Ségolène Royal et André Hadjez dans Paris Match ce 13 août 2009…Ségolène Royal amoureuse tel est le titre de la une de Paris Match qui publie des photos “paparazzi” de la présidente de la région Poitou-Charentes. Toutes les photos dans le magazine Paris Match en vente dès aujourd’hui…l’hebdo a pourtant été condamné pour atteinte à [...]
L'avocat de Ségolène Royal a demandé vendredi à un magistrat parisien de condamner Paris-Match pour des photos volées avec son compagnon, une action jugée hypocrite par le magazine, en raison des nombreuses autres publications non poursuivies par l'élue socialiste.
Ségolène Royal s'est insurgée, mercredi, contre la publication de photos de vacances d'elle et de sa...
L'hebdomadaire Paris Match a été condamné vendredi par le tribunal de Nanterre à verser 16.000 euros à Ségolène Royal pour avoir publié en couverture et dans le magazine des photos de l'ex-candidate à la présidentielle au bras d'un homme en Espagne.
Hachette-Filipacchi, la société éditrice de Paris-Match, a été condamnée vendredi par un magistrat parisien à verser 15.000 euros à Ségolène Royal pour avoir publié des photos volées avec son compagnon.
Ségolène Royal s'est émue jeudi de la publication par Paris Match de photos la montrant au bras d'un homme, tandis que l'hebdomadaire appelait à arrêter l'hypocrisie.
Une assignation en référé a été déposée lundi au tribunal de grande instance de Nanterre, par Ségolène Royal contre le magazine Paris Match,...
Paris Match a appelé jeudi à arrêter l'hypocrisie après les menaces de procédure en justice évoquées par Ségolène Royal (PS), suite à la publication par l'hebdomadaire de photos privées où cette dernière apparaît au côté d'un homme dans une rue en Espagne.
Une assignation en référé a été déposée lundi au tribunal de grande instance de Nanterre, par Ségolène Royal contre le magazine Paris Match, a-t-on appris lundi de source judiciaire.
Vie privée Le magazine Paris Match a été condamné à payer 8.000 euros à Ségolène Royal, après avoir publié deux photos de l'ancienne candidate socialiste à la présidentielle se recueillant dans une église italienne, dans son édition du 30 avril.
Ségolène Royal n'a pas apprécié la publication par Paris-Match de photos volées la montrant au bras d'un inconnu. L'arroseur arrosé ?
Une assignation en référé a été déposée lundi au tribunal de grande instance de Nanterre, par Ségolène Royal contre le magazine Paris Match. La plainte a été déposée sur le fondement de l'atteinte à la vie privée.
Ségolène Royal a assigné en référé la semaine dernière pour atteinte à sa vie privée et à son droit à l'image l'hebdomadaire Paris-Match qui a publié des clichés de l'ancienne candidate socialiste pris dans une église en Italie, a indiqué vendredi son avocat Jean-Pierre Mignard.
Ségolène Royal est très en colère, et elle n'a pas l'intention de se laisser faire ! L'ancienne candidate socialiste à la présidentielle a décidé d'attaquer l'hebdomadaire Paris-Match pour la publication de photos...
Ségolène Royal va assigner jeudi Paris-Match en justice pour atteinte à la vie privée après la publication dans le dernier numéro de l'hebdomadaire des photos de l'ancienne candidate socialiste à la présidentielle et de sa fille, a annoncé son avocat, Me Jean-Pierre Mignard.