Actualités Sciences > Retour sur Terre de la première spationaute sud-coréenne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Retour sur Terre de la première spationaute sud-coréenne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Retour sur Terre de la première spationaute sud-coréenne... ()

Un vaisseau russe Soyouz avec à son bord la première spationaute sud-coréenne, Yi So-Yeon, et deux autres astronautes a atterri samedi au Kazakhstan en provenance de la Station spatiale internationale (ISS), a indiqué un responsable spatial russe.

Retour sur Terre de la première spationaute sud-coréenne... ()

Un vaisseau russe Soyouz avec à son bord la première spationaute sud-coréenne, Yi So-Yeon, et deux autres astronautes a atterri samedi au Kazakhstan en provenance de la Station spatiale internationale (ISS), a indiqué un responsable spatial russe.

Retour sur Terre de la première spationaute sud-coréenne... ()

Un vaisseau russe Soyouz avec à son bord la première spationaute sud-coréenne, Yi So-Yeon, et deux autres astronautes a atterri samedi au Kazakhstan en provenance de la Station spatiale internationale (ISS), a indiqué un responsable spatial russe. Le Soyouz TMA-11 s'est posé sur Terre plus tard que prévu et a raté sa cible d'atterrissage mais les membres de l'équipage sont sains et saufs, a... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

La spationaute sud-coréenne porte dans l'espace les ambitions de son pays... ()

La première spationaute sud-coréenne, Yi So-Yeon, a décollé mardi du cosmodrome de Baïkonour, au Kazakhstan, à bord d'un vaisseau russe vers la Station spatiale internationale (ISS) portant avec elle les ambitions spatiales de son pays.

La première spationaute sud-coréenne s'installe à bord de l'ISS... ()

La première spationaute sud-coréenne, Yi So-Yeon, et ses deux coéquipiers russes, se sont installés jeudi à bord de la Station spatiale internationale (ISS), après un périple de deux jours à bord d'un vaisseau Soyouz.

La première spationaute sud-coréenne a décollé de Baïkonour vers l'ISS... ()

La première spationaute sud-coréenne, Yi So-Yeon, a décollé mardi du cosmodrome de Baïkonour (Kazakhstan) vers la Station spatiale internationale avec deux cosmonautes russes. La fusée Soyouz avec à son bord l'étudiante en bio-ingénierie de 29 ans et ses coéquipiers Sergueï Volkov et Oleg Kononenko s'est élancée au-dessus de la steppe à 17H16 locales (11H16 GMT). La spationaute doit revenir sur... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le touriste spatial Simonyi de retour sur terre après un séjour à l'ISS... ()

Le vaisseau spatial Soyouz de retour de la Station spatiale internationale avec à son bord le touriste de l'espace américain Charles Simonyi et ses coéquipiers, l'Américain Michael Fincke et le Russe Iouri Lontchakov, a atterri mercredi, comme prévu, au Kazakhstan, a annoncé le centre russe de contrôle des vols spatiaux (Tsoup).

Le premier spationaute malaisien a décollé de Baïkonour vers l'ISS ()

Le premier spationaute malaisien et l'Américaine Peggy Whitson, qui sera la première femme commandant la Station spatiale internationale, ont décollé mercredi du cosmodrome russe de Baïkonour (Kazakhstan) en compagnie d'un cosmonaute russe.

La fusée Soyouz sortie du hangar pour l'astronaute sud-coréenne... ()

La fusée Soyouz qui doit transporter la première astronaute sud-coréenne Yi So-Yeon vers la Station spatiale internationale (ISS) a été sortie dimanche matin de son hangar au cosmodrome de Baïkonour, au Kazakhstan.

Les passagers de Soyouz ont frôlé la mort à l'atterrissage le 19 avril... ()

La première spationaute sud-coréenne et ses coéquipiers ont frôlé la mort lors de leur atterrissage samedi, affirment mercredi des médias russes citant des sources dans le secteur spatial, alors que l'Agence spatiale russe dément ces informations alarmistes.

Arrimage à l'ISS du vaisseau Soyouz avec à son bord le touriste Simonyi... ()

Le vaisseau spatial russe Soyouz, avec à son bord le touriste de l'espace Charles Simonyi, s'est arrimé samedi à la Station spatiale internationale (ISS), a annoncé le centre russe de contrôle des...

ISS : trois astronautes ouvrent une nouvelle page de l'histoire de la station... ()

Les membres de la mission spatiale 20/21 qui ont décollé hier à bord du vaisseau russe Soyouz pour la Station spatiale internationale (ISS) ont beaucoup en commun, surtout pour l'astronautique. Pour la première fois, un astronaute canadien part pour la Station spatiale internationale non pas à bord d'une navette, mais à bord d'un vaisseau russe. C'est aussi la première fois qu'une « Internationale en épaulettes » occupe la cabine de Soyouz : le Canadien (...) - Analyses / RIA NOVOSTI

Le vaisseau de ravitaillement Progress M-63 en route vers l'ISS... ()

Une fusée russe Soyouz-U a décollé mardi du centre spatial de Baïkonour au Kazakhstan et a placé en orbite le vaisseau Progress M-63 qui doit ravitailler jeudi la Station spatiale internationale (ISS), a annoncé le centre russe de contrôle des vols spatiaux (TsUP) à l'AFP.

Trois astronautes ont décollé à bord d'une fusée Soyouz vers l'ISS... ()

Trois astronautes, un Belge, un Canadien et un Russe, ont décollé mercredi du cosmodrome de Baïkonour (Kazakhstan) pour rejoindre la Station spatiale internationale (ISS) dont l'équipage permanent passera pour la première fois à six personnes.

Le touriste spatial Richard Garriott à bord de l'ISS... ()

Le vaisseau spatial russe Soyouz avec à son bord le touriste de l'espace américain Richard Garriott s'est arrimé mardi à la Station spatiale internationale (ISS), a annoncé le service de presse du centre russe de contrôle des vols spatiaux (Tsoup).

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement