur RFI le mardi 16 décembre 2008 matin. Christian Kert est le rapporteur de la Commission spéciale sur la réforme de l'audiovisuel public (dont est président Jean-François Copé). Christian Kert Avec son accent du midi, il (...)

Les télécoms demandent la «réduction de la taxe audiovisuelle»... ()

Frank Esser, PDG du groupe SFR, est l'invité du Buzz Média Orange-Le Figaro. Il trouve malsain de taxer les entreprises de croissance comme les télécoms -qui doivent investir lourdement dans la fibre optique- pour financer l'arrêt de la publicité sur France Télévisions.

Publicité : France Télévisions dans l'ère de la schizophrénie... ()

Proposer des programmes de qualité le soir, mais rester sous le joug de la tyrannie de la publicité le jour. Ce paradoxe est désormais le lot quotidien de France Télévisions, jusqu'à la suppression totale de la publicité, le 30 novembre 2011. en lire plus

France Télévisions Publicité sort du Syndicat de la publicité télévisée... ()

France Télévisions Publicité, régie publicitaire du groupe public France Télévisions, a décidé de quitter le Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV), a annoncé la régie dans un communiqué publié mardi.

Il faut taxer les moteurs de recherche... ()

Patrice Martin-Lalande, député UMP du Loir-et-Cher, et rapporteur du budget média est l'invité du Buzz Média Orange-Le Figaro. » Pourquoi et comment taxer Google

«DHCV est prêt à participer au redressement de France Télévisions»... ()

Invités vendredi du Buzz Media Orange-Le Figaro, David Hallyday et Cyril Viguier, cofondateurs de la société de production s'apprêtent à sortir deux documentaires, sur Jimmy Carter et Johnny Hallyday.

«Le web ne remplace pas les films TV, il s'y additionne»... ()

LE BUZZ MEDIA - Clap de fin du Buzz Média «Orange Le Figaro», spécial Cannes. Pour sa dernière émission au Festival International de la publicité le Buzz reçoit le producteur Patrice Haddad, fondateur et président de la maison Première Heure.

Accord de partenariat entre France Télévisions et Orange... ()

France Télévisions et l'opérateur Orange ont signé un accord de partenariat exclusif qui permet aux clients d'Orange de visionner à la demande des programmes des chaînes de France Télévisions sur les écrans d'ordinateur, de téléphone portable ou de télévision, ont indiqué les deux groupes dans un communiqué lundi.

«Les agences médias ont été soumises à rude épreuve»... ()

Le directeur général de Havas Media France, Dominique Delport, est l'invité de ce Buzz Média Orange-Le Figaro spécial Cristal Festival (ex-Festival de la Publicité), à Crans Montana (Suisse).

France Télévisions décrète la suppression de la publicité... ()

Le conseil d'administration de France Télévisions a voté mardi la suppression de la publicité sur les chaînes de télévision publique à compter du 5 janvier 2009, avant-même l'examen du projet de loi audiovisuel au Sénat. [Lire la suite]

Inquiétudes sur la compensation de la suppression de la publicité à France Télévisions... ()

Les parlementaires socialistes membres de la commission Copé sur la nouvelle télévision publique, tout comme l'intersyndicale de France Télévisions, ont fait part mercredi de leur inquiétude sur la compensation de la suppression de la publicité sur France Télévisions.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google