Actualités Sciences > Espace : un vaisseau cargo russe Progress décolle vers la station internationale















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Espace : un vaisseau cargo russe Progress décolle vers la station internationale

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Espace : un vaisseau cargo russe Progress décolle vers la station internationale... ()

Un vaisseau cargo russe Progress M-64 a décollé dans la nuit de mercredi à jeudi du cosmodrome de Baïkonour au Kazakhstan vers la Station spatiale internationale (ISS), a annoncé le Centre de contrôle des vols spatiaux (Tsoup), cité par les agences russes.

Un vaisseau cargo russe Progress décolle vers la station spatiale... ()

Un vaisseau cargo russe Progress M-64 a décollé dans la nuit de mercredi à jeudi du cosmodrome de Baïkonour au Kazakhstan vers la Station spatiale internationale (ISS), a annoncé le Centre de contrôle des vols spatiaux (Tsoup), cité par les agences russes.

Un vaisseau cargo russe Progress s'arrime à l'ISS... ()

Un vaisseau cargo russe Progress M-03M, lancé jeudi du cosmodrome de Baïkonour au Kazakhstan, s'est arrimé dimanche à la Station spatiale internationale (ISS), a annoncé le Centre russe de contrôle des vols spatiaux(Tsoup), cité par les agences russes.

Un vaisseau russe lancé depuis Baïkonour vers la Station spatiale internationale... ()

Un nouveau vaisseau cargo russe Progress M-01M a été lancé mercredi du cosmodrome de Baïkonour au Kazakhstan pour s'arrimer à la Station spatiale internationale (ISS), a indiqué mercredi le Centre du contrôle des vols (TSOUP).

Le vaisseau de ravitaillement Progress M-63 en route vers l'ISS... ()

Une fusée russe Soyouz-U a décollé mardi du centre spatial de Baïkonour au Kazakhstan et a placé en orbite le vaisseau Progress M-63 qui doit ravitailler jeudi la Station spatiale internationale (ISS), a annoncé le centre russe de contrôle des vols spatiaux (TsUP) à l'AFP.

Le vaisseau de ravitaillement Progress M-63 en route vers l'ISS... ()

Une fusée russe Soyouz-U a décollé mardi du centre spatial de Baïkonour au Kazakhstan et a placé en orbite le vaisseau Progress M-63 qui doit ravitailler jeudi la Station spatiale internationale (ISS), a annoncé le centre russe de contrôle des vols spatiaux (TsUP) à l'AFP. Le vaisseau Progress M-63 est entré en orbite. Il doit transporter du carburant, de l'eau, de l'oxygène, de l'air, des... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Arrimage d'un vaisseau de ravitaillement Progress sur l'ISS ()

Un vaisseau russe de ravitaillement Progress, transportant des centaines de kilos de vivres et de matériel, s'est arrimé avec succès à la Station spatiale internationale (ISS), a annoncé jeudi soir un responsable du centre russe de contrôle des vols spatiaux (Tsoup), cité par l'agence Interfax.

Progress 19 : lancement ()

Le vaisseau cargo russe inhabité Progress 19 a décollé le 8 septembre à 13h08 GMT de Baïkonour (Kazakhstan). Il apporte du ravitaillement à la station spatiale internationale (ISS), à laquelle il doit s'arrimer aujourd'hui à 14h50 GMT. Source : NASA Vince

Le vaisseau cargo Progress M-59 noyé dans l'océan Pacifique... ()

MOSCOU, 2 août - RIA Novosti. Le vaisseau de transport russe Progress M-59 transportant des déchets spatiaux de la Station spatiale internationale (ISS) a été noyé mercredi, à 19h26 GMT, dans l'océan Pacifique, a annoncé le porte-parole du Centre de contrôle des vols (TSOUP).

Correction réussie de l'orbite de la Station spatiale internationale... ()

L'orbite de la Station spatiale internationale (ISS) a été corrigée avec succès dans la nuit de vendredi à samedi, a annoncé un responsable du Centre russe de contrôle des vols spatiaux (Tsoup), cité par l'agence Interfax.La correction de l'orbite a été effectuée avec succès, a indiqué le responsable.Selon lui, l'orbite de la station a été relevée de 5,25 km à l'aide des moteurs du module spatial russe Zvezda. La nouvelle orbite est maintenant de 340 km, a-t-il précisé.Cette correction d'orbite était nécessaire pour mettre la station dans des conditions optimales avant l'arrimage en février de la navette américaine Atlantis et d'un vaisseau de ravitaillement russe Progress.Atlantis avec le laboratoire européen Columbus et un Progress M-63 doivent être lancés le 7 février.

Un cargo d'oxygène pour la station spatiale.... ()

C'est un véritable cargo spatial qui est parti en direction de la station spatiale internationale, ce vendredi 17 juin. Le vaisseau Progress a été lancé de Baikonour (Kazakhstan) avec sa charge de 2,5 tonnes. Il apporte aux deux cosmonautes vivres, équipements scientifiques, eau et carburant. ...

Le vaisseau cargo automatique Progress M-56 est retombé dans l'atmosphère... ()

Le vaisseau cargo russe automatique Progress M-56 est retombé mardi 19 septembre dans l'océan Pacifique, a annoncé le centre de contrôle des vols habités (TSOUP). Lancé le 24 avril depuis Baïkonour, il s'était amarré au module Zvezda de la Station Spatiale Internationale deux jours plus tard, y amenant environ deux tonnes et demie de vivres, de propergols ainsi que du courrier et des objets personnels aux...

Le vaisseau russe de ravitaillement Progress s'est séparé de l'ISS... ()

Le vaisseau russe de ravitaillement Progress s'est séparé mercredi à 4h37 heures de Moscou (00h37 GMT) de la Station spatiale internationale (ISS), mais il devra encore rester en orbite dans le cadre d'une expérience, ont rapporté les agences de presse russes.

Le vaisseau cargo Progress M-59 sera noyé dans l'océan Pacifique le 1er août... ()

MOSCOU, 27 juillet - RIA Novosti. Le vaisseau cargo Progress M-59 se désarrimera de la Station spatiale internationale (ISS) le 1er août et sera noyé dans l'océan Pacifique, a indiqué à RIA Novosti vendredi un porte-parole du Centre de contrôle des vols.

Correction réussie de l'orbite de la Station spatiale internationale... ()

L'orbite de la Station spatiale internationale (ISS) a été corrigée avec succès dans la nuit de vendredi à samedi, a annoncé un responsable du Centre russe de contrôle des vols spatiaux (Tsoup), cité par l'agence Interfax.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement