Actualités Sciences > 31/07/2007-Epidémiosurveillance des maladies de la faune sauvage.















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

31/07/2007-Epidémiosurveillance des maladies de la faune sauvage.

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Climat: la faune sauvage menacée par la propagation de maladies infectieuses... ()

Déjà menacées par la disparition de leurs habitats naturels, de nombreuses espèces animales doivent également faire face à l'émergence de maladies liées au changement climatique et dont les conséquences pour l'homme pourraient être dramatiques.

Ecotourisme et conservation de la faune sauvage... ()

Robin Andersen affirme la nécessité pour les touristes de s'impliquer davantage dans la conservation de la faune sauvage, plutôt que de simplement s'amuser au sein même de l'habitat des animaux.

Faune sauvage... ()

Cette collection vous invite à découvrir la faune sauvage qui fait la richesse et l'originalité des Parcs nationaux de France, paradis de l'aigle royal, du gypaète du chamois, de la marmotte ou de l'hermine. Cette collection a été réalisée avec le concours des Parcs nationaux de France et de la Fondation Dexia Crédit Local. Editions Hesse Prix de l'ouvrage : 11 € France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Une étude évalue l'impact des sports d'hiver sur la faune sauvage... ()

Selon une étude de l'Université de Berne et de la Station ornithologique suisse publiée le 31 octobre, les domaines skiables des Alpes qui se sont développés ces dernières années, impacte la faune sauvage, notamment le tétras lyre.

Sauvegarde de la faune sauvage : partenariat entre Vicat et les associations... ()

Le cimentier Vicat vient de s'engager en tant que mécène auprès de l'association Le Tichodrome pour la création d'un centre de sauvegarde de la faune sauvage sur le terrain de carrière de la première ...

Les chats responsables du déclin de la faune sauvage des villes... ()

Les chats contribuent-ils au déclin de la population d'oiseaux sauvages en Europe? Un chercheur d'une université du Royaume-Uni, désireux de connaître l'impact véritable de ces animaux domestiques sur la faune sauvage, s'emploie à recueillir les oiseaux et autres petits rongeurs que ces gentils prédateurs rapportent à leur maître après la chasse effectuée lors de leurs nombreuses ballades. ...

Convention de partenariat entre le ministère de la défense et l'office national de la chasse et de la faune sauvage... ()

Le 9 avril 2008 se réunit pour la première fois le groupe national de pilotage chargé du suivi de la convention de partenariat, signée le 7 décembre 2006, entre le ministère de la défense et l'office national de la chasse et de la faune sauvage (ONCFS). - Aéronautique Navale

01/10/2007-Influenza aviaire dans l'Ain. Le H5N1 HP ne circulait pas à bas bruit dans la faune s ...... ()

Influenza aviaire dans l'Ain. Le H5N1 HP ne circulait pas à bas bruit dans la faune sauvage avant le foyer de février 2006.

Un(e) chargé(e) d'études faune pour la sarl Institut d'Ecologie appliquée (45, Loiret).... ()

L'Institut d'Ecologie Appliquée recrute un(e) spécialiste de la faune sauvage pour élargir son équipe sur Orléans. Missions principales : Sous la responsabilité du Directeur d'études, le (la) chargé(e) d'études aura pour mission de : réaliser des inventaires de terrain sur la faune et les habitats d'espèces, rédiger des comptes rendus d'expertises et des rapports d'études, définir des mesures de restauration et d'entretien de milieux, participer, si besoin, aux réunions, analyser les impacts de projets d'aménagement (...)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement