Actualités Personnalités > Annus horribilis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Annus horribilis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Annus horribilis ()

Plus que jamais, le rockeur est décidé à brasser la cabane pour chasser 2007, une année qui lui a apporté son lot de malheurs. (JDM)

Un feu d'artifice géant à Sydney pour chasser "l'annus horribilis" 2008... ()

Avec un gigantesque feu d'artifice à Sydney pour célébrer la nouvelle année, le monde a commencé mercredi à tourner la page d'une année 2008 catastrophique, mais le conflit dans la bande de Gaza...

2007: 'Annus horribilis' pour Michelle Wie... ()

19ème au Samsung World Championship, Michelle Wie enregistre son meilleur résultat de la saison. Oui mais il n'y avait que vingt joueuses dans un tournoi sans cut et dans lequel la jeune Américaine avait bénéficié d'une wild card au détriment de Natalie Gulbis. Sur neuf tournois disputés cette saison Wie aura abandonné deux fois, raté le cut quatre fois et terminé 69ème de l'Evian Masters, 84ème du McDonald's Lpga Championship et avant dernière ce week-end à... 36 coups de Lorena Ochoa. Et pour couronner le tout Greg Nared, engagé pour représenter la joueuse, vient de démissionner juste un an après le départ de Ross Berlin son premier agent. Annus horribilis on vous dit...

2009, "annus horribilis" pour le PS ()

Une année s'achève que l'on ne regrettera pas. La crise, le chômage, la grippe A, les relents suspects du débat sur l'identité nationale, la qualification indigne des Bleus face à l'Irlande... Pour les socialistes, qui ont collectionné les passages à vide, 2009 fut carrément une "annus horribilis".

Annus horribilis pour la Région wallonne et la Communauté française... ()

Alors que débute le conclave budgétaire, le ministre du Budget de la Région wallonne et de la Communauté française, André Antoine, affirme samedi dans Le Soir que 2009 est une annus horribilis pour les deux entités fédérées qui doivent faire face à des prévisions de recettes en recul de 880 millions d'euros.

"Annus horribilis" pour Airbus... ()

L'avionneur européen a perdu de l'altitude face au grand rival américain Boeing, même si à quelques jours de Noël, Singapore Airlines et Qantas, deux compagnies de lancement de l'avion géant, lui ont apporté ses premières commandes d'A380 de l'année avec respectivement neuf et huit appareils supplémentaires.

Où placer son argent en 2009 ?... ()

DOSSIER SPÉCIAL - L'année 2008 laisse les épargnants tétanisés. Une des leçons de cet «annus horribilis» ? Il faut comprendre les risques que l'on prend.

Annus horribilis pour la construction... ()

Chronique d'une chute annoncée. Pour la deuxième année consécutive, les mises en chantiers de ...

Annus horribilis pour le taxi... ()

L'année 2009 est en train de virer au cauchemar pour les chauffeurs de taxi montréalais alors que le nombre de courses a diminué de 15 % à 35 %. (ARGENT)

Les aéroports européens redoutent une "annus horribilis"... ()

Les aéroports européens ont enregistré en décembre une baisse de 7,7% sur un an du trafic passagers et de plus de 21% pour le fret. Les professionnels s'attendent à un mois de janvier encore plus mauvais.

Annus horribilis pour le géant danois A.P. Moller-Maersk... ()

Premier armateur mondial dans le conteneur, mais présent aussi dans le pétrole, la construction navale ou les supermarchés, le groupe a perdu 406 millions d'euros au premier semestre, et en attend autant au second.

Annus Horribilis ()

2009 sera sans aucun doute une année de dépression, les deux seules inconnues étant : Quelle en sera l'ampleur et combien durera-t-elle ? Une fois de plus, l'Histoire économique peut nous éclairer et principalement celle de l'économie Américaine, toujours la plus première au monde et du reste (...)

À Detroit, les «big three» veulent croire en leur avenir... ()

Après leur «annus horribilis», GM, Ford et Chrysler cherchent à convaincre qu'ils peuvent rebondir.

À Detroit, les «big three» veulent croire en leur avenir... ()

Après leur «annus horribilis», GM, Ford et Chrysler cherchent à convaincre qu'ils peuvent rebondir.

Annus Horribilis pour la Grande-Bretagne... ()

Le krach immobilier en cours outre-Manche est en train de plomber la croissance britannique. Et ce au moment où l'inflation explose. Dégâts garantis.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google