Actualités Sciences > Air Liquide publie des résultats en hausse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Air Liquide publie des résultats en hausse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Air Liquide confirme des résultats en forte progression... ()

Le chiffre d’affaires consolidé d'Air-Liquide s’est élevé en 2007 à 11 801 millions d’euros, en progression de +7,8%. L’activité a été particulièrement soutenue au quatrième trimestre 2007 (en hausse de +15,4% par rapport à 2006). Selon le groupe, cette croissance résulte à la fois d’une forte demande en hydrogène et de nouveaux démarrages dans la Grande Industrie dans la deuxième partie de l’année, de ventes records en Electronique, d’une bonne progression des volumes de gaz liquéfiés pour nos clients industriels, et du développement soutenu de la Santé. Le programme d’efficacité et de productivité OPAL, initié en 2005, s’est achevé en 2007 et a permis de générer 400 millions d’euros d’économies, conformément aux objectifs. La marge opérationnelle courante sur ventes Gaz et Services est en hausse sensible, à 18,1%. Le résultat net part du Groupe est en progression de +12,1% à 1 123 millions d’euros. La capacité d’autofinancement est en amélioration de +8,7%. Les paiements d’investissements ont été multipliés par deux, par rapport à 2006, pour s’élever à 2,7 milliards d’euros, et soutiendront la croissance des années à venir. Commentant les résultats 2007, Benoît Potier, Président Directeur-Général du groupe Air Liquide, a déclaré : « Air Liquide présente en 2007 des résultats d’excellente qualité. Cette année de nette progression de nos résultats illustre parfaitement ...

Maroc Telecom : Chiffre d'affaires du 1er semestre 2007... ()

- Forte hausse des revenus du 1er semestre 2007 : +19,5%- Poursuite de la croissance du Mobile et de l'Internet au Maroc- Croissance soutenue des filiales en AfriqueLe groupe Maroc Telecom réalise au 1er semestre 2007 un chiffre d'affaires consolidé(1) de 13 007 millions de dirhams, en progression de 19,5%, grâce en particulier à la poursuite de la croissance des activités Mobile et Internet au Maroc et à la croissance soutenue des filiales. La croissance du chiffre d'affaires consolidé du 1er semestre s'établit à 10,1% sur une base comparable(2).Le chiffre d'affaires consolidé(1) du 2ème trimestre 2007 s'établit à 6 893 millions de dirhams, en progression de 22,8% (+9,7% sur une base comparable(2)).

Maroc Telecom - Chiffre d'affaires et résultats en progression... ()

Le Maroc poursuit sans relâche sa croissance dans le secteur des télécommunications. Ce qui se confirme avec le chiffre d'affaires consolidé d'environs 13 milliards de dinhars (Dh) que vient de réaliser le groupe Maroc Télecom au premier semestre. Selon l'Agence Map, ce chiffre est en progression de 19,5 %, grâce en particulier à la poursuite de la croissance des activités Mobile et Internet au Maroc et à la croissance soutenue des filiales.

Maroc: Maroc Telecom - Chiffre d'affaires et résultats en progression... ()

Le Maroc poursuit sans relâche sa croissance dans le secteur des télécommunications. Ce qui se confirme avec le chiffre d'affaires consolidé d'environs 13 milliards de dinhars (Dh) que vient de réaliser le groupe Maroc Télecom au premier semestre. Selon l'Agence Map, ce chiffre est en progression de 19,5 %, grâce en particulier à la poursuite de la croissance des activités Mobile et Internet au Maroc et à la croissance soutenue des filiales.

Air Liquide : CA trimestriel 2008 en hausse de 10,8%... ()

Air Liquide vient de publier son chiffre d’affaires trimestriel qui s’élève à 3 091 millions d’euros, en progression de +10,8% (+13,8% à change constant). Les ventes Gaz & Services du 1er trimestre 2008, en hausse de +9,1% à données comparables, atteignent 2 649 millions d’euros. Cette progression résulte d’une demande toujours soutenue dans l’ensemble des secteurs industriels et zones géographiques, comme en témoigne la bonne performance de l’Industriel Marchand. Dans la Grande Industrie, les démarrages de nouvelles unités et la montée en puissance de celles mises en service l’année dernière contribuent également à la performance. L’Electronique enregistre de nouveau une croissance record de +23,8%. Les démarrages et les montées en puissance en Chine, en Corée du Sud et au Japon ont dynamisé la croissance des gaz vecteurs ainsi que les ventes d’équipements. Le chiffre d’affaires des gaz spéciaux a continué à fortement progresser au premier trimestre, soutenu par un marché TFT-LCD très porteur au Japon et à Taiwan. La demande des fabricants de semi-conducteurs a été plus modérée. Les ventes continuent de bénéficier, pour la dernière fois ce trimestre, de la consolidation totale des opérations de Singapour. Enfin, la Santé a bénéficié du développement soutenu des soins à domicile. En Ingénierie & Construction, le chiffre d’affaires a plus que doublé, grâce à l’acquisition de Lurgi, pour atteindre 18...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement