Actualités Personnalités > Sacha Baron Cohen interdit en Malaisie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sacha Baron Cohen interdit en Malaisie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sacha Baron Cohen interdit en Malaisie... ()

Son film Brüno y est interdit en raison des références homosexuelles. (AP)

Sacha Baron Cohen interdit en Malaisie... ()

Son film Brüno y est interdit en raison des références homosexuelles. (AP)

Brüno est interdit en Ukraine... ()

Le ministère ukrainien de la Culture interdit le nouveau film de Sacha Baron Cohen. (AP)

Cinéma : L'Ukraine interdit le film "Brüno" pour "atteinte à la morale"... ()

Brüno, le dernier film du comédien Sacha Baron Cohen, qui sort mercredi prochain en France, va être interdit de diffusion en Ukraine. Une décision motivée pour atteinte à la morale. La sortie ukrainienne était fixée au 23 juillet. ...

Sacha Baron Cohen interdit au moins de 17 ans!... ()

Le verdict est tombé pour Bruno, le prochain film de l'interprète de Borat.

Sacha Baron Cohen dans son nouveau film Brüno... ()

Sacha Baron Cohen comique britannique d’origine israélienne a commencé sa carrière en 2000 avec un show télévisé dans lequel il interprétait le rôle de Ali G un rappeur blanc persuadé d’être noir. Aujourd’hui il est notamment connu pour son personnage de Borat journaliste raciste et antisémite kazakh. Il a pris l’habitude de ne donner des [...]

BRÜNO : Le nouveau personnage de Sacha Baron Cohen !... ()

Après Borat qui a engrangé 260 millions de dollars au box-office mondial en 2006, voici Brüno, un homosexuel autrichien et roi de la mode, créé et interprété par l'humoriste et acteur Sacha Baron Cohen, également connu pour son personnage Ali G. Il est de retour sur le devant de la scène avec son nouveau long métrage, réalisé par Dan Mazer, qui sortira au Québec et en Amérique du Nord le 10 juillet, et sur nos écrans le 22 juillet prochain. Le tournage, qui a duré 19 semaines, s'est déroulé aux quatre coins du monde : aux Etats-Unis, au Moyen-Orient et en Europe. Il faut savoir que l'incident le plus médiatisé du tournage de Brüno a été l'arrestation de Sacha Baron Cohen lors de la semaine de la mode à Milan où l'idée était simple : faire participer Brüno à un défilé de mode, le personnage étant vêtu d'un costume entièrement réalisé en velcro... Mais, son arrivée sur le podium du défilé, les gardiens de sécurité l'ont promptement délogé avant de le conduire au poste et de l'interroger. Tout comme Borat, ce long métrage est censuré et interdit aux moins de 17 ans, certaines scènes sexuelles étant jugées choquantes.   Sacha Baron Cohen sur les Champs-Elysées, le 15 juin 2009.   Pour voir la bande annonce de Brüno, cliquez sur le lien ci-dessous : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18895362.html

Sacha Baron Cohen dans Dinner for Schmucks ()

Depuis le succès planétaire de son film Borat, Sacha Baron Cohen ne chôme pas. Selon le magazine Variety, l'acteur américain a décroché deux premiers rôles au cinéma.

Paula Abdul piégée par Sacha Baron Cohen... ()

La chanteuse de 46 ans fera partie malgré elle du prochain film de comédie satirique Brüno. (7 Jours)

Une poursuite contre Brüno... ()

Le film de Sacha Baron Cohen fait l'objet d'une poursuite déposée par un Palestinien. (BUM)

Une poursuite contre Brüno... ()

Le film de Sacha Baron Cohen fait l'objet d'une poursuite déposée par un Palestinien. (BUM)

Deux versions de Brüno en Grande-Bretagne... ()

Une nouvelle version de Brüno, expurgée et amputée de 110 secondes, sera présentée au public britannique qui pourra ainsi découvrir les aventures de Sacha Baron Cohen. (7 Jours)

Une scène du film "Brüno" retirée "par égard" pour la famille Jackson... ()

Une scène du long-métrage Brüno, dernier film du comédien britannique Sacha Baron Cohen qui doit sortir en salles vendredi, a été retirée par égard pour la famille de Michael Jackson, a indiqué une porte-parole du film.

Sacha Baron Cohen ne jouera plus le personnage de Borat... ()

Le comédien britannique Sacha Baron Cohen a annoncé qu'il ne jouerait plus le personnage controversé de Borat, faux journaliste kazakh moustachu, raciste, homophobe et misogyne interprété dans le film du même nom, sorti sur les écrans en 2006.

Brüno nu (Sacha Baron Cohen nu) dans GQ... ()

??Sacha Baron Cohen dans son nouveau perso : Brüno, le styliste gay qui pose sans poils dans le dernier GQ. Un photoshoot délirant à découvrir absolument ! Le film Brüno, à ne pas rater, sort le 22 juillet.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google