Actualités Multimédia > Vodafone va baisser les tarifs des appels mobiles [08/05/2006 09:36]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vodafone va baisser les tarifs des appels mobiles [08/05/2006 09:36]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les prix des appels d'un fixe vers un mobile vont encore baisser en 2006... ()

Les tarifs de gros des appels d'un fixe vers un mobile doivent sensiblement diminuer en janvier, comme l'a imposé le régulateur des télécoms. Sont concernés les opérateurs mobiles et France Télécom, qui va donc baisser de 16% ses prix publics.

Réception payante des appels : la polémique relancée... ()

Un projet de Bruxelles pourrait conduire les opérateurs mobiles à facturer la réception des appels mobiles. Ce qui conduirait 10% des abonnés européens à renoncer à leur portable, affirme Vodafone.

Baisse des appels vers les mobiles... ()

l'Autorité de régulation des télécoms a sommé les opérateurs de baisser leurs marges sur les appels en diréction des téléphones mobiles.

Bruxelles veut baisser le prix des terminaisons d'appels... ()

Après avoir fait baisser les tarifs du roaming (prix des communications mobiles lors des déplacements à l'étranger), Bruxelles veut continuer à réduire la facture des utilisateurs européens.

réglementation - Baisse en vue pour les tarifs des appels vers les mobiles... ()

L'Arcep imposera en 2009 un nouveau plafond tarifaire aux opérateurs mobiles sur leurs terminaisons d'appels. Les tarifs actuels sont deux fois plus élevés que les coûts réels.

Les appels des fixes vers les mobiles moins chers en 2007... ()

Les opérateurs mobiles français devront baisser leurs tarifs de gros de terminaison d'appel, le prix qu'ils font payer aux opérateurs fixes pour acheminer les communications sur leurs réseaux, de 18 à 21% au 1er janvier ...

Mobiles : les tarifs français trop élevés selon Bruxelles... ()

La facture moyenne en France est de 30 euros, contre à peine 20 euros dans l'ensemble de l'Union européenne. Pour Bruxelles un quatrième opérateur pourrait faire baisser les tarifs. » Baisses de prix pour les appels et SMS à l'étranger

Le Conseil de la concurrence favorable à une nouvelle baisse des appels vers mobiles... ()

Les prix des appels fixes vers les téléphones mobiles vont-ils encore baisser? Le Conseil de la concurrence se prononce pour la poursuite de la régulation sur le secteur des terminaisons d'appel sur les réseaux mobiles.

Terminaison mobile : les tarifs baisseront en 2008... ()

L'Autorité de régulation (Arcep) a publié mardi les nouveaux tarifs qu'elle souhaite voir appliquer à la terminaison d'appels mobiles, la prestation d'acheminement des appels fournie par un opérateur [...]

réglementation - L'Europe s'attaque enfin aux tarifs mobiles à l'étranger... ()

La Commission européenne va encadrer les tarifs des opérateurs mobiles pour les appels passés par leurs clients en déplacement au sein de l'Union. Une intervention qu'attendaient les associations de consommateurs.

Mobiles : et si Free faisait baisser les tarifs des appels ?... ()

Free aimerait réutiliser sa stratégie de trublion dans le secteur de la téléphonie mobile. Peut-il vraiment peser sur le marché en obtenant une licence ou des fréquences ?

L'UFC-Que Choisir revient à la charge sur les prix des appels fixes vers mobiles... ()

L'association de consommateurs réclame une baisse substantielle des prix des terminaisons d'appels mobiles. L'Arcep doit rendre une décision d'ici la fin du mois; son président s'est déjà prononcé en faveur d'une nouvelle diminution de ces tarifs.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement