Actualités Personnalités > Steven Spielberg apporte un soutien de poids à Hillary Clinton















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Steven Spielberg apporte un soutien de poids à Hillary Clinton

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Steven Spielberg apporte un soutien de poids à Hillary Clinton... ()

Le réalisateur de légende Steven Spielberg a apporté mercredi son soutien à Hillary Clinton dans la campagne pour conquérir la Maison Blanche en 2008, après avoir un temps roulé pour Barack Obama.

Pour qui roule Hollywood ?... ()

Steven Spielberg a parlé. Il soutiendra Hillary Clinton dans la campagne pour conquérir la Maison Blanche.Ce soutien ne doit pas signifier grand chose pour l'Amérique profonde, en revanche pour les riches nababs hollywoodiens, que le premier d... Lire la suite

John Edwards apporte son soutien à Barack Obama, fragilisant la position d'Hillary Clinton... ()

Le favori de l'investiture démocrate pour la présidentielle Barack Obama a reçu, mercredi 14 mai, le soutien de son ancien rival dans la course à la Maison Blanche John Edwards, un appui bienvenu après la sévère défaite enregistrée mardi en Virginie occidentale face à Hillary Clinton.

Hillary Clinton jette l'éponge et apporte son soutien à Barack Obama... ()

Hillary Clinton, la sénatrice qui rêvait de briser le plafond de verre et devenir la première femme élue à la présidence des Etats-Unis, devait...

Présidentielle américaine : Barbra Streisand pour Hillary Clinton... ()

La candidate démocrate à la Maison Blanche en 2008 Hillary Clinton s'est assurée mardi du concours de la chanteuse Barbra Streisand, au lendemain du soutien à son rival Barack Obama d'une autre célébrité, la diva des talks-shows, Oprah Winfrey.

Le dernier tango de Barack Obama et d'Hillary Clinton... ()

Hillary Clinton devrait être la prochaine secrétaire d'Etat de Barack Obama, laissent entendre l'Hillaryland et le camp Obama. Geste de magnanimité du prochain président ou suicide politique? Obama envisage-t-il de nommer Hillary Clinton en chef de la diplomatie américaine pour travailler avec elle ou pour la neutraliser? en lire plus

Présidentielle américaine: nouveau bras de fer entre Hillary Clinton et Barack Obama... ()

Les prétendants démocrates à la Maison Blanche, Barack Obama et Hillary Clinton, avaient une nouvelle fois rendez-vous avec leur destin mardi à...

Soutien officiel d'Hillary Clinton pour Obama... ()

Hillary Clinton a apporté son plein soutien samedi à Barack Obama tout en soulignant qu'il faudrait encore compter avec elle à l'avenir. L'ex-Première dame avait donné rendez-vous à ses partisans et amis à Washington. Hillary Clinton, la sénatrice qui rêvait de briser le plafond de verre et devenir la première femme élue à la présidence des Etats-Unis, a apporté son plein soutien samedi à Barack Obama tout en soulignant qu'il faudrait encore compter avec elle à l'avenir. La façon de... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Barack Obama condamne sévèrement la tonalité de la campagne d'Hillary Clinton... ()

Barack Obama dénonce le ton agressif de la campagne d'Hillary Clinton. Jusqu'au mardi 22 avril, date de la primaire de Pennsylvanie, le ton va monter entre les deux candidats démocrates. Le candidat démocrate indique que parler fort ne peut faire oublier qu'Hillary Clinton a parlé pendant des années comme McCain sur l'Irak. De quoi replacer ce dossier très consensuel pour les démocrates au coeur de la campagne électorale.

Le New York Times apporte son soutien à Hillary Clinton et John McCain... ()

Le New York Times a apporté son soutien jeudi à Hillary Clinton côté démocrate et John McCain côté républicain souhaitant que ces deux candidats obtiennent la nomination de leur parti pour l'élection présidentielle de novembre.

Michael Moore apporte son soutien à Barack Obama... ()

Le cinéaste américain Michael Moore, déçu puis dégoûté par Hillary Clinton, a décidé lundi d'apporter son soutien au sénateur de l'Illinois Barack Obama dans la course à l'investiture démocrate pour la présidentielle américaine de novembre.

Bill Clinton prêt à soutenir Barack Obama... ()

Bill Clinton officialise son engagement aux côtés du candidat démocrate. Pendant les primaires démocrates, il n'avait jamais hésité à critiquer avec violence le concurrent de son épouse. Progressivement, tout se normalise. Le candidat désigné prend à sa charge une part importante du déficit de campagne d'Hillary Clinton, voire même la totalité selon certaines indiscrétions. Reste à savoir si le soutien de Bill Clinton apporte un atout au candidat qui veut incarner le neuf ?

Les Clinton font campagne pour Obama... ()

Bill Clinton a apporté mardi un soutien du bout des lèvres à Barack Obama.

Présidentielle américaine: nouveau bras de fer entre Hillary Clinton et Barack Obama... ()

Les prétendants démocrates à la Maison Blanche, Barack Obama et Hillary Clinton, avaient une nouvelle fois rendez-vous avec leur destin mardi à l'occasion de primaires qui seront âprement disputées dans l'Indiana (nord) et en Caroline du Nord (sud-est).

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement